Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
acbar86
Niveau 4
30 janvier 2011 à 20:46:38

Je suis BU ou autre poste possible de 81 de GEN et je cherche un club tranquille qui joue pour s'amuser
Je joue principalement le soir.
Mon ID PSN est : acbar86
msn : acbar@hotmail.fr

IbrahimLeMaudit
Niveau 4
30 janvier 2011 à 21:03:03

Bonjour :)

:cd: Présentation :cd: :
:d)
Postes: MOC / BU
Général : 88 en tant que MOC ET BU
Mètres: 1.81
Kilos: 81
Mon pro en tant que MOC est un magnifique tireur de Coup Franc (96 en Précision CF et 90 en Effet :-))) ) .

J'ai terminé à 83% le carnet d'exploits du pro virtuel.

Je cherche un club sympa qui sache s'amuser mais aussi sérieux et qui est là pour gagner :ok: !!

Je suis disponible en semaine de 17H00/18H00 :d) 20H00/21H00
ET le Week-End : de 12H00 :d) 20H00 .

Si je vous intéresse, contactez-moi sur PS3; Mon Id Psn est : ibrahimibrahim11, sinon vous pouvez me parler sur msn pour prendre contact : ibrahimalhally11@hotmail.com

:d)

IbrahimLeMaudit
Niveau 4
30 janvier 2011 à 21:08:39

"
amx6200
Posté le 30 janvier 2011 à 19:47:28
Bonjour,

Je me crée un nouveau club avec un amis .. Nous sommes 2 bu 88 et 86 ..

Nous recherchons des joueur pour nous accompagné ..

Noous jouerons en 4 1 2 1 2

Le generale n'est pas important il faut juste que le joueur soit collectif et savent tenir sa place, mais maintenant si vous avez un bon niveau c mieux lol

Et on essayera de monter au classement ensemble ..

Nous jouons tres tres souvent , Que se soit le soir ou la journée ..

Voila si vous etes interessé

id: amx1307

jme suis trompé dans mon id tnt .. ibrahim tu m'avais rajouté t'avais l'air pas mal stu veux bien me rajouté la "

Eh bien Oui j'étais intéressé par ton club mais j'ai cru que tu n'avais pas accepté :rouge: .

Sinon voila ma présentation :

:cd: Présentation :cd: :

Postes: MOC / BU
Général : 88 en tant que MOC ET BU
Mètres: 1.81
Kilos: 81
Mon pro en tant que MOC est un magnifique tireur de Coup Franc (96 en Précision CF et 90 en Effet ) .

J'ai terminé à 83% le carnet d'exploits du pro virtuel.

Je suis disponible en semaine de 17H00/18H00 20H00/21H00
ET le Week-End : de 12H00 20H00 .

Dadawan021
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:18:36

bonsoir

je suis a la recherche d'un club de haut niveau.
je joue BD mon pro est gaucher collectif 89 de gen 99% dexploits débloquer. je cherche des clubs qui ne joue pas trop tard le soir.

mon ID psn : dani_daz_099

drogba006
Niveau 2
30 janvier 2011 à 23:05:36

salut
je recherche toujours un gardien stable qui ne pars pas du club apres 3 match
minimum 85 de gen
on ve accrocher le top 100 (on est 250eme pour l instant)et pour ca il faut un bon gardien. pour les personnes interesser voici les id psn a contacter :drogba006 ou psykobedo (31 eme meilleur libre mondial )

Rorodk
Niveau 7
30 janvier 2011 à 23:38:49

onjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

PS : 7Victoire 1 Nul 1Défaite (Défaite car j'ai crashé)
Nous venons d'ouvrir le club car nous avons quitté notre ancien club. On a besoin de joueurs Fixe !

dioud22
Niveau 8
31 janvier 2011 à 00:17:53

Bonjour à tous,

Nous recherchons un club qui recherche:
- un BU (talentueux)
- deux MOC (altruistes)
- un MDC (il est partout^^, calme et propre)
- un gardien (plus de 500 matchs en club, fort en 1vs1)

Le BU est nouveau, il ne compte que quinze matchs en club. Pour le reste, on a tous au moins 300 matchs en club. On sort tous du même club. Nous avons l'habitude de jouer ensemble, et on aimerait continuer à le faire.
Nous avons Skype et tous, excepté un, un micro.

Nous cherchons un club sérieux qui veux pratiquer un beau jeu. Le L1 triangle ce n'est pas notre truc... Un club ou la bonne ambiance règne mais qui est tout de même ambitieux.

On est disponible généralement l'après-midi et le soir. Nous avons plus de 18 ans, nous cherchons donc un club mature.

Si intéressé, contactez moi par PSN: yeahyeah16

A+

gegevdb
Niveau 1
31 janvier 2011 à 05:05:02

Bonjours, je suis a la recherche d'un club qui joue régulièrement, voir occasionnellement a 10 joueur pour pouvoir débloquer ce dernier trophée qui me fait défaut, histoire d'avoir le platine a fifa 11.

Je suis gaucher 1.85cm joue deux postes:

BU: 86 finisseur, j'ai 29 match club avec mon club actuel pour 46 buts et 17 passes décisives

DCG: 91 Bonne anticipation et tacle proprement

Je préfère bien évidement jouer en pointe, mais def centrale ne me dérange pas c'est aussi plaisant, si quelqu'un est intéressé qu'il m'ajoute sur la ps3 avec l'id qui est: gegevdb

bilbao-mika
Niveau 7
31 janvier 2011 à 09:03:35

Bonjour je me presente je m'appelle Mikael

Je recherche un club avec un minimun de 5 joueur pour faire des match tout les soir

Mes poste : BU (81) , AD (80) , AG (80) , MOC (80) , MG (80) , MD (80) , GB (89)

Je joue principalment GB

Mes dispo: Tout les soir a partir de 21h30

bilbao-mika
Niveau 7
31 janvier 2011 à 09:04:47

Pour me contactè :

Mon msn: I_love_espagne@hotmail.fr

Mon ID psn: mika65400

Motus_93
Niveau 5
31 janvier 2011 à 09:09:38

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCG et tout poste de defenseurs. Nous recherchons aussi un gardien qui pourrait alterner avec notre gardien et aussi un AD d'un assez bon niveau et tres collectif.
Club a 7650 points !
Pour me contacter : hornet_93 sur skype
Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!

rsbrainois
Niveau 15
31 janvier 2011 à 11:15:19

FC Titans recrute
Nous recherchons tous les postes sauf BU . Nous sommes une équipe assez récente et nous ne manquons pas d'ambitions. Nous voulons surtout recruter afin d'être encore plus forts et competitifs pour monter tout en haut du classement. L'ambiance dans le club est très bonne . Le collectif et le sérieux sont les mots d'ordre de notre club.
si vous êtes intéresses
psn: rsbrainois
msn: tff_la_team@hotmailcom

balazar33
Niveau 8
31 janvier 2011 à 11:16:35

bonjour voila suite a de tres bonnes stats en temps que manager dans mon ancien club(Atonmicshooters2).j'aimerai moi aussi me lancer dans l'aventure et monter ma propre equipe (Le French Club) et pourquoi pas faire partie des meilleurs equipes sur FIFA 11.

je suis donc a la recherche des perles rares avec des pro a minimums 85 global.

je recherche donc:

:d) 1 gardien

:d) 1 defenseur

:d) 2 milieu (MDC et MOC)

:d) 1 buteur

:d) 1 libre qui pourra jouer avec juste sont pro une fois l'equipe au complets.

nous seront entre 7 et 9 joueurs dans l'equipes l'histoire de doubler les postes des joueurs qui seront absents.

Si mon projet vous interesse et que vous avais des questions ou que vous souhaiter venir dans mon club rajouter moi mon ID: :d) Xx-BALTAZAR-xX

Dadawan021
Niveau 7
31 janvier 2011 à 11:44:59

bonjour

je suis a la recherche d'un club de haut niveau.
je joue BD mon pro est gaucher collectif 89 de gen 99% dexploits débloquer. je cherche des clubs qui ne joue pas trop tard le soir. je joue de préférence fin de matinée fin daprem.
tout dépend de l'activiter du club. si le club est actif le matin laprem ou le soir.

mon ID psn : dani_daz_099

rsbrainois
Niveau 15
31 janvier 2011 à 12:08:53

FC Titans recrute
Nous recherchons tous les postes sauf BU . Nous sommes une équipe assez récente et nous ne manquons pas d'ambitions. Nous voulons surtout recruter afin d'être encore plus forts et competitifs pour monter tout en haut du classement. L'ambiance dans le club est très bonne . Le collectif et le sérieux sont les mots d'ordre de notre club.
si vous êtes intéresses
psn: rsbrainois
msn: tff_la_team@hotmailcom

bidulle_bidulle
Niveau 5
31 janvier 2011 à 12:12:37

Salut les amis
le club les défoncer du slip est en plein recrutement nous avons besoin de joueur sérieux et disponible ambitieux de vouloir évoluer avec nous .

Voila les poste a prendre :
,dd,dg,dc ou libre et un g

si vous étés intéresser veuillez me contacter sur psn :bidulle ou msn :salutlesgens14@hotmail,fr
ou http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.com/
dans la section fifa/recrutement.

nos condition de recrutement son avoir un micro et skype et bien sur de s inscrire sur notre forum .
si vous avez des question n hésite pas a me contacter via le psn :bidulle

voila a bientôt

desole62
Niveau 4
31 janvier 2011 à 12:30:38

Bonjour à tous,

La :globe: masia F.C :globe: , club du top 500, recherche des membres afin de compléter son effectif.

Postes recherchés:
- Un attaquant expérimenté
- Milieux de terrain gauche et droit qui s'est tenir son poste
- Un défenseur central et un défenseur droit

Contact: romainszydlo@hotmail.fr

N'hésitez pas, à bientôt

lasaline
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:23:06

Yo, je cherche un club (pour le fun et les trophées) qui a juste envie de se faire plaisir en jouant ensemble sans rechercher des niveaux 99 et sans vouloir être les meilleurs de l'univers!

Je joue plutôt milieu ou attaquant mais je peux jouer aussi derrière si cela vous arrange; je suis niveau 84, c'est un peu juste mais j'y travaille :)
Si ma candidature vous intéresse invitez moi mon pseudo est maitreced.

lasaline
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:23:57

Précision: je joue 5h par jour et 10h le week end, principalement soir et nuit pour info!

DevilX59
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:37:35

lasaline :d) http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page