Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
sisco_152
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:34:27

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.

lesuissedu77
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:46:57

bonjours ,
je vien de creé mon club et nous deja 12.j'etais content de voir qu'a ma derniere annonce javai recu + de 10 demande un 1 jours .Donc je cherche tout poste je cherche particulierent un gardien qui a plus de 75 de global donc des attaquant mais pas trop, milieu et des défenseurs .
Le nom du club est : FC Gretzois
Et mon psn : est lesuisse-du-77

x-solidsnake-x
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:49:35

Salut à tous, je recherche un club sérieux, avec des membres très présents, polis et ponctuels, qui jouent très souvent (au moins un match par jour), et qui sont assez nombreux par match (pas des match à 2 ou 3 quoi) :-) Un groupe soudé et collectif en quelques sortes :ok: Je suis MOC (88 de général) mais je peux aussi jouer MDR, MG, BU et tout ce qui est attaque :-) Je suis trés collectif :ok: La semaine je peux rester jusque 22h et le week-end jusque minuit et plus :ok: Mon ID : Jobi-UMG :ok: Contactez moi :-)

trequarista
Niveau 3
09 janvier 2011 à 21:11:55

salut à tous!

Le Fc eric di méco recrute:
-defenseurs tous postes
-un gardien
-milieux defensifs ou mc
-un libre

l'ambiance est excellente, on communique par skype.. On est à la recherche de joueurs intelligents et qui tiennent leur poste, donc on n'est pas obnubilés par le pourcentage de votre pro...

ID trequarista 85
msn trequarista@hotmail.fr

trequarista
Niveau 3
09 janvier 2011 à 21:13:17

on joue de 22h jusqu'à pas d'heures

sisco_152
Niveau 7
09 janvier 2011 à 22:18:24

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.

sisco_152
Niveau 7
09 janvier 2011 à 22:26:46

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.
Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.

stark-hollow
Niveau 1
09 janvier 2011 à 22:28:33

salut a tous,

je suis BU 86 je recherche un club grand ou petit ( qui veulent allé haut ) je suis collectif et je marque assez souvent et dans un match c est l equipe avant tout

pour me contacter voila mon msn : guitar-hero@hotmail.be et j ai skype

swiss-jerem94
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:44:07

Salut à tous!

Nous sommes 150e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On joue dans un système en 4-4-2. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 83 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]

swiss-jerem94 pour me contacter
A bientôt :)

]Travis[
Niveau 8
09 janvier 2011 à 23:16:15

Bonsoir, je cherche un club, je suis buteur droit, j'ai jouer pendant 1 an au onze d'or, 4 mois chez les buteurs, et sur le 11, jetais chez les ballons d'or, majestiks, red Devilz, donc principalement des clubs de D1.

J'ai une belle vision de jeu, je suis un très bon finisseur. Pour me contacter , psn : tfs_robby_Baggio, j'ai msn et skype.

usama25
Niveau 1
09 janvier 2011 à 23:33:10

bonjour . je cherche un club actif , un club avec des ambition reel , je suis collectif , je joue simple . mn poste est mg , j ai 84 et une note global de 7. je suis polivalent ... contactez moi id ps3 : usama2552

koopa90
Niveau 8
09 janvier 2011 à 23:52:20

on est active notre club galacticoos mon id : koopa90 on joue en div 4

johnc933
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:06:37

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 4 défenseur & 3 Milieux G & D & def central

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour me contacté :
Msn: loko_06320@hotmail.fr ou joh933@msn.com
Skype obligatoire pour les match + micro si possible :loko_06320 ou moi john.c69
Psn: loko_06320 ou johnc933

forums passage obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum

Salutation Gourmande

]Travis[
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:43:00

Je précise aussi que mon pro est classer top 100 (attaquants) mondiaux.

hauteur_as
Niveau 5
10 janvier 2011 à 09:18:05

Salut all !

Je cherche une team bien, mon pro a 86, j'ai pas de micros, j'ai 21 ans et je suis connecté souvent, je veux pas une team qui gueule dés qu on prend un but, une team de rageux quoi!

J'ai une tres bonne experience de jeu, faites moi signe :ok:

hauteur_as
Niveau 5
10 janvier 2011 à 09:19:02

Je joue souvent en attaque :ok:

ajoutez mon msn

anonymatdu16@hotmail.fr

desole62
Niveau 4
10 janvier 2011 à 11:46:17

:d) Salut à tous,

:d) Amateur de beau football, venez tenter l'aventure au sein de la :globe: Masia F.C :globe: , club crée il y a peu de temps et faisant partie intégrante du TOP 1000.
Notre team compte actuellement 11 membres mais nous recrutons encore quelques éléments afin de disposer d'un effectif assez conséquent à chaque rendez vous !!!

:d) En terme de recrutement, nous recherchons:

- Un attaquant ayant le profil type du buteur capable de finir les actions et de nous débloquer les matchs serrés.

- Un milieu gauche ou droit, sachant lancer une action et distribuer le jeu en phase offensive et doter d'une capacité de replacement en phase défensive.

- Un gardien de but, mais je précise, pouvant aussi évoluer dans le champs (détail et plus d'explications en privé).

:d) N'hésitez pas à me contacter, on vous testera dans la joie et la bonne humeur....

contact: - romainszydlo@hotmail.fr
- http://lamasia.xooit.fr/index.php (poster une candidature)

:d) Au nom de toute la :globe: masia F.C :globe: :g)

sisco_152
Niveau 7
10 janvier 2011 à 12:05:31

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.
Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.

ganiotnark
Niveau 1
10 janvier 2011 à 12:22:29

Je cherche un club pro "très actif" je suis défenseur polyvalent (DC,DD,DG,etc...) je peux aussi jouer en MDC mon pro (75) ID: ganiotnark

thekev46
Niveau 8
10 janvier 2011 à 14:28:52

je recherche un gk minimum 88 pour compet ... rajouté moi msn: fifa11046@hotmail.com

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page