Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Davidinho33
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:10:48

Bonjour ou Bonsoir,

Je recherche un club qui a de l'ambition et qui soit actif sans etre no-life.

Je suis un Gardien de 83 général, je suis très bon en 1 vs 1, en corner, coup-franc,... la totale quoi :)

Si vous cherchez à me joindre contacter sur ce topic ou sur mon PSN,ID : dove33200.

Bonne fin de journée à tous ;)

Davidinho33
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:11:23

contacter moi *

Dragon-Craft3
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:37:07

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
-Un MDC avec plus de 76 de Gén de préférence :ok:
-Une Défense assez solide :cool:
- Un Goal assez fort :oui:
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : War-Boy93 ou par e-mail : warren.dragon@hotmail.fr

mimil74120
Niveau 4
10 janvier 2011 à 16:41:16

Salut Davidinho33,

Le club "OM BEST" recherche un gardien, le club est classé 148ème mondial, est le proprio est actuellement connecté donc si ça t'intéresse, voici son pseudo : tito42000

swiss-jerem94
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:10:11

Salut à tous!

Nous sommes 150e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On joue dans un système en 4-4-2. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 83 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]

swiss-jerem94 pour me contacter
A bientôt :)

nivek76000
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:45:31

bonjour je cherche club je suis attaqunt 86 de gen je joue simple je prends je donne enfin jeu simple
pseudo : nivek76000
ps j'ai de l'expérience j'étais dans un tres bon club mais apres quelques je me suis lassé du coup j'ai laché le 11 VS 11 et la je reprend
donc je ne cherche pas forcément des clubs en D1 comme celui que j'avais crée
je veux bien aider des mecs qui montent leur club j'aime les challenges donc pour ceux qui commence à creer leur club je suis à votre écoute
bonne journée
ps je cherche un club qui joue souvent quand meme
j'apprécie le jeu simple je prends je donne
PS j'ai quitté ces derniers temps 3 clubs car certains de leurs membres étaient des adeptes de je la donne à personne et je vais m'empaller sur les defenseurs

ganiotnark
Niveau 1
10 janvier 2011 à 19:28:59

Je cherche un club très actif avec pas mal de joueurs connectés je suis Défenseur central (79) envoyez moi vos propositions
ID : ganiotnark

guisco
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:36:13

Salut,

Le Onze d'Or recrute à tous les postes en défense.
Si ca t'intéresse ajoute moi sur msn : guisco@hotmail.fr

Dragon-Craft3
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:46:26

ganiotnark tu m'intéresse contacte moi par e-mail : warren.dragon@hotmail.fr ou ID PSN : War-Boy93 !

lesuissedu77
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:53:46
  1. salut,

je cherche des defenseurs , un bon goal et de de bon joueur au autre poste exemple sa me derange pas un attaquant mais pour trouver sa place il faut avoir plus de 83 de global.Donc surtout des defenseurs. Mon pseudo est: le suisse-du-77 et le nom du club est FC Gretzois. Je ne vais surtout de message avec ecrit juste club il me faut une description du joueur .Exemple pour moi j'ecrirais je suis un libre ou MOC de 87 de globalet sa me suffis ok ?

scarface13008
Niveau 2
10 janvier 2011 à 20:03:12

slt a tous , la team "joga bonito " cherche un milieu central avec une bonne recuperation du ballon et une belle relance . ns somme 4 au club avec de lambition pour monter ds le classement mondial . jeux tres construits ...
joueurs qui jou pour lui SABSTENIR ;)
SI VS ETES interesé voici mon id : feulove
merci et bonne fin de soirer a tous :)

xKaYs3r_Ms2x
Niveau 4
10 janvier 2011 à 20:22:33

slt a vous je cherche un bon club assez souvent conecté et collectif .... je suis BU 88 de general ... je marque beaucoup de but et fait des passes en retrait ou centre en 1er intension ..... si intéréssait ajt : bloody_crazy_fr

guisco
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:31:32

KaYs3r ajoute guisco@hotmail.fr ;)

thekev46
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:50:57

je recherche un gk minimum 85 de gen pour une bonne team

msn; fifa11046@hotmail.com

id psn : thekev46

SuperBalo
Niveau 3
10 janvier 2011 à 21:44:19

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 214 victoires pour 53 défaites et 40 nuls , ce club a été recrée afin de mieux repartir(Environ 200eme mondiale) .Nous somme actuellement 13 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux .
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .(85 Minimum)

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

LACENAIRE35
Niveau 4
10 janvier 2011 à 21:59:56

-- DREAM TEAM ELEVEN --

CLUB 150-200eme mondial
jouant à 11
5étoiles
6500pts

Poste :

1-un Buteur , réactif et collectif de bon niveau (mini 85) et bonne expérience. Nous jouons en 4231 donc il devra être polyvalent et intelligent dans son pressing et son placement.

2 -un gardien, surtout présent le soir et la nuit. Niveau mini : 89 - Bonne expérience et aimant surtout ce poste.

Si tu te reconnais dans l'un de ces deux postes : Contacte nous :

1 - Lis la philosophie de notre Team : http://dreamteameleven.xooit.fr/t60-PIRATE-UN-JOUR-PIRATES-TOUJOURS.htm

2 - Copie la trame de réponse de recrutement pour y répondre : http://dreamteameleven.xooit.fr/t11-Je-veux-venir-Mais-comment.htm

3 - Vas dans la partie Recrutement pour poser ta candidature : http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

4 - Ajoute un des ou plusieurs des capitaines de la Team A : LACENAIRE35, K_A_C_E_M_U_S_
(si tu contactes Kacemus précise que c'est pour le poste de buteur ou de gardien en Team A et qui tu viens de ma part)

LACENAIRE35 (ident psn)
Cap DT11
http://dreamteameleven.xooit.fr/

Amicalement

charli_12
Niveau 2
10 janvier 2011 à 22:54:28

Cherche un club
Pseudo : Darkorius
age : 18 ans
note : 85 BUT / 84 (environ) milieu /89 DEF
Je suis interressé par un poste au milieu de terrain, avant centre ou ailier. (ou attaquant droit ou gauche).
pour les disponibilité me contacter sur le psn.
J'ai un micro ( un petit + pour les matchs ;)

fulltribal
Niveau 7
10 janvier 2011 à 23:01:39

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche d'un club, car ces temps-ci je joue de plus en plus en ligne avec mon Pro, et le fait de ne plus jouer avec un club me manque légèrement ^^

Je joue sur 2 postes => Gardien et Milieu Offensif Central.

- J'aime le poste de Gardien car je suis Gardien (mini-foot) IRL, je peux donc utiliser mon expérience sur le jeu (ainsi que mes erreurs -.-') j'ai 89GEN.

- MOC, car j'aime distribuer les ballons, faire de belles passes en profondeurs, et même tenter ma chance lorsque je perce la défense, je ne suis pas un dingue des gestes techniques foireux qui servent à rien, sauf à perdre le ballon ... j'ai 81GEN.

Je peux être recruter en tant que Gardien Complet, MOC Complet ou polyvalent entre les 2.

Mes disponibilités varient, je joue tant l'aprem, qu'en soirée (la semaine max 23h30). (Lorsqu'un match se joue il faudrait de préférence me contacter, je vous passerais une manière de contact à ce moment là).

Pour toutes questions sur mes compétences dans ces 2 postes veuillez me les adressez sur PS3.

Pour tout recrutements, veuillez me contactez également sur PS3 en m'indiquant le poste que vous cherchez et le nom de votre club s'il vous plait.

Mon ID => FullTribal

Voila à bientôt peut-être ;)

]Travis[
Niveau 8
10 janvier 2011 à 23:02:27

]Travis[
Posté le 9 janvier 2011 à 23:16:15
Bonsoir, je cherche un club, je suis buteur droit, j'ai jouer pendant 1 an au onze d'or, 4 mois chez les buteurs, et sur le 11, jetais chez les ballons d'or, majestiks, red Devilz, donc principalement des clubs de D1.

J'ai une belle vision de jeu, je suis un très bon finisseur. Pour me contacter , psn : tfs_robby_Baggio, j'ai msn et skype.
Lien permanent
PS: je suis classe avec mon pro top 100 ( je sais plus

fulltribal
Niveau 7
10 janvier 2011 à 23:02:29

Désolé pour le Double Poste, mais si vous voulez, je peux jouer avec vous des "match test" pour que vous puissiez juger de mes compétences, voila c'est tout ^^

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page