Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
trequarista
Niveau 3
17 janvier 2011 à 19:03:37

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente...
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

Robin72
Niveau 3
17 janvier 2011 à 19:16:11

Bonjour je recherche un club qui joue a 11. Je peut jouer partout sauf au goal. Mon gen est de 86 en BU et en MOC 84 en DC mai 78 en MDC/MC mai ne vous inquiter pa je monte tre vite 86 en MG/MD. je jou simple et vite et jai de l'experience car je jou o mode club depuis le Fifa09, jai fai de gran club (ITALOESPAGNO......)
pour me contacter : ID (psn) : FabregaS-72
j'ai skype msn le micro ....
Merci en esperant des reponse positives de votre part ;)

lesuissedu77
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:42:12
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu .Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

ORiiCe
Niveau 3
17 janvier 2011 à 20:07:43

Bonjour je suis un joueur jouant attaquant ou je peux jouer milieu aussi mais j'ai moins d'experience, mon pro a 84 dans les menu et 81 sur le terrain voila rajouter mon gamertag si interessé

GT : x Orice x

stan56360
Niveau 4
17 janvier 2011 à 20:14:45

salut a tous la team les legendes recrute un goal tres tres urgent et des deffenseur, pro minimum 82
ajouer moi mon id:breizh-stan

massilia1302
Niveau 8
17 janvier 2011 à 20:17:38

Bonjour à tous ,

Je joue sur Ps3 , Mon poste est AD , mais je peux palier les absence d'eventuelle Bu,Ag,Moc voir Md .J'ai eu le jeu il y a une semaine (Mais j'ai une trés grosse expérience sur fifa 10)
Mon Pro est a 78 , mais malgrés sa , je pense avoir un bon niveau , Je suis trés collectif et j'aime les equipes qui bouge .

Voilà , si dés club sont intérréssé rentré moi :massilia1302 ...

Miiiks
Niveau 2
17 janvier 2011 à 20:24:20

Salut,

Je joue MDC voire MG si besoin, et je recherche un club. Mon joueur est à 75 environ mais je respecte mon poste. Je suis actuellement en train de l'XP un petit peu, voilà.
J'ai pas de micro.

ID : Miiiks

sisco_152
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:01:59

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11.
Pour postuler soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

TSRHugoBoss
Niveau 5
17 janvier 2011 à 21:09:30

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur PS3 car j'ai eu la console il y a une semaine mais j'avais fifa 09, fifa 10 et fifa 11 sur xbox 360, ou j'ai du faire plus de 3000 matchs de clubs au total, j'ai joué dans des clubs à 7 000 points.

Je suis un joueur polyvalent, qui a plus l'habitude de jouer en attaque, j'avais 350 matchs de club sur xbox 360 pour 390 buts environ, je perd rarement des ballons et je suis très collectif :ok:

j'étais dans les 10 premiers français sur Fifa 10.

je suis en train de m'habituer à la manette PS3 en ce moment mais ça va plutot pas mal, j'ai fait 23 matchs en solo et 23 victoires pour l'instant.

ID: Slayer78100

ps: je viens d'avoir la PS3 donc j'ai pas de micro encore mais j'espère en prendre un cette semaine :ok:

koopa90
Niveau 8
17 janvier 2011 à 21:27:56

je suis dc 87 je recherche club srx je suis dispo tout le temps id : koopa90

Kalakla
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:56:00

Salut à tous,

Je recherche un club qui joue souvent à + de 7 et assez bien classé. J'ai à mon actif près de 400 matchs avec mon ancien club, j'ai dû le quitter car il y avait de moins en moins de membres connectés.

Mon pro a une note globale de 94. Mes postes de prédilection sont : DC (note de 91), MDC (note de 86), MOC (note de 87), MG et DG (note de 86), mais mes préférences vont pour les postes de DC et MDC mais plus le dernier :noel:

Mes dispos sont tous les soirs à partir de 21h jusqu'à tard

Mon id : lakalak

Je n'ai pas de micro, mais j'ai Skype, et je peux réactiver MSN.

J'espère ne pas vous décevoir. :)

mahato
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:11:40

Salut, Kalakla je suis dans le FC Alps Xeti, actuellement entre le top 100 et le top 300 :peur:

Nous avons justement besoin de joueurs comme toi pour repartir. Je suis pas sur la ps3 mais le cap du club oui.

ID PSN : swiss-jerem94

Au plaisir de te voir jouer avec nous !

PS : Dis que c'est SC qui t'envoie :)

mimil74120
Niveau 4
17 janvier 2011 à 22:19:13

Koopa et kalakla vos profils intéressent le club "OM BEST" (actuellement classé 212ème mondial) je vous propose d'entrer en contact avec le proprio du club sur la PS3, voici son ID PSN : tito42000

Par contre, ce soir, il n'est pas connecté donc si ça vous dis, essayé demain.

mahato
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:24:36

Chaud les vautours qui traînent ici :hum:

Faîtes le bon choix. Je vous assure un club avec du challenge. Vous sortez du lot (dans le sens que c'est des joueurs comme vous que nous recherchons). Vous ne vous ennuierez pas chez nous :cool: . Ca devient vital pour le club de signer des joueurs de votre trempe.

nyawky
Niveau 3
17 janvier 2011 à 22:44:59

Bonjour à tous. Je me présente, mon pseudo est "ReVo_Juninho_8". Je faisais partis de l'équipe "ReVoLuTiOn TeAm" qui est actuellement dans les 60 premiers mondiaux. Nous étions parvenu à la 11ème place au mois de novembre mais depuis, ça a été la dégringolade (manque de motivation, joueurs trop absents etc...). C'est pour cette raison que j'ai eu un "RAS LE BOL" et que j'ai décidé de recréer une team avec 2 anciens de mes cooéquipiers, "The Galactyk French".

Mon souhait serai de former une équipe de 11 joueurs.
Pour ma part, je joue "TOUS" (LIBRE) et mon poste de prédilection est MDC même si je pense être polyvalent et jouer aux autres postes (sauf goal ^^).

Je recherche donc des joueurs: - MOTIVES (sur qui on peux compté meme en cas de mauvaise période)
-AMBITIEUX (On joue pour le plaisir mais aussi et surtout pour la competition)
-POLYVALENTS (il faut pouvoir s'adapter à tous les postes si nécessaire)
-UN BON NIVEAU (il faut quand même avoir une certaine experience et avoir minimum 75% d'exploit débloqué)
-UN BON ETAT D'ESPRIT (les joueurs qui font des grigri sur le terrain pour impressionner la galerie, passez votre chemin)
-COLLECTIF (quand vous attaquez à 2 contre 1, n'hésitez pas à jouez avec votre coéquipier pour 98% de chance de réussite)
-AVOIR SKYPE (je prendrai que des joueurs ayant SKYPE, c'est plus simple pour communiquer et c'est plus "Fun" de jouer dans ces conditions. C'est gratuit pour ceux qui ne savent pas. Si vous voulez m'ajouter c'est Vincent Poirier)

Je serais là tous les soirs, j'espere qu'il en sera autant que possible de votre coté car c'est une des raisons de mon départ de mon ancien club.
Le recrutement risque de prendre du temps mais à vous de me montrer ce que vous valez. Je ferais en générale des test sur 3 matchs voir 4. Je compte sur vous pour postuler et j'espere a tres bientot.

REVO_JUNINHO_8

TSRHugoBoss
Niveau 5
17 janvier 2011 à 23:20:58

Salut nyawky,

je recherche une team sérieuse qui joue pour la compétition, (é oui j'aime pas perdre ^^)

J'ai fait partie de la team OT (One Touch) sur xbox 360, actuellement 7ème mondial.

Je me lance maintenant sur la PS3, je suis connecté souvent, normalement tous les soirs :ok:

Pour skype, je veux bien le télécharger, seul bémol, mon joueur pro, si tu as une sauvegarde à me passer, ce serait cool car après l'avoir fait sur Xbox 360, j'ai plus envie de tout recommencer sur ps3 :ok:

mon ID: Slayer78100 :ok:

ozangaillardbb
Niveau 4
17 janvier 2011 à 23:36:44

Salut je recherche un club, qui joue simple, qui ce complique pas la vie...
Mon pro a 79 de GEN je suis buteur.
J'ai jouer deux ans sur xbox 360 a fifa 09 et fifa 10.
Fifa 10, avec mon club nous étions 3 ième internationallement.
J'ai de grande compétence.
Je joue a partir de 4h30 la plus part du temp sinon souvent connecter.
PSN:Full_LeGenDz
Je compte fair monter mon pro en 3 jours il derait atteindre les 83 de GEN
à bientot sur ps3 ;)

koopa90
Niveau 8
18 janvier 2011 à 01:12:13

Je viens de creer un club c le pizzahut et je cherche des joueurs Id koopa90

nyawky
Niveau 3
18 janvier 2011 à 10:18:06

salut TSRHugoBoss. Nan dsl j'ai pas de sauvegarde (d'ailleur je crois que c'est impossible dans fifa 11 alors que da

nyawky
Niveau 3
18 janvier 2011 à 10:19:23

... alor que dans le 10 on pouvai. en tout cas bonne continuation et fai moi signe si un de ces 4 ta tn pro ki a evoluer. ++

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page