Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
pat24
Niveau 6
08 novembre 2010 à 19:50:44

mamet2778 sais tu jouer libre? car la team eleven dream recherche libre qui aura son joueur en BG ou BD.
Nous jouons le soir a partir de 23h
Si tu es interessé contacte moi par msn tissou22@hotmail.com ou papilloncocci@hotmail.fr ou viens sur le tchat du forum http://elevendream.forumforever.com

efahistos
Niveau 9
08 novembre 2010 à 20:01:34

nom de la team : la wins team , on est 940 eme mondiale

stat du club ; 83 victoire 13 nul 13 defaite

recherche un tres bon gardien sachant que toute les meilleurs team ont en un , avec 88 de general en moyenne

nous recherchons egalement un milieu gauche un milieu droite et un milieu defensif 80 de general minimum et avoir un tres bon niveau sinon ca sert a rien de venir pour faire de la figuration

le club joue tres bien collectivement et les resultats suivent ds la bonne ambiance si vous conrrespondez au criteres requis : etre efficace , altruiste , collectif , bonne vision de jeux , bon niveau avec de l'experience

veuillez contacter alessandro_273@hotmail.com ou babylogan@hotmail.fr si vous etes interesse

efahistos
Niveau 9
08 novembre 2010 à 20:03:04

urgent cherche absolument un mg et un goal

mamet2778
Niveau 8
08 novembre 2010 à 20:23:59

@pat24: oui je sais jouer libre, mais plus pour depanner qu'autre chose. je suis pas tres bon dans ce role là(de mon point de vue.).

fcgb22
Niveau 5
08 novembre 2010 à 20:40:44

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour être plus performant . Nous avons plus de 3400 point .

Nous recherchons en priorité : un tres bon libre quand nous sommes pas assez pour jouez a 11.
Et des defenseur qui sachent tenir leur poste (dd , dc ,dg )

Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

Lien permanent

Cikuanta
Niveau 4
08 novembre 2010 à 20:45:02

salut je cherche un club je suis dispo de 18h a 20h du lundi au vendredi quelle que fois le soir

a déja joué en team!!!!!!!

mon id : angelo88

le samedi de 10h a 14h et des fois le soir

le dimanche matin de 11H & 14H

je cherche un poste millieu cote offensif ou bd a droite ou 10 ou arriere droit

mes stats offensive defensif central

Technique : 86 marquage : 80
controle : 90 tacle glissé : 85
centre : 77 tacle : 92
Dribles : 92 longue passe : 86
vitesse : 88 passe courte 83
acceleration : 89
endurance : 93
equilibre : 90
agilité : 83
vista : 85
passe : 88

specialité dribbleur, tacleur

Rated-R-Killer
Niveau 4
08 novembre 2010 à 21:00:04

Bonsoir, je cherche un club, je suis disponible pratiquement tout le temps x) !

Je cherche un poste de MOG/MOC/MOD ou AG/AD ! pourquoi pas en attaque s'il le faut !

j'ai 82 en général ! 5 étoile technique & autre spécialité..

pat24
Niveau 6
08 novembre 2010 à 21:04:11

mamet2778 ok pas grave nous on recherche un bon libre donc bonne continuation a toi

thekev46
Niveau 8
08 novembre 2010 à 21:21:05

rated r killer rajoute moi msn babylogan@hotmail.Fr

vince-zed
Niveau 4
08 novembre 2010 à 21:58:43

manet2778 et cikuanta Je monte une team sur Fifa 11... la Team Lyon.
Ouverte à tous, elle s'adresse aux supporters lyonnais.. mais aussi aux autres donc pas de soucis pour vous ! si vous cherchez une ambiance sympa, fair play, et que vous voulez vous investir dans ce projet ce serait cool ! sachant que l'objectif est à la fois d'avoir une équipe compétitive et en même temps où règne une bonne ambiance entre les membres.

La team sera créée demain en fin d'après midi et les inscriptions ouvertes. Je vous invite déjà à déposer votre candidature et passer boire un verre sur notre forum en construction :

http://team-lyon.forumgratuit.fr/forum.htm

premières parties demain soir en début de soirée !

johnc933
Niveau 5
09 novembre 2010 à 06:04:46

bonsoir

le club "69 Lyonnais 69" Recrute

( ne monte pas votre club venez avec nous !! )
7 Match jouée : 4 nul 3 victoire
Recrute
- un très bon libre.
- des défenseurs.
- des milieux.

Pour mes contacter :
- ID est johnc933

Merci et venez nombreux.

mamet2778
Niveau 8
09 novembre 2010 à 09:14:56

Salut,

Je cherche une team sérieuse, ambitieuse ou règne la bonne humeur. Et qui joue de préférence a partir de 23h jusque tard dans la nuit et quelque fois dans la journée.

Je joue bu(88), ad/ag(88) moc(89), pour faire simple les postes a vocation offensive même si je peux dépanner aux autres postes du milieu de terrain. J'ai une assez bonne expérience de plus de 700 match sur le 10 et environ une centaine sur le 11.
Hésitez pas a m'ajouter sur le psn (mamet2778).

Voila a bientôt et bon jeu.

galaktic_ribery
Niveau 6
09 novembre 2010 à 12:22:23

Hello!

Le club "FrenchCanonnier", présent sur [PS3]
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

STATS ACTUELLE : 31v 4 n 1d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/overview

Notre recherche:
Mg
Mdr
Mdc
Bd
dans un second tps nous verrons pour la defense une fois que le milieu sera stabiliser

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn:patoch51@live.fr

psn: GaLaKTiC_PaToCH

A bientôt!

thekillerlatino
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:33:26

rated-r-killer c'est koi ton psn?
le mien c'est shiponja

jejeu
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:45:07

Bonjour je cherche un club qui joue essentiellement le soir (22h30 à .....) la semaine.

Je joue essentiellement MOC mais il m'arrive de prendre "libre".

J'ai un micro au cas où et mon pro est en phase d'augmentation (actuel 79 je crois).

Mon ID PSN sur ma CDV.

Merci.

johnc933
Niveau 5
09 novembre 2010 à 13:17:28

pour tout personne sans club mon Id : johnc933
j'ai un club je suis souvent disponible le soir comme les âpre midi

on est actuellement : 5

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité

nom du club ' 69 Lyonnais 69 '

Merci a vous a très vite je l'espère !

galaktic_ribery
Niveau 6
09 novembre 2010 à 16:43:06

Hello!

Le club "FrenchCanonnier", présent sur [PS3]
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

STATS ACTUELLE : 31v 4 n 1d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/overview

Notre recherche:
Mg
Mdr
Mdc
Bd
dans un second tps nous verrons pour la defense une fois que le milieu sera stabiliser

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn:patoch51@live.fr

psn: GaLaKTiC_PaToCH

A bientôt!

Sony-prenium
Niveau 6
09 novembre 2010 à 16:58:38

Efanitos je recherche un club, je joue gardien et j'ai 88 de général

cloutrier
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:37:51

"cikuanta" est ce que tu peut me contacter, car je suis exactement dans la même situation horaire que toi et je n'est pas de club, donc ont peut peut-être chercher une solution ensemble je te laisse mon id psn cloutrier au pire ont peut jouer un peu ensemble

schoumi260
Niveau 1
09 novembre 2010 à 18:01:01

Bonjour, Bonsoir à tous

La Wins Team (800ème mondial) recrute quelques joueurs afin de renforcer notre équipe et atteindre de nouveaux objectifs mondiaux.

Poste recherché :

- DG
- DD
- MG
- MD
- MCD

Profil recherché :

Vous êtes passionné de beau jeu, de football moderne, vous jouez en équipe, en passes et en combinaisons ? Vous êtes peut-être notre nouvelle recrue. Nous cherchons des joueurs motivés et sérieux qui sont disponibles dès 23h au moins 3-4 fois semaine.

Outils de communication :

Nous travaillons principalement avec le tchat psn en avant-match et mi-temps et faisons les gros points de l'équipe via msn, pas besoin d'oreillette.
Nous travaillons également à la création de notre forum.

Envie de tenter l'expérience Fifa 11 avec nous ?
Vous pouvez déposer votre candidature par msn à

babylogan@hotmail.fr >>> PSN : thekev46
dadoucelou@hotmail.fr >>> PSN : schoumi26

A bientôt

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page