Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
thomas5200091
Niveau 2
29 décembre 2010 à 00:39:29

Excusé moi j'ai trouvé tout seul

tazillicite69
Niveau 3
29 décembre 2010 à 02:06:08

aix_10 tu pouré nous intéressé tu joue kel poste?mon id c tazillicite69 comme ca on poura parlé

antho99
Niveau 5
29 décembre 2010 à 10:45:00

Le club " Les Onze Dieux " /!\ RECRUTE /!\

Nous recherchons au poste de :

- Defenseurs : DC - DD - DG
- Milieu : MG - MD - MDF

Voila nous sommes une jeunes team qui jouons souvent le soir, nous voulons monter rapidement les divisions...
Nous jouons avec le micro via SKYPE

Si vous etes interessez, Contacter moi : Bony04@hotmail.fr
ou sur le PSN : Bony04

Merci ;)

sisco_152
Niveau 7
29 décembre 2010 à 11:48:41

Bonjour, La DreamTheater recherche un gardien de but de haut niveau et 2 Defenseurs centraux ,nous jouons regulierement tout les soirs à partir de 23h voir avant selon disponibilité.Nous somme actuellement classé parmi les 500 premiers mondiaux.Nous souhaiterions egalement tester un MOC mais pour ce poste nous sommes plus selectifs.
Pour postuler merci de rentrer le pseudo sisco_152 et Jandardinho.

Coobiak
Niveau 1
29 décembre 2010 à 12:53:17

Bonjour,

Je suis actuellement joueur d'un club qui est en perte de vitesse et qui ne joue quasiment plus.

Je joue svt BU (d ou g) mais je peux madapter a tous les postes, memes defensif. J'ai un niveau en attaque de 81. defense je crois 90 et gb 93.

Jai un style de jeu collectif et adore faire des appels en profondeur, surtt sur les ailes. Je tente parfois des "gris gris" lorsque je sens qu'il y a la place. Mais c'est pas mon genre de le faire a tout bout de champ.

Je recherche un nouveau challenge plus excitant.

Merci de me contacter sur ps3. mon id : Goa-Design

THXXXX

[soulwarrior]
Niveau 8
29 décembre 2010 à 13:03:33

Salut !

Je suis InFamouS_BoDYRoX et je représente le "FC InFamouS", club fondé sur FIFA 09 et comptant 8 membres actifs.
Nous jouons essentiellement comme milieux et attaquants mais nous pouvons occuper presque tous les postes grâce à la polyvalence de certains joueurs (4).

Nous jouons presque tous les soirs pendant une durée variable dans l'intervalle d'heure suivante : 23h-3h.
Nous sommes minimum 4 lors de chaque session club et nous communiquons via Skype.

<!> Nous recherchons un gardien expérimenté. <!>

Pour me contacter, MSN : swonps3@hotmail.com - PSN : InFamouS_BoDYRoX ou sur notre forum : http://infamous.forumclan.com

Bon jeu !

yanis941996
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:19:43

coobiak sa te dit venir dans mon club en et que 3 la si tu cherche un bon chalenge ses le bon moment dit moi si tes intéresser mon id y941996

Alex13_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:23:25

Bonjour !
:globe: FC Marseille 13 :globe:
Je vient de créer ce club après avoir quitter mon ancien !
Nous sommes pour le moment 3 et nous recrutons des joueurs de n'importe quelle poste et n'importe quelle GEN !
Pas d'obligation a part être un minimum serieux , club sans prise de tête , joue pour le plaisir et non pour le classement ! :merci:

Id : kaka-134
Nom du club : FC MARSEILLE 13

nikoboss22
Niveau 5
29 décembre 2010 à 14:11:41

salut je recrute tous les poste pour jouer la journee et d autre joueur pour le soir pour ke le club joue le plus souvent possible a la fin du mois ns somme 13 de d1 europe de l'est avec 4200 pts voila le forum http://fifaworldteam.forumactif*com/forum (remplacer * par .)si vs etes intereser bonne soirer id nikoboss22 ou cul_79 on est les 2 gm

Coobiak
Niveau 1
29 décembre 2010 à 15:11:55

Yanis, je t'ajoute demain soir car indisponible actuellement. On en reparle d ici la fin de la semaine sur ps3. Plutot le soir vers 9 10h.

Merci et a +

Aix-10
Niveau 6
29 décembre 2010 à 16:25:39

[DISPO TOUT DE SUITE]

Salut à tous,

Je suis à la recherche de clubs pour jouer + en cette période de fêtes. Fondateur de Mès Que Un Club, Fifa For Fun, Le Onze d'Or et Winning Eleven. Expérimenté à tous postes sauf gardien et arrière latéral.

PSN : Betflair
MSN : betflair@live.fr

Cordialement,
Betflair

catenien
Niveau 4
29 décembre 2010 à 16:52:27

bonjour tout le monde

je cherche a me poser dans un club asser bien classé car j'en ai marre de changer de club tout les mois

donc mon joueur joue BU 86 de GLO
je peut jouer au poste suivant : BU , MOC , AG , AD

voila veuiller me contacter par PSN : remi1295

Kukus17
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:32:28

Je viens d'avoir le jeu et je cherche un club ! Je peux jouer tout les postes mais une préférence pour Le mileux de terrain !

Ajoutez Kukus17 ! J'ai un micro

BadjoLito
Niveau 7
29 décembre 2010 à 17:43:21

Salut a tous !

Je cherche un Club !

ID PSN : Badjo22

Je peut joué Milieu défenseur et attaquant Droit ou gauche ! Par contre L'axe ..

Voila !

Vraiment mare de joué avec des boullé qui pence qu'a leur poir en attaquant avec des défenseurs ! Pfff Srx ya n'a mare

Merci de me recontacter By PSN Ou Sur jvd :)

malletje
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:53:01

Bonjour, je cherche un club jouant souvent et ayant une bonne ambiance.
Je joue MDR, MG ou s'il le faut AG, AD voir MO. ( 83 de gen en MDR et MG)
ID : JI-R
msn : jeremallet@hotmail.fr

malinois1711
Niveau 3
29 décembre 2010 à 18:06:23

Bonjour a tous

tout d'abord je vous souhaite de bonne fêtes

Je suis a la recherche d'un bon club ou d'un nouveaux
je cherche pas des club avec des stats NEGATIF

je suis un ancien joueur de la D1
mon pro a 89 de gen

:d) POSTE DÉSIRÉE :g)
BG AG BU MOC MG de préférence

Peut jouer derrière mais mon pro n'est pas encore assez évoluer je suis entrain de le faire

pour mes stats je c'est plus mais ci vous voulez le savoir contacter moi

ID PSN : W_maestro_W

a très bientôt sur les terrains

Alex13_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:16:54
  1. Bonjour !

:globe: FC Marseille 13 :globe:
Je vient de créer ce club après avoir quitter mon ancien !
Nous sommes pour le moment 4 et nous recrutons Milieux , Défenseurs , Gardien avec un minimum d'expérience a ces postes !
Recherche joueurs serieux , un minimum actif !
Club sans prise de tête joue pour le FUN
:merci:

Id : kaka-134
Nom du club : FC MARSEILLE 13

sisco_152
Niveau 7
29 décembre 2010 à 18:23:14

La DreamTheater vient d'ouvir son forum http://dreamtheater.xooit.fr/index.php , nous sommes toujours à la recherche d'un Gardien et d'un lateral gauche.

Lamaindetiti
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:38:35

Salut Alex 13, ton club m'intéresse, mon poste fixe privilégié est Milieu offensif axial, mais je joue le plus souvent en libre, et parfois milieu défensif. Mon pro en MO a 79. Fais moi signe pour un test si tu veux.

Michotte
Niveau 6
29 décembre 2010 à 18:56:52

Bonsoir, je recherche un club.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les FIFA d'aujourd'hui (09-10-11 ...) mais j'ai un bon sens tactique, je joue collectif et je suis disponible.

Je n'ai le jeu que depuis hier, cependant je ne suis pas un kikoo-geek qui débute. Je suis assez disponible et je cherche quelque chose sur du long terme.

Je joue chaque poste, sauf, gardien. (Je suis nul à ce poste)

PSN : Mdra2f3t
Age : 15 ans
Expériences : Beaucoup de FPS avec expériences de team.
Micro : C'est possible que j'en trouve un si cela est vraiment nécessaire.
Disponibilité : C'est les vacances, je joue beaucoup. En semaine, je joue entre 17h et 22h. (pas non-stop)

Je vous souhaite une bonne soirée. Au plaisir j'espère :) !

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page