Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
om1908
Niveau 4
19 janvier 2011 à 20:05:29
    1. ::: TEAM GOLDENBOYS RECRUTE ::: ##

Envie de faire partie de l'élite ?

Team a 5700 pts et qui veut jouer à 11 si possible

Après une légère pause et le départ de joueurs, nous recherchons des joueurs à tout poste:

Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste

Un gardien

Des Défenseurs, DG et DD de préférence, DC sera aussi testé

Milieux, MDR, MG, MOC et MDC sont bienvenus

Et enfin un BU

Un Pro avec un niveau 80 ou plus conseillé, si moins ce n'est pas grave si vous êtes bon
Nous jouons avec Skype

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

Ou skype :om1908
et psn:om1908

sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:18:02

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Ik3r-Cas1llas
Niveau 3
19 janvier 2011 à 20:38:45

Bonsoir,

Je recherche un club bien classé, Je suis Gardien de but a 91

Mes Stats:

Match joué: 147

Note de match moyenne en gardien de but: 7.2

But encaissés: 104

Invincibilité: 58

Moyenne de but encaissés: 0.7

Moyenne arrets par match: 5.5

Pourcentage d'arret: 88%

J'ai skype mais pas encore le micro

Mon psn Ik3r-Cas1llas_n1

Bonne soirée

Luparabianca
Niveau 13
19 janvier 2011 à 20:39:45

:globe: La New Team Peace recrute :globe:

Un club serieux , avec une tres bonne ambiance et surtout un BON niveau de jeu cherche a recruter.

:d) Club du top 200
:d) Top 100 dans le viseur

Nous recherchons :

:d) Un Goal experimenté ( 85 min)
:d) Un DD et un DG sachant gerer ses montées, et aimant defendre (82 min)

:d) Quelqu'un désirant évoluer dans la bonne humeur.
:d) Une personne Mature, Sérieuse mais qui ne se prend pas la tête
non plus.
:d) Et enfin, un joueur qui respecte ces coéquipier, et qui désire
atteindre les sommets avec nous.

Nous jouons tout les jours , principalement le soir a partir de 21H , jusque 1H max.

Si vous etes interréssé :
msn : salem.1300@hotmail.fr / totolescandaldu13@hotmail.com

ID psn : Delatune / Lucho_Baggio / Thomaldinho / Bigboiss

rsbrainois
Niveau 15
19 janvier 2011 à 20:50:50

ik3r cas1llas je t'ai ajoute psn. (rsbrainois) je suis interesse par ta fiche perso

sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 21:04:07

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

doudem17
Niveau 4
19 janvier 2011 à 21:08:07

Bonjour:
Je cherche un club avec une ambiance sympas mais qui ai quand meme un bon niveau global
niveau pro :88
jai du jouer environ 250 matchs pour 250 buts et 240 passes décisives pour me contacter :
doudem17 mon id psn

aminealgerien
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:37:16

bonjour
moi c'est amine
je recherche un club qui est actif sinon sa ne sert a rien
je joue:MOC,MG,MD au pire MDC
mon pro va sur 81
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr

thekillerlatino
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:02:50

:globe: La Masia FC :globe:
Le club "La Masia" FC recrute.
:mac: Notre club se classe dans le top 600 mondial et ne cesse de grimper. Il y a une très bonne ambiance, on rigole très souvent.

Nous recrutons:
Qualités principales : Etre sympa, actif sur la play comme sur notre forum, etre altruiste car le foot se joue a 11 et non pas tout seul.

1 BU : Un vrai tueur face au but que se soit du pied ou de la tete , un bon passeur qui peut jouer le décalage avec l'autre attaquant et altruiste

1 MG : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MD : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MOC : Un vrai organisateur qui peut donner des ballons milimétrés dans l'axe ou écarter le jeu, très bonne frappe

Contacts:
Moi même:
Id psn : shqiponja
Msn : laurent_1306@hotmail.com
ou le manager:
Id psn : Pique__3 (2 tirés en bas)

Sur ce aurevoir et je serai ravi de vous compter parmi nos rangs :ok:

fabcheers10
Niveau 4
19 janvier 2011 à 22:28:36

Bonjour à tous et à toute,
Vous cherchez un club ? Lisez ce qui suit et qui sait, peut être serez vous intéressé par le projet.

Recruteur en chef motivé d'un club ambitieux, le Boca Junior 10, je suis en train de construire une équipe compétitive où seule la victoire est belle.

Ma devise: Get Talented, Get Noticed, Get Scouted, Get Signed.
Seule la soif de victoire amène aux plaisirs et à la réussite.

Le moyen d'arriver à cet objectif est simple: UN JEU DIRECT, SIMPLE ET TOUJOURS VERS L'AVANT. (Impossible sur FIFA11 d'essayer de se la jouer à la Barça, ce sont des années de pratique !)
Tous les joueurs doivent effectuer un gros pressing à la perte du ballon, pour pouvoir ensuite exploser à la récupération. En 3 ou 4 passes, on devrait pouvoir être devant le but adverse en minimisant les touches de balles. (on ne peut pas faire grand chose par contre avec toutes ces balles contrées, par un pied, une main, une hanche... Ce sont les aléas du foot)

En bref la philosophie de jeu s'articule sur plusieurs principes de base:
Relance propre depuis derrière, jeu à une touche entre les défenseurs et les milieux de terrain relayeur de sorte à accélérer le jeu et à provoquer des brèches dans l'équipe adverse. Par contre, hantise de perdre le ballon dans cette zone ... Il fois mieux dès fois voir le ballon loin devant !

Enfin en phase offensive, liberté totale. Le but est de créer des décalages en accélérant, en dédoublant, demander les une deux, jeu en remise.
Pour marquer, provoquer, donner la bonne passe en profondeur au bon moment, déborder, centrer en retrait, tirer, suivre les actions jusqu'au bout, les corners, les coup franc tiré à deux...
Je cherche :
Des attaquants, puissant, rapide, qui ne voit que le but mais qui savent faire la passe quand il le faut. Polyvalent, pouvant jouer sur les côtés ou en milieu off. Tireur de coup franc hors pair ?

Des milieux de terrain défensif, en sentinelle devant la défense en permanence. Il doit couvrir et ratisser un max de ballon.

Des milieux de terrain relayeurs qui orientent le jeu, construisant les actions, aidant la défense et le 6, présent pour soutenir l'attaque. Ce sont les machines à laver de l'équipe: les ballons salles, ils doivent les rendre propre.

Des latéraux, défensivement au point, fort dans les duels, la relance et ayant un placement irréprochable. On ne se jette pas et on suit son vis à vis pour empêcher de se faire prendre dans le dos.

Des défenseurs centraux, qui savent anticiper, qui défendent debout, qui n'hésitent pas à balancer devant si danger. Le tacle en dernier recours, on fait faute si besoin pour annihiler une action adverse.

Un gardien: il doit savoir s’il doit sortir rapidement pour sortir dans les pieds de l'adversaire ou rester sur sa ligne et rester sur ses appuis pour contrer les frappes. Bonne relance à la main sur les côtés serait un plus pour lancer les contre attaques.

L'état d'esprit doit également être irréprochable. On s'encourage et on donne un coup de main au copain en difficulté, on oublie vite un but encaissé ou une action ratée, on reste concentré et on ne lâche rien.

Après, chacun joue selon ses dispo. Chacun son rythme !

A plus.

fabcheers10

Davidinho33
Niveau 6
19 janvier 2011 à 22:35:40

Bonsoir a tous,

Je suis un Goal 86
Un DC 84 ou 85
Un MDC 79
Un BU 79

je recherche un club, j'ai pour habitude de jouer Gardien ou DC, mais je peux faire 1effort pour jouer DD ou DG (78), ou bien m'ameliorer en MDC ou BU, je suis tres polyvalent ^^, je recherche un club avec une bonne ambiance et qui gagne, je vous laisse mon PSN on pourra discuter... dove33200

gonza13
Niveau 6
19 janvier 2011 à 22:36:56

haha Mdr dove , la non plus sa n'allait pas avec le gerant :question: Mdrrr

flowgf
Niveau 5
19 janvier 2011 à 22:37:22

Nom du club : Play and Furious
Date de création : Aout 2010
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1029/overview
Postes recherchés : DEF-MIL-ATT

Bonjour, après quelques temps d'inactivité, les Play and Furious (PAF) reprennent du service et recrutent activement des joueurs sérieux, matures et expérimentés.

Nous recherchons donc 1DC, 1MDC, 1MDR, 1MG et 1BU.

Les candidats à ces postes devront être présents plusieurs soirs par semaine entre 21h et 00h.

Toutes les candidatures sont à effectuer sur notre espace team à l'adresse ci-dessous :
http://www.fifa-ffc.com/t14798-recrutement-ouvert

Toutes les demandes seront étudiées !

A bientôt.

gonza13
Niveau 6
19 janvier 2011 à 22:44:23

A tous je recherche un tres gros club ( 5000 points minumum si possible ) Mes horraires sont : 20h/23h30
Mes postes et gen sont :
BU : 88
MOC : 87
MDC : 83
MDR : 88

Voia pour me contacter : b0-g0ss-72@hotmail.fr

jordaan-34
Niveau 2
19 janvier 2011 à 23:08:57

Salut a tous.
Je cherche un club mon pro est a 84 en MG je joue simple est en passe.
Pour me contacter: jyo-34

swiss-jerem94
Niveau 6
19 janvier 2011 à 23:24:59

Salut,
FC Alps Yeti réouvre un peu son recrutement! Nos objectifs: prendre du plaisir, collectivité, jouer à 11 et le top100. Le problème, c'est que nombre de nos joueurs jouent moins et nous avons baissé de la 115e à la 250e place! Pour stopper cette baisse et retrouver notre forme, nous recherchons 2 joueurs souvent dispos :

:d) Un DC solide avec un niveau de 88 minimum.
:d) Un BU plutot rapide (environ 1m80) capable bien sur de finir les actions mais aussi savoir jouer en passes avec un niveau de 88 minimum

Horaires de match :
:d) 20h à 22h30 en semaine
:d) 20h à 22h30 et aprem les weekends

Contact: swiss-jerem94

Bonne journée et postulez nombreux ! :)

Thefullmetal_
Niveau 3
20 janvier 2011 à 00:07:19

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 5900 points en deux semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1 car notre GK titulaire n'est la que la journée
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : 1 défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 100...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

Thefullmetal_
Niveau 3
20 janvier 2011 à 00:08:07

Attention a Zakar3f joueur qui change de club toute les 2 minutes

Xoxo88
Niveau 3
20 janvier 2011 à 00:54:53

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC en plus d'un BU.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite. Nous recherchons également un bon BU capable de se créer une action indviduellement et de marquer facilement.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

durden-fifa
Niveau 4
20 janvier 2011 à 01:14:10
  1. Nom du club : Play and Furious (6888 pts)

Date de création : Aout 2010
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1029/overview
Postes recherchés : DEF-MIL-ATT

Bonjour, après quelques temps d'inactivité, les Play and Furious (PAF) reprennent du service et recrutent activement des joueurs sérieux, matures et expérimentés.

Nous recherchons donc 1DC, 1MDC, 1MDR, 1MG et 1BU.

Les candidats à ces postes devront être présents plusieurs soirs par semaine entre 21h et 00h.

Toutes les candidatures sont à effectuer sur notre espace team à l'adresse ci-dessous :
http://www.fifa-ffc.com/t14798-recrutement-ouvert

Toutes les demandes seront étudiées !

A bientôt.

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page