Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
thekev46
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:27:10

je recherche des joueurs md mg moc surtout

papilloncocci
Niveau 5
07 novembre 2010 à 20:29:00

La team eleven dream cherche un bon libre d'urgence.(aucun autre poste).

Il faut qu il est une bonne vision du jeu et qu il soit bon défensivement.

Nous jouons de 23h a 3h.

Pour nous contacter tissou22@hotmail.com ou papilloncocci@hotmail.fr

Ou venez sur le tchat de notre forum http://elevendream.forumforever.com

Crqkownz
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:03:37

slt je cherche un très bon club ambitieux qui joue souvent sur ps3 , je joue bg bu ag mon pro est a 88 de gen, j'ai une grosse experience en mode club je jouais en d1/d2 sur le 10, mes stats en club :

331 matchs, 568 buts, 226 passes D, 217x homme du match, 8.2 de moyenne, je suis classé 45eme attaquant monde.

msn : aleksy.13@live.fr

psn : illicite-

johnc933
Niveau 5
07 novembre 2010 à 22:01:32

Bonjour
Ps3 : Fifa 11

69 Lyonnais 69

je recrute tous bon joueur et souvent présent pour match tous les jours

contacte moi :johnc933
ou envoyer direct invitation au club je vous attend a très vite

Charles25
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:00:46

Je cherche club :

Age : 14

Disponibilité : W-E et un peu Mercredi Midi

Poste : Milieu Offensif à la base... Mais je peux dépanner en défense

Antécédents : "The Red Sharks" (on vous avait déjà battu, mais le proprio s'est cassé du club en fait --')

Arty84
Niveau 5
08 novembre 2010 à 00:17:07

MOC/MOG/BG 88 de global, plus de 100 matchs en clubs pro cherche club sérieux et actif pour viser les meilleures places mondiales le tout dans la bonne humeur, Skype/Msn/micro etc... disponibles.
Joueur disponible pratiquement tous les soirs, me contacter sur skype : artutitu84 ou psn : arturdu84
Merci.

efahistos
Niveau 9
08 novembre 2010 à 13:53:32

nom de la team : la wins team , on est 940 eme mondiale

stat du club ; 83 victoire 13 nul 13 defaite

recherche un tres bon gardien sachant que toute les meilleurs team ont en un , avec 88 de general en moyenne

nous recherchons egalement un milieu gauche un milieu droite et un milieu defensif 80 de general minimum et avoir un tres bon niveau sinon ca sert a rien de venir pour faire de la figuration

le club joue tres bien collectivement et les resultats suivent ds la bonne ambiance si vous conrrespondez au criteres requis : etre efficace , altruiste , collectif , bonne vision de jeux , bon niveau avec de l'experience

veuillez contacter alessandro_273@hotmail.com ou babylogan@hotmail.fr si vous etes interesse

Neddybomberos
Niveau 5
08 novembre 2010 à 14:41:42

salut je recherche un club avec de bonnes stat et surtout stable mon postes moc 82 de glob
mon id : neddybomberos
msn: neddybomberos@live.fr

galaktic_ribery
Niveau 6
08 novembre 2010 à 14:50:15

Hello!

Le club "FrenchCanonnier", présent sur [PS3]
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

STATS ACTUELLE : 31v 4 n 0d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/overview

Notre recherche:
Mg
Mdr
Mdc

dans un second tps nous verrons pour la defense une fois que le milieu sera stabiliser

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn:patoch51@live.fr
fjv.ps3@hotmail.fr,

psn: GaLaKTiC_PaToCH anderson-10

A bientôt!

Mvila17
Niveau 6
08 novembre 2010 à 15:06:18

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour être plus performant . Nous avons plus de 3400 point .

Nous recherchons en priorité : un tres bon libre quand nous sommes pas assez pour jouez a 11.
Et des defenseur qui sachent tenir leur poste (dd , dc ,dg )

Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

clowen
Niveau 1
08 novembre 2010 à 16:03:22

Bonjour à tous,
Voilà, ne supportant plus de jouer avec des abrutis fini en match pro, je recherche un club pro sérieux. le niveau m inport peu pourvu qu'il soit actif avec une équipe complète.

Donc si vous etes interessé contacté moi:

id psn: clo-81
pro: 86 (sans triché, en jouant)
place: bu, att d, att g, moc, mg, md (en attaque quoi)

ps: j aime le beau jeu et surtout les gens qui recule la camera afin de tout voir (joueurs démarqués)

ps bis: j ai une oreillette et suis souvent dispo

contacté moi, j en peu plus....

mamet2778
Niveau 8
08 novembre 2010 à 16:18:26

Salut,

Je cherche une team sérieuse, ambitieuse ou règne la bonne humeur. Et qui joue de préférence a partir de 23h jusque tard dans la nuit et quelque fois dans la journée.
Je joue bu(88), ad/ag(88) moc(89), pour faire simple les postes a vocation offensive même si je peux dépanner aux autres postes du milieu de terrain. J'ai une assez bonne expérience du de plus de 700 match sur le 10 et environ une centaine sur le 11.
Hésitez pas a m'ajouter sur lepsn (mamet2778). Voila a bientôt etbon jeu.

thekev46
Niveau 8
08 novembre 2010 à 16:39:26
  1. nom de la team : la wins team , on est 940 eme mondiale

stat du club ; 83 victoire 13 nul 13 defaite

recherche un tres bon gardien sachant que toute les meilleurs team ont en un , avec 88 de general en moyenne

nous recherchons egalement un milieu gauche un milieu droite et un milieu defensif 80 de general minimum et avoir un tres bon niveau sinon ca sert a rien de venir pour faire de la figuration

le club joue tres bien collectivement et les resultats suivent ds la bonne ambiance si vous conrrespondez au criteres requis : etre efficace , altruiste , collectif , bonne vision de jeux , bon niveau avec de l'experience

veuillez contacter alessandro_273@hotmail.com ou babylogan@hotmail.fr si vous etes interesse

thekev46
Niveau 8
08 novembre 2010 à 16:50:08

si vous cherché un club et que vous voulez un bon jeu collectif n'hésitez pas a postulez ici:

http://vivafoot.mygamesonline.org/

Nous vous ferons passez un test et vous donnerons une réponse très très rapidement

fcgb22
Niveau 5
08 novembre 2010 à 17:09:12

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour être plus performant . Nous avons plus de 3400 point .

Nous recherchons en priorité : un tres bon libre quand nous sommes pas assez pour jouez a 11.
Et des defenseur qui sachent tenir leur poste (dd , dc ,dg )

Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

pat24
Niveau 6
08 novembre 2010 à 17:37:17

La team eleven dream cherche un bon libre d'urgence qui est un très bon buteur éventuellement( car il gerera la defense plus le BG ou BD). Aucun autre poste n'est disponible.

Il faut qu il est une bonne vision du jeu et qu il soit bon défensivement et offensivement.

Nous jouons de 23h a 3h.

Pour nous contacter tissou22@hotmail.com ou papilloncocci@hotmail.fr

Ou venez sur le tchat de notre forum http://elevendream.forumforever.com

durden-fifa
Niveau 4
08 novembre 2010 à 17:39:40

vu que tt les clubs postent et que ca devien comme avant je poste ici aussi
play and furious recherchde un bon bd avec experience ayant skipe et dispo le soir a partir de 21h en semaine + de 18 ans si possible nous sommes dans le top 60 mondial et 1er div iles britaniques
si vous ete interessé http://www.playandfurious.fr/forum

mamet2778
Niveau 8
08 novembre 2010 à 19:13:10

Salut,

Je cherche une team sérieuse, ambitieuse ou règne la bonne humeur. Et qui joue de préférence a partir de 23h jusque tard dans la nuit et quelque fois dans la journée.

Je joue bu(88), ad/ag(88) moc(89), pour faire simple les postes a vocation offensive même si je peux dépanner aux autres postes du milieu de terrain. J'ai une assez bonne expérience de plus de 700 match sur le 10 et environ une centaine sur le 11.
Hésitez pas a m'ajouter sur le psn (mamet2778). Voila a bientôt et bon jeu.

efahistos
Niveau 9
08 novembre 2010 à 19:19:10

nom de la team : la wins team , on est 940 eme mondiale

stat du club ; 83 victoire 13 nul 13 defaite

recherche un tres bon gardien sachant que toute les meilleurs team ont en un , avec 88 de general en moyenne

nous recherchons egalement un milieu gauche un milieu droite et un milieu defensif 80 de general minimum et avoir un tres bon niveau sinon ca sert a rien de venir pour faire de la figuration

le club joue tres bien collectivement et les resultats suivent ds la bonne ambiance si vous conrrespondez au criteres requis : etre efficace , altruiste , collectif , bonne vision de jeux , bon niveau avec de l'experience

veuillez contacter alessandro_273@hotmail.com ou babylogan@hotmail.fr si vous etes interesse

][alexou-13][
Niveau 5
08 novembre 2010 à 19:25:27

La team Socios recrute des personne serieux et fidele au club

recrute:DD,2DC,et deff(dg,dd,dcd,dcg)

Age:15ans minimum

Micro:pas besoin

Msn:si vous voulez en sens sert pas

voici le forum
http://la.funkcacao.xooit.fr/index.php

Socios un jour Socios a vie.

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page