Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
sisco_152
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:36:26

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.

bibouno67
Niveau 4
09 janvier 2011 à 11:38:27

recherche un club...

mon joueur, poste: BU note: 85

recherche un club pro pour obtenir un max de trophés de PS3...

mes dispos: w-e, quelques soirées et quand j'ai mo jour de libre qui varie de semaine en semaine (ca change tte les semaine)...

bibouno67
Niveau 4
09 janvier 2011 à 11:39:43

mon pseudo play : bibouno

ajouter moi et dite moi pour koi c, ca énerve les gens ki ne serve à rien...

sisco_152
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:01:29

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.

swiss-jerem94
Niveau 6
09 janvier 2011 à 15:05:46

Salut à tous!

Nous sommes 150e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On joue dans un système en 4-4-2. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral qui peut jouer à gauche et à droite [DD, DG ; GEN 83 minimum]

Ajoutez moi swiss-jerem94
Le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

Slaniac
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:08:49

Bon club cherche goal mini 88 GEN pour TOUJOURS jouer gardien.
nous jouons a partir de 18h00 jusqu'à pas d'heure.
ID : Elementaires

charlessmc
Niveau 5
09 janvier 2011 à 15:12:37
  1. Bonjour a tous

nom du club : Jets United
Recrute : 1 Libre (DEF) & 3 Milieux G & D & def central, et 1 Milieux offensif

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour nous contacté :
Msn: rien-sans-hell-x3@hotmail.fr et manager:charlessmc@hotmail.fr

Psn: amory42 et manager:charlessmc
nous nous contactons par skype lors des session de jeu

Salutation !

mista91
Niveau 1
09 janvier 2011 à 15:19:45

Je suis un jour ambitieux motivé je suis disponible tout les soir de 21h30 a 23h30 ou parfois minuit . je suis Un jour polyvalent je peux jouer gardien défenseur milieu ou attaquant . En globalité g 85 mais cela varie en fonction des poste si un quelqu'un est intéresser envoyer moi une demande
ID:KOZAI91

sisco_152
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:38:03

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.

_Master_Of_Dark
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:56:37

Bonjour je recherche un club avec lequel je pourrais progresser . AG 76 de générale mais je peu aussi jouer AD et BU

wislex
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:00:07

Bonjour,

Le club Duplex United ouvrent ces portes pour les postes suivants :

- Gardien
- Défenseur (DD/DC/DG)
- Milieu (Def/Gauche)
- Libre

Nos heures de jeux sont : 18h-19h à 00h00
Lundi au Jeudi

Les horaires pour le weekend sont plus variables, on essaye de jouer quand on peux l'après-midi, soir.

Le club tourne depuis quelque mois déjà,avec une bonne ambiance, notre moyenne d'âge est d'environ 18 ans.

Pour me contacter si intéressé:
- Skype => Lucy Pinder
- PSN => Wislexander

Merci à bientôt.

Ps: si vous pouvez précisé dans la demande le poste que vous souhaitez jouer dans fifa, Merci.

malinois1711
Niveau 3
09 janvier 2011 à 17:07:23

salut a tous

je suis a la recherche d'un très bon club, joueur motiver ambitieux mature

poste désirer bg ag bu moc
gen de mon pro 89 pour les 4 postes que je viens de vous citez

pour me contacter

PSN : W_maestro_W
MSN : ma-li-nois@hotmail.fr

Dadawan021
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:38:46

bonjour a tous

je cherche un club actif qui joue souvent.
je joue BD de préference puisque mon pro est gaucher.
j'ai 89 de gen 99% dexploit d'ebloquer.
jaimerai m'investir dans un club.

ID PSN: dani_daz_099

thekev46
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:09:23

Bonsoir,

Mon pro 87 bu 86 dc et qui aime joué tous les postes suivant : bd, bg , moc , mdc , dc

me contacté ici: par msn fifa11046@hotmail.com

christophe59000
Niveau 6
09 janvier 2011 à 18:10:11

URGENT

Bonjour a tous,

je m adresse au GM de clubs, petit, moyen ou gros niveaux. Nous organisons un tournoi de clubs, il nous faut encore 2 clubs pour lancer la 2em editions.

a bientot j espere,
PSN: chris59170

adresse du forum: http://christophe59000.xooit.com/f1-Championnat-fifa-09.htm

NamikazeMinato3
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:13:47

thekev46
Posté le 9 janvier 2011 à 18:09:23
Bonsoir,

Mon pro 87 bu 86 dc et qui aime joué tous les postes suivant : bd, bg , moc , mdc , dc

me contacté ici: par msn fifa11046@hotmail.com

Pour jouer MDC :oui:
mon id : Dark-Namika

thekev46
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:19:28

je parle toujours msn avant de rajouté les id psn donc rajoute moi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:25:03

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau GEN 85 minimum sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs.

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

scarface13008
Niveau 2
09 janvier 2011 à 18:42:31

la team joga bonitooo recrute moc ou bd avec un bn niveau et un jeu collectif et assez disponible pour jouer au club pour pouvoir essayer de monter ds le classement . si vs ete interreser contacter moi sur la play .commencement des match dés ce soir
ID : feulove

cocofire88
Niveau 3
09 janvier 2011 à 19:15:24

Bonjour à tous,

le club FC UNITED ELITE est un club tout jeune mais au grand devenir 5500 points en 3 semaines.
On recherche de très bons joueurs pour pouvoir rester dans le top 10 européen (nous sommes en D1 actuellement) voire mieux et atteindre le top 100 mondial (actuellement 400)
Avant de vous dire les postes que nous recherchons, quel type de joueurs nous ne voulons SURTOUT PAS :
- les GIROUETTES !!! Joueurs qui restent moins d’une semaine dans un club (on n’en veut PAS !!!)
- les MAL POLIS !!! Joueurs qui envoient des messages pour être recruter sans dire bonjour et ceux qui quittent les clubs sans rien dire comme des voleurs

Maintenant que c’est clair, voici les postes recherchés :
- 1 BU, un vrai tueur devant les buts (1m81 minimum), si vous n'êtes pas un tueur (minimum 1 but par match), merci de ne pas répondre.
- 1 ailier, un passeur décisif (passes et centres magiques recquis)
- des très bons joueurs à vocation défensive (n’importe quel poste : DC DD DG MDC)
- 1 excellent libre (qui joue avec son pro en DC ou MDC)
- 1 GB titulaire s'il est très bon

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill") mais pas forcément des pros poussés à fond. Il faut que vous ayez le sens du jeu et du collectif.
Nous sommes des compétiteurs (si l'on joue un match c'est pour le gagner) donc si vous aimez ca, venez nous rejoindre.
Ne vous inquiétez pas, il y a tout de même une très bonne ambiance.

Pour nous contacter :
ajouter PSN sur PS3: Kimura-01
cocofire88
(mettez le poste souhaité dans le corps du message et dite bonjour c’est la moindre des choses)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page