Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:27:31

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

nico93m
Niveau 6
19 janvier 2011 à 12:22:00

salut a tout le monde voila je recherche un club assez souvent connecter pour progresser tous ensemble je suis un pur MG avec un Gen de 83 OU 84 je peut jouer aussi MD MOC et pour depanner quelque fois MDC mais exploit sont debloquer a 70 % presque tout fini en passe et condition physique

voila j'ai dit le plus gros ;)

mon ID : nicocom9 je serais connecter vers 14 h 00

Robin72
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:27:22

Bonjour je recherche un club qui joue a 11. Je peut jouer partout sauf au goal. Mon gen est de 86 en BU et en MOC 84 en DC mai 78 en MC mai ne vous inquiter pa je monte tre vite. je jou simple et vite et jai de l'experience car je jou o mode club depuis le Fifa09, jai fai de gran club (ITALOESPAGNO......)
pour me contacter : ID (psn) : FabregaS-72
j'ai skype msn le micro ....
Merci en esperant des reponse positives de votre part ;)

cocofire88
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:32:50
    1. Bonjour à tous,URGENT

le club FC UNITED ELITE est 5ème en Europe Centrale et 145ème Mondial (club jeune de 1 mois) : 6600 pts
On recherche de TRES BONS joueurs pour pouvoir rester dans le top 10 européen (nous sommes en D1 actuellement) voire mieux et atteindre le top 100 mondial.
Nous jouons en fin d’après midi et le soir après 22h30 (pas trop entre 21h et 23h mais ca peut changer)

Voici les postes recherchés :
- 1 très bon "libre" URGENT: il faut qu'il sache avant tout très bien défendre (très important) et faire de bonnes relances rapides vers l'avant
- 1 mdc
- 1 défenseur (n’importe quel poste)
- 1 GB titulaire avec expérience (un très bon)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill"). Les pros poussés à fond ne veulent pas dire que vous êtes bons.

Nous sommes des compétiteurs, IL FAUT GAGNER AVANT TOUT, c’est en gagnant que l’ambiance est bonne pour nous.
On joue pour l'équipe et pas pour nos stats

Pour nous contacter :
Postez un message de recrutement sur le forum :
fc-united-elite.forums-actifs.com
(seules les candidatures sur le forum seront traitées)

Thefullmetal_
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:40:04

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 5900 points en deux semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )
BU : Un buteur capable de jouer au milieu, car nous avons nos deux tueurs devant mais pas toujours là ( Min 85 ) un gros tueur !!!

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 100...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

le-mauve19
Niveau 4
19 janvier 2011 à 12:41:04

je suis gm d'un club de 6000 points et comme tous mes joueurs sont parti jouer call of je ne sais plus faire grand chose donc je cherche un ou deux ledears (gm) pour relancer ce club ... si c'est une team qui veux juste ce déplacer dans la "mienne" c'est encore mieux

merci

je suis dispo : rajouté rscl-4ever@live.be

MystiiK-
Niveau 9
19 janvier 2011 à 12:46:55

nicocom tu es déjà dans notre club , vraiment n'importe quoi -_-"

enes59
Niveau 4
19 janvier 2011 à 12:48:46

bonjour a tous. nous sommes une jeune équipe avec peu de joueur pro ayant un bon pv. nous recgerchons joueurs sympa sans prise de tete afin de faire evoluer le club au maximum de ses possibilités. si tu aime le challenge rejoint nous. le créateur et capitaine est mcwell moc de 85 pv. moi sje suis polyvalent mais je joue dc pv93. on se connecte generalment le wd mais pas de souci pour jouer a n'importe quelle heure si assez de connectés. voila si tu es interressé contact moi sur la ps3 suis souvent connecté. id ps3 : enes59

sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 13:27:19

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

madinina97278
Niveau 4
19 janvier 2011 à 14:33:36

Bonjour a tous.

Je viens de créer un club avec des amis.

Présentation:
C'est un bon club , sympathique, qui a pour but de faire évoluer les pros. Nous recrutons des joueurs a partir de 72 jusqu'à 80-81.

Effectif:
ATT : RoroDk et X_Lensois_X
Milieu: Libre
Defense: Libre
Goal : Nasty78972

Poste que l'on recherche:
(Un libre)
-MDC
-MOG
-MOD
-MOC(AT)

Et aussi des défenseurs:

-DC
-DG
-DD

Ce qu'il faut:

Skype
Un micro sur l'ordinateur(nous communiquons via skype).
Être collectif.
Maîtriser son joueur.
Tenir son poste.

Si vous êtes intéresser veuillez contactez par PSN:
Nasty78972
RoRoDk

((Modo veuillez svp , supprimer ce post : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-683538-1-0-1-0-recrutement-club.htm ))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:45:35

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau GEN 85 minimum sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs. Nous recrutons également des ArD et ArG assez bons, qui respectent leurs postes et qui, après 2 semaines ne disent pas qu'ils veulent jouer en ATT :ok:

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

enes59
Niveau 4
19 janvier 2011 à 15:04:29

pour les recruteurs mefiez vous de dededu0669 et de nicicom9 personne pas tres correcte dans leurs facon de proceder.

madinina97278
Niveau 4
19 janvier 2011 à 15:06:52

Ok merci

enes59
Niveau 4
19 janvier 2011 à 15:20:17

sinon mon club recrute tjr pas serieu s abstenir. mar des mec qui cherch un club et qui se barre parcequ on es pa dispo pour qu il joue de suite. moi en ce moment je recrute pour jouer plus tard. il fau savoir etre patient. pas d interet a jouer a deux lol

enes59
Niveau 4
19 janvier 2011 à 15:24:32

id ps3: enes59

dondjo
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:35:50

bonjour à tout les fan fifa
voila mon club the tourist recrute nous recherchons un grand gardien qui à l'habitude de jouer a ce poste minimum 88 exiger car j'ai tester des goal a 90 et ce prendre 4 but dans un match... voila quoi^^
mon club se nomme the tourist stat 91 match jouer 76v 6n 9d ;)
voila la balle est dans votre camp ;)
mon msn : djo_du_57@msn.com
mon psn : don-d-j-o
petit detail seul les demandes faite par msn ou via le psn seront prises en compte inutile de postuler directement dans l'equipe car tout les demandes sont prise de contact seront refuser

Jojolll-41
Niveau 3
19 janvier 2011 à 16:16:04

Alors tout d'abord bonjour à tous

Le club The Agora recrute ^^
Nous sommes un club Ambitieux , très actif et sympas .
Nous ne baissons jamais les bras , nous avons la rage de vaincre
Nous jouons quasiment tous les soirs .

Nous recrutons :

BU : Très performant sachant contribuer à du beau jeu collectif

Milieux : Nous recherchons un milieux récupérateur performant , MDR et MG .

Défense : un DG et DD sachant garder sa place et servir en defense .

Sachant que lorsque certaines personnes seront " Absent " comme par exemple Partis manger ou autre , vous passerez plus offensif ^^ .

Nous avons en moyenne des membres de global entre 80 et 90 ^^

Pour me contacter : joris.du.41@hotmail.fr ou id psn: Jojolll-41

Thefullmetal_
Niveau 3
19 janvier 2011 à 17:38:27

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 5900 points en deux semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )
BU : Un buteur capable de jouer au milieu, car nous avons nos deux tueurs devant mais pas toujours là ( Min 85 ) un gros tueur !!!

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 100...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

Xoxo88
Niveau 3
19 janvier 2011 à 17:53:34

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

lesuissedu77
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:00:45

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu et un gardien.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page