Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
lesuissedu77
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:46:23

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

Motus_93
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:59:38

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCG et tout poste de defenseurs. Nous recherchons aussi un gardien qui pourrait alterner avec notre gardien et aussi un AD d'un assez bon niveau et tres collectif.
Club a 7650 points !
Pour me contacter : hornet_93 sur skype
Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!

desole62
Niveau 4
31 janvier 2011 à 18:05:40

Bonjour à tous,

La :globe: masia F.C :globe: , club du top 500, recherche des membres, présent assez régulièrement, jouant aux alentours de 20h jusque 23h environ pour la semaine.

Notre objectif: atteindre le top 100 d'ici peu de temps.

Postes recherchés:
- Un attaquant expérimenté
- Milieux de terrain(MDF,MD,MG,MO) qui s'est tenir son poste
- Un défenseur central et un défenseur droit

Sachant que nous sommes un club assez bien placé, il vous faut un minimum d'expérience :)

Contact: reddevilsforlife@hotmail.fr

N'hésitez pas, à bientôt

roms95_39
Niveau 5
31 janvier 2011 à 18:17:39

Salut

Je cherche un club sans prise de tête , qui joue collectif ( voir 1 touche de balle ) et assez souvent.

Mon Pro : BU 86GEN
PSN : iPPo95

A bientôt , j'espère ;)

madinina97278
Niveau 4
31 janvier 2011 à 18:58:42

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

Motus_93
Niveau 5
31 janvier 2011 à 19:05:33

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCG et tout poste de defenseurs. Nous recherchons aussi un gardien qui pourrait alterner avec notre gardien et aussi un AD d'un assez bon niveau et tres collectif.
Club a 7650 points !
Pour me contacter : hornet_93 sur skype
Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!

pat24
Niveau 6
31 janvier 2011 à 19:29:59

Bonjour a tous,

La team hexagonale 347 ème mondial recherche de toute urgence un gardien remplacant pour palier aux absences de notre gardien titulaire pour pouvoir faire progresser encore plus l'équipe.

Le joueur jouera gardien quand le titulaire sera pas la sinon il jouera sur le champs (si il été défenseur aussi ca serai le top)

Nous sommes une team avec une bonne ambiance et qui aime le beau jeu.

Si tu es mature, dispo le soir un gen de au moins 84 et que tu a l'esprit d'équipe alors viens nous rejoindre.

Pour me contacter msn:tissou22@hotmail.com, psn:patledur et viens sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php posé ta candidature et parler avec nous sur le tchat

Bon jeux a tous

dioud22
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:48:29

Bonjour à tous,

Nous recherchons un club qui recherche:
- un MOC :collectif, rapide et technique qd il le faut; il peut jouer aussi BU, AD, MG et MDR (et excellent libre)
- un MOC :collectif aussi, puissant et fort de la tete; il peut aussi jouer BU
- un MDC :il est partout^^, calme et propre; il peut aussi jouer MG et DC
- un GB :plus de 500 matchs en club, fort en 1vs1; peut jouer aussi pour dépanner MDC et milieu latéral

On a tous au moins 300 matchs en club. On sort tous du même club. Nous avons l'habitude de jouer ensemble, et on aimerait continuer à le faire.
Nous avons Skype et tous un micro.

Nous cherchons un club sérieux qui veux pratiquer un beau jeu. Le L1 triangle ce n'est pas notre truc... Un club ou la bonne ambiance règne mais qui est tout de même ambitieux.

On est disponible généralement l'après-midi et le soir. Nous avons plus de 18 ans, nous cherchons donc un club mature.

Si intéressé, contactez moi par PSN: yeahyeah16

A+

dioud22
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:07:41

il y a aussi un DCD ou DD, il tient bien sa place et est très rigoureux.

catin[300]
Niveau 21
31 janvier 2011 à 21:29:55

Bonjour,

je cherche un club qui joue sans prise de tête, le fun, mais qui quand même aime bien joué :).
Je suis dispo tous les soirs et WE, j'ai une bonne expérience en club car je joue depuis le 09 mais j'ai besoin de me remettre dedans, car j'ai fait une petite pause..

Je joue MOC/MDR/MG, mon pro est niveau 82, je dispose de skype (ce qui est plus pratique pour jouer)

ID psn : Kr3znik_02

Galak09
Niveau 2
31 janvier 2011 à 21:38:17

:mac:

Les BNShiwolfers09 (club à 4800 points) recherchent des joueurs avec un excellent esprit (c'est la priorité). Nous cherchons des joueurs qui aiment le beau jeu, et qui recherche celui-ci. Nous acceptons la défaite tant qu'il y a du beau jeu (la victoire, on la veut, mais avec la manière).

Nous recherchons essentiellement des joueurs à vocation défensives même si quelques renforts offensifs (style des ailiers ou MO) seront la bienvenue. :)

- Un DLD/DD et un DLG/DG: leur but, soutenir les milieux lors des phases offensives, tout en empêchant les adversaires de passer par les ailes.

- Un ou deux DC: la base d'une grande équipe et sa solidité défensive, des DC rassurant aideront nos attaquants à se sentir mieux dans le match. Il nous faut des gars capable de compenser la montée d'un latéral et d'avoir une relance propre et si possible courte.

- Et enfin, nous sommes à la recherche d'un gardien: nous ne lui demanderons pas des miracles, seulement qu'il fasse le minimum syndicale. Nous sommes conscient qu'un gardien encaisse des buts, mais si il peut en éviter quelqu'un de moins que l'IA, ca nous arrangerait bien.

Nous ne recherchons pas des joueurs avec pro virtuels sur-développés mais des joueurs intelligents. De plus, la formation du pro virtuel sera assurée. :)

Nous jouons le soir à partir de 21h.

Si vous correspondez à ce(s) profil(s), venez poster votre candidature chez les BNShiwolfers09.
lesbnshiwolfers09.forumactif.....net (enlevé les points en trop)

Bonne soirée :)

:mac:

trequarista
Niveau 3
31 janvier 2011 à 22:02:44

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs qui tiennent leur poste et s'y tiennent (donc pas de defenseur qui veut jouer devant au bout de 3 matchs svp), donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

swiss-jerem94
Niveau 6
31 janvier 2011 à 23:44:39

Salut à tous!
:d) FC Alps Yeti 300eme mondial (115eme y a 1mois puis baisse depuis que la plupart des membres jouent moins)
:d) En reconstruction avec des nouveaux
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; de 20h à 2h + aprem en weekends
:d) Regulierement a 11 ; en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2 Bonne ambiance et collectivité
:d) Objectif top100 et un effectif stable
:d) Nous recherchons encore
- un gardien qui peut jouer egalement en défense (ou milieu) afin de palier les eventuelles absences de notre titulaire [de 90 minimum]
- un défenseur latéral [80 minimum]

Contact : swiss-jerem94
A bientot et postulez nombreux! :)

Betflair
Niveau 5
01 février 2011 à 01:41:52

Yop,

Après 2/3 semaines de détermination à créer un club qui joue au ballon, je rends les armes à mon grand dépit. On était 6 à faire l'affaire, pas dispo tous les soirs, donc forcément ça joue 1 soir sur 2 à 3 ou 4 joueurs... en bref, le chaos. Un douzaine de gars testés, 1 seul retenu... déprimant. Apposer 5 plots en défense, envoyer des cacahuètes de la défense en L1 triangle, courir tout-droit, voilà en résumé le jeu des clubs aujourd'hui. Un minimum de technicité s'il vous plait, d'organisation, de variance, de spectacle, de légèreté dans le jeu...

Donc, me voilà sur le marché, bien résigné je m'en cache pas. Quasi-persuadé que je trouverai jamais une team à la hauteur de mes attentes. Quand ça joue correctement, l'ambiance est détestable, quand l'ambiance est bonne, le jeu est pollué par les déchets techniques. Très très dur d'associer ces deux paramètres. Mes postes préférés sont MOC et MDC, je peux/sais tout de même évoluer ailleurs. Mon pro est évolué à 78%. En club depuis Fifa08. Fondateur ou co-fondateur de Fifa For Fun [F.F.F.], le Onze d'Or et Winning Eleven.

Skype : aixorigin
MSN : betflair@live.fr
PSN : Betflair

PS : Si jamais vous êtes un petit groupe de 20 ans et + à vouloir tenter une fusion avec mon bout de team, je suis preneur. Mais bon, je crois pas aux interventions divines...

daude30
Niveau 2
01 février 2011 à 02:45:00

bonjour
j'ai 26 ans de nimes
je suis nouveau sur ps3
je jouez sur xbox a fifa 11 mon pro avais 82
la je suis a 75 sur ps3
je joue milieu (moc)
j'ai un micro
je suis assez dispo aprem comme soir
j'aime le beau beau jeux
je cherche donc un club ou il y a
une bonne ambiance et qui a l'ambition
d'allez loin
mon speudo est
L-A-X--XX
j'attend vos proposition merci

Matsuyus
Niveau 6
01 février 2011 à 13:04:42

Salut à tous ! Le Sporting Blade recrute (5640 points / 6 coupes remportées).
Postes recherchés:
- MDC, presseur, un joueur qui se consacre à la récupération de la balle, pour épauler les deux autres MDC organisateur. On ratisse bien le terrain, mais en fin de match, c'est dure, donc pour finir ce milieu à trois, il nous faudrait un presseur. Le niveau on s'en fou un peu, il faut juste qu'il ait des notions défensives, et beaucoup d'endurance.
- BU, un excellent finisseur, rapide et assez bon de la tête pour pouvoir prendre de le dessus de tant en tant sur les centres. Il devra savoir éliminé son vis à vis, jouer collectif, et lancé son attaquant à côté (mini 86).
- DC, il tiens bien son poste, ne se jette pas à chaque fois qu'une adversaire à le ballon, sinon le DC, c'est plus un poids qu'autre chose. (mini 85).

thekillerlatino
Niveau 10
01 février 2011 à 13:19:44

:globe: X GaLaKTiKoS X :globe:
Bonjour à tous, notre club recrute :

Qualtiés pricipales :
SYMPA, ACTIF sur la play et sur notre forum, COLLECTIF parce que le foot se joue a 11 est non pas tout seul.
Nos horaires: nous jouons de 17h30 à 10h30

Nous recherchons:
1 GB : Expérimenter, un vrai rempart, qui sais gérer les 2vs1

1 DC : Expérimenter, un MUR impassible, tres bon jeu de tête
que se soit défensivement que offensivement

1 DD : Bon en défense, rapide, bon centreur, qui tien son
poste DD n'est pas égal à AD

Contacts:
mon msn : laurent1306@hotmail.com
mon psn : shqiponja

Je serai ravi de vous compter dans nos rangs :ok:

dioud22
Niveau 8
01 février 2011 à 13:26:55

Bonjour à tous,

Nous recherchons un club qui recherche:
- un MOC :collectif, rapide et technique qd il le faut; il peut jouer aussi BU, AD, MG et MDR (et excellent libre)
- un MOC :collectif aussi, puissant et fort de la tête; il peut aussi jouer BU
- un MDC :il est partout^^, calme et propre; il peut aussi jouer MG et DC
- un DCD :très bon placement, rigoureux
- un GB :plus de 500 matchs en club, fort en 1vs1; peut jouer aussi pour dépanner MDC et milieu latéral

On a tous au moins 300 matchs en club. On sort tous du même club. Nous avons l'habitude de jouer ensemble, et on aimerait continuer à le faire.
Nous avons Skype et tous un micro.

Nous cherchons un club sérieux qui veux pratiquer un beau jeu. Le L1 triangle ce n'est pas notre truc... Un club ou la bonne ambiance règne mais qui est tout de même ambitieux.

On est disponible généralement l'après-midi et le soir. Nous avons plus de 18 ans, nous cherchons donc un club mature.

C'est comme si vous achetiez un pack or en Ultimate Team :hap: . lol
Si intéressé, contactez moi par PSN: yeahyeah16

A+

miik2
Niveau 7
01 février 2011 à 14:09:13

dc 90 cherche club sérieux et collectif je peut meme jouer dld ou dlg 85 me contacter sur psn:MiiK91_

DevilX59
Niveau 9
01 février 2011 à 14:20:28

Mike -> viens sur http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page