Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
FlOriiAan
Niveau 6
02 décembre 2010 à 15:39:53

Bonjour à tous,
Gardien 90 cherche un club ambitieux et sérieux.
Classé dans le top 150. Ma note moyenne de match est de 6,6, Ma moyenne de buts encaissé 1,2 et j'ai 281 matchs à mon actif.
Id : P1132
Skype : florian13613 j'ai un micro
Msn : flo_quik20@hotmail.com

Mes points forts :
Je suis très bon sur ma ligne et les faces à faces.
Mes sorties sont excellentes et mes relances aussi.

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 15:40:56

florian si ca t interesses tu peux nous rejoindre..
Mais sache que l on classé 1300 ou 1500, mais comme tu le c ca monte trés vite, et tu perds trés peu quand tu as un gardien de ton cran derriere... on perds bcp de match a cause du gardien bidon qui nous est attribué..

FlOriiAan
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:17:44

Ta skype ?

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:26:09

Oui mais on les mets pas souvent, mais sinon on en a tous 1

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:31:00

euh j ai mal lu!
non g pas skype.
je parlais des micros..... LOL

FlOriiAan
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:50:27

Msn ?

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:51:54

oui christophe_g46@hotmail.com

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 17:01:30

je vais sur la play la si tu veux:
psn chris59170

faith_2010
Niveau 3
02 décembre 2010 à 17:53:32

Bonjour a vous tous, le club star warriors est un club jeune, avec des membres d'expérience, recrute un gardien en priorité, nous sommes 6 membres actifs, ayant joués dans divers club, nous formons un noyau solide, entente cordiale, très bon etat d'esprit, notre schema de jeu est le 4222, nous avons un defenseur central, deux milieu defensifs, mog et mod (qui est controlé par le libre la plupart du temps) et deux buteurs. le club est jeune mais nous avons deja gagné une coupe, nous sommes a 12 victoires 2 nuls et deux defaites, on ne se soucie pas du classement pour le moment, l'important est de prendre un esprit guerrier sur le terrain, et ne jamais rien lacher, nous etions menés de 3 buts, nous avons sur revenir au score et arracher la victoire, ceci demontre notre envie. Alors si tu veux être notre dernier rempart, notre gardien de la forteresse, tu peux postuler ici : http://star-warriors.xooit.fr/index.php, et ajouter faifh-spirit sur ta liste, tu seras testé au plus vite ^^ niveau global minimum en gardien 84.

PS : des postes de dcd, dd et dg sont toujours a pourvoir, si tu t'en estime capable tu m'interesses ^^

PS 2 : Suite a une discussion avec le président, nous cherchons des doublures sachant jouer a deux postes, nous recherchons donc des buteurs, ayant le sens du but et du collectif ainsi que des milieux (il vous faudra être polyvalent), un bon niveau est requis, on cherche a gagner le plus possible quand meme ^^

Que la force soit avec vous !

jims62
Niveau 2
02 décembre 2010 à 18:02:08

Salut,
je recherche un club, mon pro es a 84 , je joue ad mais aussi bu et bd , je peut m'adapter si demande.
je recherche un club pour long terme, sympa .
contacter moi
ID : Xx_Jims_xX

lemoums
Niveau 4
02 décembre 2010 à 18:04:05

Le FC lakers ouvre ses portes!
En effet le 4eme francais et le 3eme canadien de fifa 2010, qui sont par ailleurs, de tres bon joueurs de be a pro. montent leur premier club ensemble.
Un jeu léché en une touche de balle est obligatoire pour pouvoir enchaîner des victoires et atteindre les sommets au plus vite.
Et pour ceux, nous avons besoin de votre aide pour avancer plus vite. C'est pour ca que nous recrutons un MoC et deux Mc(G et D)
Un gen de 85 est obligatoire sauf si vous pensez pouvoir etre assez bon avec votre pro tout en progressant vite!
je previens que skype et un micro sont des elements essentiels pour avoir accées a notre club.
Id Psn: smail-moumni1209
Skype: smail.moumni
J'attend vos reponses!
Le club est maintenant a 22 victoires 2 défaite

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:19:02

Verse recrute des joueurs de tout type. ( Attaquants full ou exeption )

Pour le moment on est 3, on joue la soirée et parfois l'aprem. On demande pas une cote de fou (76+), on veut monter tranquille et faire débloquer un max d'exploits à tout le monde.

Evoluer ensemble et faire évoluer le club, dans cet esprit la, tout en gardant l'esprit de compétition ! Et le collectif prime aussi.

Mon msn : rvd0507@hotmail.com pour plus d'informations, le club est niveau 7 pour le moment.

Pour le moment 3 personnes, 84 de gen pour moi et 77-79 les deux autres, et deux demandes de recrutement en cours. Donc on serait 5

dundart
Niveau 5
02 décembre 2010 à 19:01:12

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

get_79
Niveau 3
02 décembre 2010 à 19:26:44

L'US-Knet recrute une tueur devant le but !

Pour plus d'infos, ajouter pujol__3 sur votre psn et aller sur notre forum externe : http://us-knet.forumgratuit.fr/

Bon jeu !

Get_79

get_79
Niveau 3
02 décembre 2010 à 19:29:30

pique__3 pardon de l'erreur et du double post :S

kaktus57690
Niveau 2
02 décembre 2010 à 19:38:29

La killerss team recrute des milieux et défenseur! Nous cherchons des joueurs motivé ayant le sens du collectif! Nous acceptons même les nouveaux joueurs! Envoyer un message sur mon id psn kaktus57690

Nous avons un bon classement! Pas sérieux s abstenir

OM7213
Niveau 5
02 décembre 2010 à 19:38:48

Bonjour à tous,
Joueurs qui peut jouer a plusieurs poste 87 dans tous ses domaine la avec bonne experience ( Libre , Bu ; AD ; Goal ...)Je ne rigole pas j'ai vraiment un bonne experience dans tous ces domaines, cherche un club ambitieux et sérieux.
Classé dans le top 150. Ma note moyenne de match est de 7.2, et j'ai une 500 aine de matchs à mon actif.
Id : MC-GoOnZALeZz13
Msn : b0-g0ss-72@hotmail.com

-elronaldinho-
Niveau 24
02 décembre 2010 à 19:49:17

Bonsoir.
Je recherche un club sérieux, qui joue un jeu basé sur le collectif et les passes.

Je joue personnellement Attaquant, mais aussi dans un registre de Millieu offensif qui decroche et pousse vers l'attaque.

Je suis de niveau 82 (je grimpe vite)

Mes principals qualité sont certainement mon habilité pour les cf (j'ai dailleurs pratiquement tout debloqué avec mon pro niveau cf)
J'ai aussi une très bonne frappe et arrive extremement bien a enroulé les frappes en dehors de la surface.
Je deteste les équipes qui jouent pour un joueur, je suis amateur de beau jeu et d'action construite.

Niveau temps, je joue très très souvent, généralement de 19H à ........ jusqu'a ce que tout le monde en ai marre ^^'.
Et les mercredi après midi je joue très souvent aussi.

Si un club est prenneur ;)

A bon entendeur.

Usseau01
Niveau 5
02 décembre 2010 à 20:32:41

la rumeur (4ème de la ligue europe du nord et dans top 50 mondial)
mon psn : usseau01 sur PS3
19 ans avec un casque pour skype
bon attaquant milieu avec un pro a 95 en global !
fa_sh_ion01@hotmail.fr

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 20:39:17

floriiant je t ai accepté dans MSN.
Donne moi ton pseudo PSN stp

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page