Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
blackcats80
Niveau 3
11 février 2011 à 04:13:17

EL CARTEL RECHERCHE

GB - Defenseur lateral MDC
Des joueurs expérimentés avec plus de 85 de gen.
Team en pleine progression et pleins de promesses
5500 pts à l'heure actuel, team avec une ambiance qui vaut le détour !
nous preparons une nouvelle competition
vous pouvez postulez sur le site dans le topic recrutement

Forum du Club: http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

Contact et GM du club: EL_ZurDo

riberybis
Niveau 6
11 février 2011 à 05:44:40

bonjour a tous

voila je viens de crée un club donc bien sur je suis tout seul dans la team donc je recherche tous les postes donc pour ceux qui serait intéresse c'est ici laisser vos coordonné psn enfaite je voudrais crée un club avec une bonne ambiance et qui joue ultra collectif et pour ceux qui voudrons s'investir encore plus que les autres il pourrons devenir manageur et s'occuper de plein d'autre activité pour plus de renseignement laisser vos coordonné psn (tout niveau)

amory42
Niveau 5
11 février 2011 à 09:08:26

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre (non dispo)
- GB (non dispo)
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD (non dispo)
- MOC ou BU (non dispo)
NIVEAU MOYEN: 83
PS: nous recherchons quand meme un joueur pouvant evoluant sur tout le milieu de terrain comme remplacant

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42 ou X_lensois_X
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

PS: deja une coupe de gagner
360eme du championnat Europe C
top 5000 mondiale
et tous cela en 1semaine et demi alors venez nous aider a monter plus haut

La Team "French Gunners" vous remerci

forum: http://www.french-gunners.xooit.fr

riberybis
Niveau 6
11 février 2011 à 09:28:32

Bonjour à tous le nouvelle team power touch j’espere que se nouveau projet va vous intéresse

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité (comportement, esprit de groupe etc ...)
- sympatie (toujours être sympas avec les autre polie etc.)
- le collectif (ne pas nuire à l'ambiance du groupe & le terrain)
- Pouvoir supporter un rôle dans l'équipe (une tache à accomplir par exemple)
Les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
-MG
- MOC
-AD
-AG
-BU
NIVEAU MOYEN: tous niveaux
PS: Cherche urgent des gars très mature pour gerer avec moi la team en tant que manageur

Si vous avez la motivation de grandir avec nous ,l’envie de rejoindre les POWT, ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira ses porte

Team_DoD
Niveau 3
11 février 2011 à 11:58:26

Salut à tous

La Team DoD reserve ouvre son recrutement !!!

Le club sera un vivier pour l'équipe premiere classé dans les 30ème mondiaux avec 8000 pts

le club recrute à tous les postes

les conditions pour entrer en phase de test
- avoir 18ans
- avoir une bonne experience
- avoir un pro évolué
- avoir skype

inscrivez vous sur le forum DoD et faite votre demande de recrutement dans la partie FIFA11 : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

ajouter aussi sur le Psn : Get-buz et Polskamafia

Nous sommes une team multigaming sur COD7 et KZ3 qui arrive aussi n'hésitez pas a venir vous inscrire sur notre forum :
http://daysofdeath.xooit.com/index.php

A bientot

arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 12:32:50

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team , après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieurs bon joueur . Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 9 joueurs y nous manque un GB d'expérience et un DG :ok:
(après le reste c'est du remplacement pour le moment mais ça peut changer)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon: J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un Pro Virtuel asser bon .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Palmarès :

1 victoire (6-2) / 1 nul (2-2 contre les 128ème mondial) / 1 def (0-3 , les matchs a l'extérieure nous réussisse pas :lol: )

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

- GB d'expérience

- DG / DC

Envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience : ....

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN :

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

nivek76000
Niveau 5
11 février 2011 à 13:01:30

club de 2eme division recherche un milieu gauche un milieu droit 2mdc ou 1 mdc et surtout un gardien
contactez nivek76000 et ou romain62

F_Canavarro
Niveau 5
11 février 2011 à 13:38:16

salut a tous,

The V Fantastik recrute 1 super gardien de but
Voila notre club a vu le jour il y'a 5 jours et nous totalisons deja 2000 pts...( 21 victoires/5 nuls/7 défaites)

Notre équipe comme son nom l'indique joue avec 5 joueurs en attendant ce fameux gardien...
Elle se compose:

1libre qui a son pro en DC(93)
1MOC (85)
1BD (87) 30 matchs 34 buts 13 passes dec.
1BG (88 ) 32 matchs 29 buts 18 passes dec.

Nous sommes tous issus de la D1 et nous voulons y retourner ensemble mais pour ca il nous faut un gardien surpuissant

Nous pratiquons un jeu alléchant en alternant passes courtes/passes longues, tout ca dans la tres bonne humeur.
Nous jouons tous les soirs de la semaine a partir de 20h45, jusqu'a 0h00
et le week end de 21h a ...
Alors si tu te sens etre ce gardien que nous recherchons, n'hesites pas a me contacter ici ou sur mon psn
ID gf38gf38gf38
Salut ;)

blackcats80
Niveau 3
11 février 2011 à 14:09:14

EL CARTEL RECHERCHE

GB - Defenseur lateral MDC
Des joueurs expérimentés avec plus de 85 de gen.
Team en pleine progression et pleins de promesses
5500 pts à l'heure actuel, team avec une ambiance qui vaut le détour !
nous preparons une nouvelle competition
vous pouvez postulez sur le site dans le topic recrutement

Forum du Club: http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

Contact et GM du club: EL_ZurDo

fredkore
Niveau 3
11 février 2011 à 14:44:50

salut tout le monde
je cherche un club serieux classé au minimum dans les 400 mondiaux
je joue moc 89 de gen milieu lateral 90 de gen mais je suis polyvalent et l'avancement de mon pro (95%) me permet de tenir plusieurs postes au sein du club en cas d'absence.
j'ai une grosse experience en team, je cherche a atteindre la D1, je suis tres collectif et impose mon rythme dans le jeu, bonne vision, bonne conservation de la balle.
je suis serieux et a l'ecoute des critiques pour avancer avec ma team et j'ai 28 ans.
n'hesitez pas a me contacter id psn MiSTerhardkore

sayak
Niveau 1
11 février 2011 à 16:01:16

Salut ,

je cherche un club pour faire de vrai bonnes parties
marre du multi avec des joueurs persos et des DC qui jouent avant centre ...
J'ai un AG à 78 mais je peu jouer ATT BU MOC MG et c'est pas exclu que je me fasse bientôt un bon MDC bien costaud

voila, sinon je suis dispo le soir en semaine et le week end mais j'ai un petit de 1 ans et un autre arrive en Octobre, donc vous l'aurez compris je peu pas prevoir à l'avance des dates et peu pas utiliser quand je veu TS ou SKYPE,car d'apres ma femme ( ca vaut ce que ca vaut... ) je parle et je m'enflamme trop fort :p

mon pseudo en ligne c'est : clesyl

si vous voulez encore de moi n'hesitez pas à me contacter ici ou sur la ps3

ps sans discrimination : mais les clubs avec des joueurs de moins 18 ans passez votre chemin

sayak
Niveau 1
11 février 2011 à 16:03:38

Au fait ce soir apres l'apero je vais jouer un peu ...

arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 16:20:27

fredkore :d) Tu me semble asser mature , ça te plait un poste de défenseur ou pas ? :ange:

Si ça t'intéresse tien mon ID (le tien est trop dur a retenir :lol: ) : Al-Alyy

arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 16:24:19

:salut: Joueurs de Fifa !

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 9 joueurs y nous manque un GB d'expérience et un DG :ok:
(après le reste c'est du remplacement pour le moment mais ça peut changer)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon: J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un Pro Virtuel asser bon .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Palmarès :

1 victoire (6-2) / 1 nul (2-2 contre les 128ème mondial) / 1 def (0-3 , les matchs a l'extérieure nous réussisse pas :lol: )
[les matchs ont commencer hier soir , on a jouer 5 matchs mais 3 ont comptés :honte: ]

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

- GB d'expérience

- DG / DC

Envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience (en club) : ....

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN :

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

tydus66
Niveau 1
11 février 2011 à 16:31:00

salut Sayak regarde sur ta PS3 je t'ai mis une demande d'amis afin de discuter facilement.

Sinon MSN : Kev.rox@hotmail.fr

a très vite j'espère

yanis13110
Niveau 11
11 février 2011 à 16:31:58

Bonjour, moi(yanis13110) et louis-13110 cherchons un club bien classé si-possible et collectif.
Nous jouons BU moi j'ai 87 et louis 86 à cette position.
Merci.

[kevinou62]
Niveau 3
11 février 2011 à 16:40:26

salut nivek76000 je suis MDC 89

fifarepresente
Niveau 4
11 février 2011 à 17:00:04

slt, je cherche un club hyper actif, mon pro est a 100% exploits, donc j'ai le maximum sur nimporte kél poste, mon poste favori c BD, mon pro est gaucher
si sa interesse contacté moi

mon PSN: fifarepresente

F_Canavarro
Niveau 5
11 février 2011 à 17:08:57

salut a tous,

The V Fantastik recrute 1 super gardien de but
Voila notre club a vu le jour il y'a 5 jours et nous totalisons deja 2000 pts...( 21 victoires/5 nuls/7 défaites)

Notre équipe comme son nom l'indique joue avec 5 joueurs en attendant ce fameux gardien...
Elle se compose:

1libre qui a son pro en DC(93)
1MOC (85)
1BD (87) 30 matchs 34 buts 13 passes dec.
1BG (88 ) 32 matchs 29 buts 18 passes dec.

Nous sommes tous issus de la D1 et nous voulons y retourner ensemble mais pour ca il nous faut un gardien surpuissant

Nous pratiquons un jeu alléchant en alternant passes courtes/passes longues, tout ca dans la tres bonne humeur.
Nous jouons tous les soirs de la semaine a partir de 20h45, jusqu'a 0h00
et le week end de 21h a ...
Alors si tu te sens etre ce gardien que nous recherchons, n'hesites pas a me contacter ici ou sur mon psn
ID gf38gf38gf38
Salut ;)

redsanddevils
Niveau 3
11 février 2011 à 17:54:12

La team 1S2K est actuellement en phase de recrutement :

Conditions d'entré :
Avoir 18 ans , ètre mature et accepté la critique
Accepté de faire partie d'une vrai team !
Avoir un minimum de dispo

Le club est actuellement classer dans les 140 mondiaux !

Nous recherchons actuellement des défenseurs et un milieux de térrains pouvant remplacer un BU si un des 2 BU est absent

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page