Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
MystiiK-
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:05:11

W_maestro_W tu n'es plus dans ton club ? avec ptikev46 ?
Si tu veux vient dans notre club Team Tsubasa .
On " débute " mais on est en bonne voie .
Ajoute pour celà : ronaldinho02 :ok:

Idwa
Niveau 3
29 décembre 2010 à 19:08:34

SLT JE SUIS BUTEUR ET JE CHERCHE UN CLUB AVEC ASSEZ BON NIVEAU G 83 A MON POSTE ET 88 EN GENERAL

MystiiK-
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:09:10

iwa fait de meme ^^
ajoute : ronaldinho02

malinois1711
Niveau 3
29 décembre 2010 à 19:15:17

NON je ne suis plus avec
je t'ajoute vers 21h peut être avant

a toute

catenien
Niveau 4
29 décembre 2010 à 19:21:55

bonjour tout le monde

je cherche a me poser dans un club asser bien classé car j'en ai marre de changer de club tout les mois

donc mon joueur joue BU 86 de GLO
je peut jouer au poste suivant : BU , MOC , AG , AD

voila veuiller me contacter par PSN : remi1295

PS : je suis interessé aussi par des nouveaux club

Idwa
Niveau 3
29 décembre 2010 à 19:25:52

okok

P_Parker
Niveau 5
29 décembre 2010 à 19:38:11

ps3 : K_I_C_K__ASS

Msn : kick__@hotmail.fr (je suis presque jamais dessus...mais j'ia skype)

Votre annonce : je cherche un bon club fr, je suis buteur droit, je peux essayer , je dis bien, essayer de depanner en MOC.

Anciens clubs : Fifa Stars Austria, Eat My Gol (Fifa 10, on a navigué D1-D2 pour finir en trombe) et Fifa 11 passage de 15 jours chez les Red Devilz (D1). J'etais classé 14eme sur Fifa 10.

PS: Merci de me proposer un club qui correspond a mes attentes... pas une nouveau club qui se dissoud apres 2 jours. ME CONTACTER VIA LE PSN DIRECTEMENT, PAS SUR MSN. Merci.

Idwa
Niveau 3
29 décembre 2010 à 19:38:58

Mystik c bon j'ai ajouter mais pas de nouvelle?

yanis941996
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:59:24

TOI OUI TOI tu cherche un club qui correspondant a tes attente alors vi1 dans mon club crée par mon ami voila son id val-74- dit que ses pour rejoindre le club nous jouons collectif est pour nous amuser mais on aime aussi gagner nous cherchons aux moins 1 attaquant pour m assister qui peut faire très mal a la défense un tireur de coups franc un de corner un milieux qui fait de belle passe un bon centreur aussi 2 bon défenseur quand je dit bon ses pas super bon sa peut être moyens aussi des personne qui aide en donnant des conseils âpre le match et en se fera aussi des match d'entrainement pour voir nos point faibles et nos point fort et essayer de les compenser

Idwa
Niveau 3
29 décembre 2010 à 20:14:56

MOII?

LACENAIRE35
Niveau 4
29 décembre 2010 à 20:50:09

P I R A T E U N J O U R , . . .
P I R A T E T O U J O U R S !

La devise du Barça est : " Més que un club " (Plus qu'un club pour les non Catalan ;-) )

Liverpool ne serait pas Liverpool sans "You're never walk alone"...

J'aime les clubs qui ont une identité, une "âme" et où Joueurs, Supporters, dirigeants et parfois même une ville ou un quartier ne font qu'un.

A notre moindre niveau DREAM TEAM "Les pirates" c'est aussi avant tout une identité.

Avant de postuler pour notre club lis bien ce message, si tu t'y retrouves alors tu es le bienvenue sinon passe ton chemin l'ami...

- Lace' -
( Cap de la Dream Team )

----> NOS VALEURS :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat. Exclamation
  • Le collectif: Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide. Exclamation

Tous les joueurs qui pensent "Moi Je..." avant "Nous..." ne sont pas les bienvenues...

  • La régularité: Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs... Les girouettes très peu pour nous !
  • Les bosseurs: Les joueurs qui entrainent leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête .
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe: Les joueurs qui ont une certaine rigueur (présent aux RDVs de match, respectent les consignes de stratégies/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.

N'oubliez pas qu'une belle passe subtile est aussi utile à l'équipe qu'un but tout fait.
Nous respectons toujours nos adversaires, donc pas de grigris inutile et encore moins lorsque nous jouons un adversaire plus faible. Le respecter c'est continuer de jouer sérieusement contre lui.

  • La fiabilité: Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé.

Et enfin la déconade car après tout Fifa11 est un jeu ! :D

---> http://www.youtube.com/watch?v=I5EIS3m2rV4&feature=player_embedded

TEAM A ( 21 membres ): contact psn : LACENAIRE35

DIV1 20 eme

5672 PTS

303 eme mondial

Dernier résultats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/82119/match-results

TEAM B ( 29 membres ) Contact psn : xLacenairex

Div 2 8eme

3161 PTS

2841 eme mondial

Dernier résultats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/185408/match-results

se passent de commentaire surtout pour une Team B qui n'a qu'une 15 aine de jours de création

Notre site officiel internet :

http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Notre site d'annonce de recrutement :

http://forum.ea.com/fr/posts/list/2867.page

A bientôt peut être ...

LACENAIRE35

MystiiK-
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:54:03

Maestro c'était pas moi , mais laisse tomber , ils sont un peu TROP sérieux ... j'y allais pensant que j'allait etre prit mais non , car " je ne reste pas a mon poste " alors que je suis MD et j'avait 100% de victoire car j'était a l'origine de tout les buts .
Enfin bref , moi aussi je suis a la recherche
ID PSN : matt-du29

ramos311
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:11:36

slt, je cherche un club classer et qui soit bon je joue G ( 86 ) et MG ( 83 ) jai un micro... mon id : ramos311

Bwaky09
Niveau 5
29 décembre 2010 à 21:12:19

Salut, je suis un DC de 80 de gen, j'ai aussi 78 en MDC en touchant mes caractéristiques :-)))

Je cherche un club ou je pourrais progresser, contactez moi sur mon PSN, jagd-09 (Dispo que demain :-))) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2010 à 21:25:35

Salut,

Je suis un BU, 80 de gen et je cherche un club. Je peux très bien bien joué MOC voir MC.
J'ai pas d'expérience en club et j'aimerais commencer l'aventure.
ID PSN : SebLeParrain42

A+

tsbarca61
Niveau 1
29 décembre 2010 à 21:28:32

je joue sur ps3 je cherche un club serieux. Je joue au poste d'attaquant et je joue pour le club. je suis sur ps3 ajoutez moi si vous voulez me recruter
ID: tsbarca61
Merci à tous

Idwa
Niveau 3
29 décembre 2010 à 21:46:26

A tout ceux qui son serieux pour entrer dans un club et ayant un minimum de 80 je vous invite a faire une demande a ce club EVX 27 FC

nico93m
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:48:45

bonjours a tous je suis un BU a 82 de général je suis rapide 90 en vitesse/accéleration et je suis un très bon finisseur ( finition a 94 ) je cherche un club pour jouer tranquillemnt sans me prendre la tête peut importe le club qui soit bien classer ou pas je viens je ne joue que pour m'amuser
ps: je suis a 78 match pour 85 ;)
voila mon adresse msn : official-93m@hotmail.fr
j'attend vos offre et a très bientot

nikoboss22
Niveau 5
30 décembre 2010 à 08:58:07

bonjour je recrute tj des joueur tous poste qui ne kite po club pour revenir voici les info du club don le lien du forum merci me fo ke des joueur pour aprem merci http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/188816/overview

3ex
Niveau 2
30 décembre 2010 à 14:03:44

Bonjour,

PSEUDO PS3: Causse81
Cherche team.
contact: darkspeed81@gmail.com

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page