Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
nyawky
Niveau 3
18 janvier 2011 à 10:22:06

MESSAGE POUR CEUX QUI N ONT PAS SKYPE:

Je veux bien tester des joueurs n'ayant pas skype mais il faudra absolument que vous me prouviez que vous vous donnez a fond pour l'équipe sur le terrain. Je serais intransigeant avec ceux qui je parlerai asur tchat.

CONTINUER A POSTULER!!!

nyawky
Niveau 3
18 janvier 2011 à 10:22:40

Bonjour à tous. Je me présente, mon pseudo est "ReVo_Juninho_8". Je faisais partis de l'équipe "ReVoLuTiOn TeAm" qui est actuellement dans les 60 premiers mondiaux. Nous étions parvenu à la 11ème place au mois de novembre mais depuis, ça a été la dégringolade (manque de motivation, joueurs trop absents etc...). C'est pour cette raison que j'ai eu un "RAS LE BOL" et que j'ai décidé de recréer une team avec 2 anciens de mes cooéquipiers, "The Galactyk French".

Mon souhait serai de former une équipe de 11 joueurs.
Pour ma part, je joue "TOUS" (LIBRE) et mon poste de prédilection est MDC même si je pense être polyvalent et jouer aux autres postes (sauf goal ^^).

Je recherche donc des joueurs: - MOTIVES (sur qui on peux compté meme en cas de mauvaise période)
-AMBITIEUX (On joue pour le plaisir mais aussi et surtout pour la competition)
-POLYVALENTS (il faut pouvoir s'adapter à tous les postes si nécessaire)
-UN BON NIVEAU (il faut quand même avoir une certaine experience et avoir minimum 75% d'exploit débloqué)
-UN BON ETAT D'ESPRIT (les joueurs qui font des grigri sur le terrain pour impressionner la galerie, passez votre chemin)
-COLLECTIF (quand vous attaquez à 2 contre 1, n'hésitez pas à jouez avec votre coéquipier pour 98% de chance de réussite)
-AVOIR SKYPE (je prendrai que des joueurs ayant SKYPE, c'est plus simple pour communiquer et c'est plus "Fun" de jouer dans ces conditions. C'est gratuit pour ceux qui ne savent pas. Si vous voulez m'ajouter c'est Vincent Poirier)

Je serais là tous les soirs, j'espere qu'il en sera autant que possible de votre coté car c'est une des raisons de mon départ de mon ancien club.
Le recrutement risque de prendre du temps mais à vous de me montrer ce que vous valez. Je ferais en générale des test sur 3 matchs voir 4. Je compte sur vous pour postuler et j'espere a tres bientot.

REVO_JUNINHO_8

Lycano123
Niveau 7
18 janvier 2011 à 10:38:38

bonjour je recherche un club qui joue principalement le soir a partir de 22h30 ( rarement co l apres midi ) j ai une grosse experience de club

poste souhaité gardien (91)
ou bu (88)

id ps3: LeYoCaN

je laisse le lien d'une video compil d arret et but pour vous donné une idée

http://www.youtube.com/watch?v=EP4ZDTiV6E0

trequarista
Niveau 3
18 janvier 2011 à 11:30:05

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif eventuellement
-un libre

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente...
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

sisco_152
Niveau 7
18 janvier 2011 à 11:34:45

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Xoxo88
Niveau 3
18 janvier 2011 à 12:04:31

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

kingroyal
Niveau 6
18 janvier 2011 à 12:15:25

salut à tous je cherche un club , je joue principalement comme gardien 85 , défenseur central 84 , avant-centre 80 , je gère très bien a tous ces poste , si la un club intéresser faite moi signe mon id psn: Xx-king-royal-xX
envoyer moi vôtre id en précisant que ces pour le club

j'ai msn mais quand je joue je n'est pas de pc tout près de moi , aussi je cherche juste un club et pas une team comme je fais déjà partie d'une team mais qui non pas fifa sauf mon leader qui ne joue pratiquement plu dessus , donc merci d'avance de vos proposition ^^

@+ sur le terrain

Rorodk
Niveau 7
18 janvier 2011 à 12:28:40

Bonjour a tous, un ami et moi avons créer un club, nous sommes 3 dedans, dont 3 attaquants (ou 1 qui joue milieu offensif selon la composition) Le club n'est pas un club dont ont doit gagné tous les match etc etc, je m'explique, c'est un club pour faire évolué nos pros (nous sommes a 77-74-74) On recherche un gardien de but, et un ou deux défenseurs, quand tous l’équipe sera a 80-85 nous recréerons un club sérieux. Merci de m'ajouté sur msn pour les intéressés : bo-mec59140@hotmail.fr ou sur la ps3 RoRoDk. Merci bon jeu.

aminealgerien
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:41:01

bonjour
moi c'est amine
je recherche un club qui est actif sinon sa ne sert a rien
je joue:MOC,MG,MD au pire MDC
mon pro va sur 81
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr

stan56360
Niveau 4
18 janvier 2011 à 13:40:43

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 5900 points en deux semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )
BU : Un buteur capable de jouer au milieu, car nous avons nos deux tueurs devant mais pas toujours là ( Min 85 ) un gros tueur !!!

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 100...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56360@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

stromheinz
Niveau 5
18 janvier 2011 à 14:28:46

voilà je recherche un club pro pour essentiellement débloquer trophée des 500 matchs avec son pro virtuel.je joue mdr,mg ou mc,j'ai un niveau de 86 et 90 en général,merci

nyawky
Niveau 3
18 janvier 2011 à 14:37:35

Bonjour à tous. Je me présente, mon pseudo est "ReVo_Juninho_8". Je faisais partis de l'équipe "ReVoLuTiOn TeAm" qui est actuellement dans les 60 premiers mondiaux. Nous étions parvenu à la 11ème place au mois de novembre mais depuis, ça a été la dégringolade (manque de motivation, joueurs trop absents etc...). C'est pour cette raison que j'ai eu un "RAS LE BOL" et que j'ai décidé de recréer une team avec 2 anciens de mes cooéquipiers, "The Galactyk French".

Mon souhait serai de former une équipe de 11 joueurs.
Pour ma part, je joue "TOUS" (LIBRE) et mon poste de prédilection est MDC même si je pense être polyvalent et jouer aux autres postes (sauf goal ^^).

Je recherche donc des joueurs: - MOTIVES (sur qui on peux compté meme en cas de mauvaise période)
-AMBITIEUX (On joue pour le plaisir mais aussi et surtout pour la competition)
-POLYVALENTS (il faut pouvoir s'adapter à tous les postes si nécessaire)
-UN BON NIVEAU (il faut quand même avoir une certaine experience et avoir minimum 75% d'exploit débloqué)
-UN BON ETAT D'ESPRIT (les joueurs qui font des grigri sur le terrain pour impressionner la galerie, passez votre chemin)
-COLLECTIF (quand vous attaquez à 2 contre 1, n'hésitez pas à jouez avec votre coéquipier pour 98% de chance de réussite)
-AVOIR SKYPE (je prendrai que des joueurs ayant SKYPE, c'est plus simple pour communiquer et c'est plus "Fun" de jouer dans ces conditions. C'est gratuit pour ceux qui ne savent pas.)

Je serais là tous les soirs, j'espere qu'il en sera autant que possible de votre coté car c'est une des raisons de mon départ de mon ancien club.
Le recrutement risque de prendre du temps mais à vous de me montrer ce que vous valez. Je ferais en générale des test sur 3 matchs voir 4. Je compte sur vous pour postuler et j'espere a tres bientot.

Mon id: Revo_Juninho_8
Mon msn: nyawky@hotmail.fr
Mon skype: Vincent Poirier

pokemon194
Niveau 6
18 janvier 2011 à 14:39:49

http://www.youtube.com/watch?v=7i18xNT7-Ks

darko1905
Niveau 4
18 janvier 2011 à 15:16:52

Vous recherchez un buteur performant et collectif ? Présent tout les soirs de semaines ? Et bien ajouté moi :) darko1905

j'ai 85 en bt et je cherche une équipe performante, collectif et qui jout souvent le soir. Merci =)

faith_2010
Niveau 3
18 janvier 2011 à 16:03:01

Bonsoir a tous,

le club STAR WARRIORS réouvre ses portes après avoir connue un coma de deux semaines.

Je suis actuellement a la recherche de tout les postes sauf moc, la configuration est en 41212, je demande un pro un minimum evolué qui sache tenir son poste. age mini 17 ans, la maturité est tres importante et l humour aussi ^^

l'adresse du forum qui réouvrira ses portes bientot également, en attendant y'a toujours la chatbox pour parler ;)

http://star-warriors.xooit.fr/index.php

mon id psn : faifh-spirit, je joue principalement le soir apres 22h

le club en est a 3200 points, je vise pas le top 10, juste un max de plaisir et les resultats viendront naturellement ;)

la seule chose que je demande en priorité est le respect du poste, rien de bien compliqué, les ailiers centrez, les buteurs marquez, les defenseurs defendez, le gardien arrete et le moc organise, meme un qi d'huitre peut le faire alors toi qui postule, tu as largement ta chance ;)

http://star-warriors.xooit.fr/index.php

om1908
Niveau 4
18 janvier 2011 à 16:35:52
    1. ::: :globe: TEAM GOLDENBOYS RECRUTE :globe: ::: ##

Envie de faire partie de l'élite ?

Team a 5700 pts et qui veut jouer à 11 si possible

Après une légère pause et le départ de joueurs, nous recherchons des joueurs à tout poste:

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste

:d) Un gardien

:d) Des Défenseurs, DG et DD de préférence, DC sera aussi testé

:d) Milieux, MDR, MG, MOC et MDC sont bienvenus

Et enfin un BU

Un Pro avec un niveau 80 ou plus conseillé, si moins ce n'est pas grave si vous êtes bon
Nous jouons avec Skype

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

Ou skype :om1908
et psn:om1908

koopa90
Niveau 8
18 janvier 2011 à 16:52:00

STROMHEINZ tu minteresse te cho? id : koopa90

bidulle_bidulle
Niveau 5
18 janvier 2011 à 16:54:11

Salut les amis
le club les défoncer du slip est en plein recrutement nous avons besoin de joueur sérieux et disponible ambitieux de vouloir évoluer avec nous .

Voila les poste a prendre :
,dd,dg,dc ou libre et un g

si vous étés intéresser veuillez me contacter sur psn :bidulle ou msn :salutlesgens14@hotmail,fr
ou http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.com/
dans la section fifa/recrutement.

nos condition de recrutement son avoir un micro et skype et bien sur de s inscrire sur notre forum .
si vous avez des question n hésite pas a me contacter via le psn :bidulle

voila a bientôt

mahato
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:20:54

Salut, :)
:mac: Je représente le FC Alps Yeti et nous sommes en plein recrutement :fete: . Nous visons le top 100. Le problème c'est que nos joueurs sérieux se sont mis à joueur à COD ou NFS et compagnie :nonnon: :hum: :mac:

:globe: A cause de ça, nous avons perdu plus de 150 rangs en 2 semaines :snif: (on était 108èmes avant !). On a besoin de joueurs intelligents et sérieux :oui: :globe:

:gba: Postes recherchés --> :gba:

:d) Un DD qui connait bien son poste avec une note générale de 82 minimum.
:d) Il nous faut un BU, mais pas n'importe lequel. Un BU grand, puissant, bon de la tête, qui fait des déviations et marque sur les centres :cool:

:d) Contacte --> swiss-jerem94

Bon après-midi et postulez nombreux ! :rouge:

johnc933
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:46:51

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 3 défenseur & 2 Milieux G & D & def centr.

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour me contacté :
Msn: joh933@msn.com
Skype obligatoire pour les match + micro si possible: john.c69
Psn: johnc933

forums présentation obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum

Salutation Gourmande

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page