Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
keul2
Niveau 6
10 février 2011 à 19:59:59

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

arsenal2010
Niveau 10
10 février 2011 à 20:11:59

ABC :d) Ta combien en générale quant tu est G ? :question:

abc-59
Niveau 9
10 février 2011 à 20:13:07

je débute donc j'ai un peu près 75

Dadawan021
Niveau 7
10 février 2011 à 20:15:20

salut !!

je recrute un Goal 86 minimum
ID PSN : dani_daz_099

abc-59
Niveau 9
10 février 2011 à 20:15:29

pourquoi

abc-59
Niveau 9
10 février 2011 à 20:16:57

tu veux que je fasse un essai

arsenal2010
Niveau 10
10 février 2011 à 20:20:59

J'aurais bien voulus essaie , mais 75 pour un poste aussi important qu'est le poste de GB c'est trop peux :snif:

banzai28
Niveau 2
10 février 2011 à 20:27:40

Bonsoir ! je suis BU (87) j'ai beaucoup d'experience en Club.

j'ai debloqué 93% des exploits pro. je cherche un club, je suis dispo tous les soirs a partir de 18h jusqu'a tard.

je peux jouer GB (91) pour depanner, j'ai une tres grande experience a se poste mais juste pour depanner car je suis un peu blazé d'y jouer a force.

J'utilise skype.

Skype : banzai28300
Psn : banzai28

contactez moi je suis dispo des maintenant

abc-59
Niveau 9
10 février 2011 à 20:33:27

aresnal j vais pleurer :snif:
j vais pas m'en remettre :snif2:
c'est pas pour un gars qui croie aue les jeunes sont betes que je vais pleurer

abc-59
Niveau 9
10 février 2011 à 20:33:57

que

[kevinou62]
Niveau 3
10 février 2011 à 20:35:19

abc - 59

abc-59
Niveau 9
10 février 2011 à 20:46:52

koi kevinou

trequarista
Niveau 3
10 février 2011 à 22:13:52

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-Défenseurs
-milieu defensif
-1 milieu offensif ou attaquant de gros niveau qui sent les coups, fait la diff et sait faire jouer ses coéquipiers (rien que ça )

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs qui tiennent leur poste et s'y tiennent (donc pas de defenseur qui veut jouer devant au bout de 3 matchs svp), donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

tony-nani
Niveau 4
10 février 2011 à 23:27:38
  1. Le club Blaugranas FC recrute !!!

Le club vient de se former et compte actuellement 6 membres. Nous jouons en 4-3-3 et cherchons activement des joueurs. Nous jouons en soirée de 20h30 à 2h et plus.

Les postes recherchés sont:
-Un Libre
-DG,DC,DD
-MDC,MC

Nous exigeons les qualités suivantes:
-Une comportement sérieux sur, et en dehors du terrain.
-UN JEU COLLECTIF: nous avons comme objectif de produire un jeu similaire à celui du Barça, il faut donc un collectif de grande qualité.

Si vous aussi vous en avez marre de clubs ou tous les joueurs veulent aller au but, rejoignez nous et construisons ensemble pour arriver au sommet.

Pour nous contacter:
-le PSN: X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi
-MSN: tony-nani@live.fr

cruz15100
Niveau 21
10 février 2011 à 23:56:02

the V fantastik recrute!!!!

apres 5 jour d'existance le club a deja 2000 point
nous jouons tous les soir et nous cherchons un super gardien pour completer notre equipe qui se compose dancien joueur de d1 afin de viser les sommets ajouter mon id:cruz15000

F_Canavarro
Niveau 5
11 février 2011 à 00:24:09

salut a tous,

The V Fantastik recrute 1 super gardien de but
Voila notre club a vu le jour il y'a 5 jours et nous totalisons deja 2000 pts...( 21 victoires/5 nuls/7 défaites)

Notre équipe comme son nom l'indique joue avec 5 joueurs en attendant ce fameux gardien...
Elle se compose:

1libre qui a son pro en DC(93)
1MOC (85)
1BD (87) 30 matchs 34 buts 13 passes dec.
1BG (88 ) 32 matchs 29 buts 18 passes dec.

Nous sommes tous issus de la D1 et nous voulons y retourner ensemble mais pour ca il nous faut un gardien surpuissant

Nous pratiquons un jeu alléchant en alternant passes courtes/passes longues, tout ca dans la tres bonne humeur.
Nous jouons tous les soirs de la semaine a partir de 20h45, jusqu'a 0h00
et le week end de 21h a ...
Alors si tu te sens etre ce gardien que nous recherchons, n'hesites pas a me contacter ici ou sur mon psn
ID gf38gf38gf38
Salut ;)

arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 00:29:52

"aresnal j vais pleurer
j vais pas m'en remettre
c'est pas pour un gars qui croie aue les jeunes sont betes que je vais pleurer "

Ce genre de comportement prouve que tes jeunes :ok: .. Je refuse de te prendre dans mon club et tu réagis comme un bébé :honte: ..

arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 00:38:17

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieurs bon joueur .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 9 joueurs y nous manque un GB d'expérience et un DG :ok:
(après le reste c'est du remplacement pour le moment mais ça peut changer)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Palmarès :

1 victoire (6-2) / 1 nul (2-2 contre les 128ème mondial) / 1 def (0-3 , les matchs a l'extérieure nous réussisse pas :lol: )

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

- GB d'expérience

- DG
(le reste c'est du remplacement)

envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience : ....

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

nininho23
Niveau 3
11 février 2011 à 01:06:52

saloute , ici je cherche team pour decouvrir le mode team sur fifa 11 , suis un gros joueur fifa 14 eme joueur belge il y a 2semaine mais j'ai plus jouer + 2deco j'ai donc perdu quelqueplaces , mon perso est a 84General mais quand je le met parfois en match amical a sa place il a 87-88 ,
j'ai jouer 10 ans au foot donc j'ai une assez bonne vista , j'suis assez precis gros tireur de coup franc mais j'dois encore monter les stats j'le up depuis peu , sinon je gere extremement bien les frappes , tous les geste techniques comem il faut , mnt j'ai pas bcp d'xp en joueur pro j'ai tjs joué sur le live aen 1v1 donc voila mais bon avec quelque match d'adpation j'pense pouvoir apporter un vrai + :) j'suis dispo pour match test sans prob :)

arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 02:02:21

nininho23 :d) Je te propose un des postes suivant : Défenseur Centrale ou Défenseur Latéral Gauche (les deux en tant que titulaire) et si un joueur (MOC , BU ou autre) n'est pas la , tu pourra y aller si tu veux :ok:

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page