Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
astana07
Niveau 9
28 décembre 2010 à 10:42:14

choumy :d) tu vas dans le menu pro virtuel, club pro puis dans le menu de ton club pro tu as normalement quitter club :ok:

faith_2010
Niveau 3
28 décembre 2010 à 11:56:31

Le club Star warriors est en quête de pépites, on recherche activement milieu gauche et droit, ainsi qu'une doublure qui jouera bg en l'absence du buteur officiel qui basculera en mg ou mdr quand le buteur sera la, ainsi qu'un mdc bien respectueux du poste. On recherche également un gardien confirmé, sachant se rendre plus utile qu'un bot, et qui ne lag pas xD

pro minimum 82-83 sur le terrain, on a tenté de prendre des joueurs avec pros sous evolué, ça ne nous aide sachant qu'on cherche a prendre du plaisir et gagner bien entendu !!

On est 4 titulaires voir 5, on joue en 41212, je suis le moc a 88 global, 90 sur le terrain, notre bd a 87 global ainsi que notre mg qui peut egalement passer dc a 92 en general, et notre bg a 88 en general.

si vous cherchez un club sympa ou le beau jeu est présent, ainsi que les resultats lorsque l'on est chaud, une seule adresse : Star-warriors.xooit.fr

Notre club est a environ 3300 points, 28xx eme mondiaux, on recherche pas a être les meilleurs, bien que quand meme ^^, mais surtout a prendre du plaisir ;)

astana07
Niveau 9
28 décembre 2010 à 12:24:24

bonjour , bonsoir :ok:

le club :globe: FC KNVB :globe: recrute de nouveau joueur :bave:

c'est un club nouveau qui a été crée ressament, avec beaucoup de membre d'un meme ancien club ( club dissous par mécontantement de certaint)

donc ce club recherche de nouvelle personne sympa qui veullent vivre une expérien ou prollonger leur experien club pro en ligne
nous jouons collecif et on a une trés bonne ambiance
nous avons aussi de trés bon joueur ( notre meilleur a 88 en gen)
si vous voullez vois la page du club , la voici

:d) http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/214028/overview :g)
si vous etes interaisser voici mon id :cd: MAX-_-13_-_ :cd:
svp quand vous me rentrez, veuiilez indiquer que c'est de JVC :oui:
:merci:

P_Parker
Niveau 5
28 décembre 2010 à 12:31:51

Pseudo ffc : Kick Ass

Id ps3 : K_I_C_K__ASS

Msn : kick__@hotmail.fr (je suis presque jamais dessus...mais j'ia skype)

Votre annonce : je cherche un bon club fr, un ami m'a dit de venir m'inscrire sur le forum, je suis buteur droit, je peux essayer , je dis bien, essayer de depanner en MOC.

Anciens clubs : Fifa Stars Austria, Eat My Gol (Fifa 10, on a navigué D1-D2 pour finir en trombe) et Fifa 11 passage de 15 jours chez les Red Devilz (D1)

PS: Merci de me proposer un club qui correspond a mes attentes... pas une nouveau club qui se dissoud apres 2 jours.

mikestyle59
Niveau 2
28 décembre 2010 à 13:46:53

P-Parker,

Nous recherchons un Défenseur, cependant, nous avons un MOC qui accepteré de passer derrière. Veut tu passer des test en tant que MOG ? Notre club sappel "Les fouines" et nous sommes classer 32em MONDIALE. Il faut donc savoir qu'il es important d'être polyvalent ... Si tu es interressé, rentre moi sur skype : Mikestyle59, repond moi sur Jv.com ou rentre moi sur psn: Mikestyle59

LL_Low
Niveau 8
28 décembre 2010 à 14:06:24

:mac: Les Frenchy's :mac:

:d) Nom de la team : Les Frenchy's
:d) TAG (facultatif) : LFRS
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://www.fifa-ffc.com/t14171-recrutement-on
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : Défenseur/milieux/Goal/Libre
:d) Votre adresse e-mail ou msn :Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr + Skype (Real.Rasta)

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kALIMNIA et OxCss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

Les frenchy's ont donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et ont commencé la saison de très belle manière puisque qu'ils sont resté en D1 (top 30) jusqu'au mois de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, OxCss subit une grave blessure de la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:bave: Demi Finale Tournoi Fifa 10 on FFC :bave:

:cd: Saison 11 :cd:

De bons stats au début puis un régréssement.
Cordialement les joueurs des Frenchy's

Aix-10
Niveau 6
28 décembre 2010 à 14:23:38

[DISPO TOUT DE SUITE]

Salut à tous,

Je suis à la recherche de clubs pour jouer + en cette période de fêtes. Fondateur de Mès Que Un Club, Fifa For Fun, Le Onze d'Or et Winning Eleven. Expérimenté à tous postes sauf gardien et arrière latéral.

PSN : Betflair
MSN : betflair@live.fr

Cordialement,
Betflair

rom004
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:50:12

Le club Les Tueurs recrute :

- Un attaquant

- Un libre

- Deux défenseurs : 1DG et 1DC

- Trois joueurs polyvalents qui jouent à plusieurs postes pour pallier les absences.

Nous avons fait 1 seul match en 11vs11 résultat match nul contre les "assasins united"

Notre club a 5500 pts (350ème mondial).
Bonne ambiance (ont jouent pour s'amuser et faire du beau jeu), ont jouent en 4-4-2 losange. On ne trie pas nos matchs.
Critères : Avoir skype,+de 18 ans et un joueur qui a minimum 80.
Nous sommes 10. Dont 9 à avoir plus de 18 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Pour me contacter
Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras

Voilou en attendant vos demandes, passez une bonne journée.

nikoboss22
Niveau 5
28 décembre 2010 à 18:00:06

salut je recrute tous les poste pour jouer la journee et d autre joueur pour le soir pour ke le club joue le plus souvent possible a la fin du mois ns somme 13 de d1 europe de l'est avec 4200 pts voila le forum http://fifaworldteam.forumactif*com/forum (remplacer * par .)si vs etes intereser bonne soirer id nikoboss22 ou cul_79 on est les 2 gm

rossi50
Niveau 2
28 décembre 2010 à 18:18:28

cherche un gk urgent pour grosse team contacter moi ici; fifa11046@hotmail.com

Hthierry26
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:22:07

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !Gardien! avec expérience

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

catenien
Niveau 4
28 décembre 2010 à 20:24:32

bonjour tout le monde

je cherche a me poser dans un club asser bien classé car j'en ai marre de changer de club tout les mois

donc mon joueur joue BU 86 de GLO
je peut jouer au poste suivant : BU , MOC , AG , AD

voila veuiller me contacter par PSN : remi1295

swat_bravo83
Niveau 5
28 décembre 2010 à 20:28:02

bonjours a tous voila je m'appel alex

mon pseudo : MaSsiLiA_AnGeLOo ancien co-leader de la massilia crew 30 mondial

un pote (thekev46) et moi cherchons un club qui a + de 5500 pts

moi jais 19ans et kev 22ans voila je vous laisse mon adresse msn

swat-bravo@live.fr

roms95_39
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:21:31

Salut je suis un attaquant et je cherche un club sérieux , collectif et une bonne ambiance ^^

POSTE : BU BG
PRO : 86
PSN : iPPo95

j'ai aussi skype...

Dadawan021
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:26:03

sa interesse qui de crée club sérieux avec moi ?

id psn : dani_daz_099

cruz15000
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:30:24

recherche club buteur droit 86 moyenne et 7.4 moyenne match jai jouez en d1 au milan monster mais je cherche pas forcement de top niveau mais un club qui joue regulierement le soir
id psn:cruz15000 je suis connecté la a de suite!!!!!!!!!

Idwa
Niveau 3
28 décembre 2010 à 22:09:03

SLT POUR TOUT CEUX QUI CHERCHE UN CLUB SAUF ATAQUANT EVX UNTD 27 recrute

Aix-10
Niveau 6
28 décembre 2010 à 22:44:21

[DISPO TOUT DE SUITE]

Salut à tous,

Je suis à la recherche de clubs pour jouer + en cette période de fêtes. Fondateur de Mès Que Un Club, Fifa For Fun, Le Onze d'Or et Winning Eleven. Expérimenté à tous postes sauf gardien et arrière latéral.

PSN : Betflair
MSN : betflair@live.fr

Cordialement,
Betflair

_JeSuisPasLa_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:19:26

Bonjour,

Je recherche un club qui joue pour le fun. J'aimerais progresser, j'ai 74 général mon poste favori est MOC mais je joue aussi milieu défensif, central, buteur, et à la limite arrière droit.

PSN: Mister-Taggedo

thomas5200091
Niveau 2
29 décembre 2010 à 00:36:39

Bonsoir j'ai invité un ami doans mon club pro et je n'arrive pas a trouvé son message pour le confirmé dans mon équipe si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour l'accepté . Merci d'avance pour vos messages

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page