Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
wromenteek
Niveau 6
12 novembre 2010 à 19:07:53

J’annonce que La Roja JVC NE recrute PLUS aux postes de :

  • Milieu
  • BU

Un libre peut toujours postuler mais ce n'est pas certain qu'il y ait de la place.

Par contre la PORTE reste grande OUVERTE aux DÉFENSEURS en particulier les :

  • Défenseurs polyvalents
  • DC
  • DD

Vous pouvez postuler même si le GEN de votre Pro n'est pour l'instant pas encore extraordinaire.

PS : Arsenal je n'avais lu que ton 1er post, dans ton deuxième tu indique que tu préférerais jouer G que DC mais notre club ne veut pour l'instant pas jouer avec un G humain vu que l'IA se débrouille bien à ce poste et que notre défense assure malgré un effectif juste sur cette ligne.
Donc si tu veut absolument jouer G ce n'est en fait pas la peine.

fcgb22
Niveau 5
12 novembre 2010 à 19:10:51

et moi je t'annonce que ce n'est pas le bon topic ;)

wromenteek
Niveau 6
12 novembre 2010 à 19:15:43

D'accord Arsenal, désolé je n'avais pas lu ton 2eme post.

Merci fcgb22 :)

arsenal2010
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:17:46

:salut:

Je recherche un club déjà former (+ que 8 joueur) qui a de l'ambission avec un bon
jeu collectif et une bonne ambiance . :oui:

Mon poste principale est G (89gen) et mais poste secondaire DC (86gen) et MOG (82) . :)

PS : Je serait plus intérésser par un club qui me prend G que un club qui me prend DC :ok:

Pourquoi G et pas DC ?! Tous simplement car j'ai lontemp alterné entre
DC et G (2 matchs DC - 1 match G - 10 matchs DC etc..) Et au final je perd
mais bonne habitude de Gardien . Donc je préfère me concentré un maximum sur le poste de gardien . :-)

Y'a pas si lontemp j'étais 412ème mondial et avec tous ses alternement je suis décendus à la
743ème place mondial :snif:

Pour me contacter voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr ou mon PSN : Al-Alyy .

:o))

wromenteek
Niveau 6
12 novembre 2010 à 19:17:55

Cikuanta je te propose un poste de DD dans mon équipe, dont j'ai déjà fait la présentation un peu plus haut

So tu veut postuler rend toi sur ce forum :

:d) http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-1-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

Cogitor6
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:23:21

Bonsoir,

J'ai vraiment envie de jouer sérieusement, avec des mecs qui respectent leur poste.
Je suis ouvert à toute proposition de MOD et aléatoirement de MOC ou MOG.
Je suis assez bon pour les passes en profondeur et centres, j'hésite pas à faire des passes décisives assurant un but plutôt que de tirer sans avoir forcément le même résultat.
Je suis pas mauvais en coup franc (entre 50 et 40m pour bon centre, et entre 30 et 20m pour toucher au moins un montant).
Je respecte toujours mon positionnement, et je tape pas des aller-retours inutiles ou des marquages de joueur ayant la balle sur l'aile inverse.

Je préférerais de préférence jouer dans un club de second couteau, mais c'est secondaire.
J'ai un micro, je suis bon perdant (et gagnant), pas chiant, j'accepte la critique.
Une équipe d'au moins 7 joueurs déjà, qu'on puisse bien se marrer.
J'aime pas trop le "poste" 'Tout', je préfère que chacun ait son rôle. :)
Gagner sans s'amuser ne m'intéresse pas, voilà. :)

Cogitor6
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:25:02

J'ai oublié de préciser que je suis sur Ps3 sous l'ID PSN : Cogitor6.
Dispo variées mais présent le soir majoritairement.

killer-bi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:35:07

ps3 id: i10badje

thekev46
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:45:20

cogito rajoute moi msn babylogan@hotmail.fr

bianco_nero95
Niveau 2
12 novembre 2010 à 20:47:20

Youvai recrute.

le retour de la " Youvai " deja présent sur fifa 10 avec une monté jusqu'à 6800 points le club rouvre ses portes nous cherchons à recruter 1 voir 2 milieux centraux respectant bien leurs postes et un gardien note mini 85 , ainsi que de bon attaquant avec une bonne vision de jeu , si intéréssé envoyer demande de signature a notre secrétaire et nous aviserons après un test en match si celui ci s'avere concluant nous passerons à la signature du contrat pour une durée non déterminé forza YOUVAIIII

bilan : 4 victoires 1 nul 0 défaite

catenien
Niveau 4
12 novembre 2010 à 21:26:53

cette offre m'interesse bianco je suis un MOC qui a 85 en GEN et 80 en GLO je ne suis pas perso je joue pour l equipe pas pour moi

contacte moi remi1295

MSN remi.12.om@hotmail.fr et tu me diras pourquoi tu m'joutes merci d'avance

]Travis[
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:04:19

Bonsoir je cherche un club, je joue bd bg bu, rien d' autre mais je justifie sur le terrain le pourquoi du comment je joue la. J'ai 86 de GEN, ça fais 2 ans de suite que je joue en D1 (onze d'or, les buteurs, team kb) et plus récemment ballons d'or vite fais (je regrette d'ailleurs) et majestics. Je cherche un club structurer et pas un club nouveau. Il faut qu'il y ai un certain niveau et une bonne ambiance. J'ai msn et skype a dispo
Msn: nino_martina@hotmail.com
Id: tfs_robby_baggio

johnc933
Niveau 5
12 novembre 2010 à 23:04:27

le Club Team Lyon Recrute

on est souvent disponible le soir comme les âpre midi

on est actuellement : 10

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
un libre en priorité serais pas mal on tourne beaucoup si besoin
nom du club ' Team Lyon '
passage pas le Forums obligatoire :
http://team-lyon.forumgratuit.fr
Msn: joh933@msn.com
ID ps3: johnc933

Merci a vous a très vite je l'espère !

PredAtOrs_NinJA
Niveau 1
12 novembre 2010 à 23:42:04

PredAtOrs SQuad recrute
Mais voici les règles principales pour être menbres de la team.
-Tout d'abord apprecier ou juste aimer le style predator(ce qui se rapporte à l'ensemble des films,un style guerrier)
-Et donc ceci s'accompagne de la personalisation de votre pro qui est essentiel (le mien par ex avec le laser de predator sur le front http://www.ea.com/fr/football/profile/PS3/PredAtOrs_NinJA
voici le lien ci joint)
-De plus votre id ps3 doit commencer par ( PredAtOrs_(au choix pour ce qui suit le tiret)
Ce qui implique du serieux et de l'implication au sein du club.
-Ce qui signifie que si vous choissisez ce club c'est pour y rester une entiere saison fifa c'est a dire jusqu'a la sortie du prochain fifa.
-Pour l'nstant tous type de postes sont recherchés

Pour plus d'explication et si vous rejoindre le club contacter moi à mon id ps3 (PredAtOrs_NinJA mais oaussi sur msn predators_ninja@live.fr)

DarkGinta
Niveau 6
13 novembre 2010 à 00:17:05

Bonjour à tous,

:mac: Je cherche un nouveau club qui débute, un club sérieux avec des personnes matures qui joue souvent le soir et beaucoup le week end.

Je cherche un club avec peu de joueur (4-5) et qui cherche a jouer COLLECTIF et SÉRIEUX et qui cherche à se qualifier parmi les meilleurs.

Un club avec de préférence un forum ou un site, utilisant un moyen de communication (Mumble,Skype, Teamspeak, Chat ..)

Un club qui fait des stratégies, des membres sympas et qui jouent en passe.

Voila ce que je recherche, sinon je me présente

-Je m'appelle Paul
-J'ai 14 ans mais je pense être bien plus mature que certains Kikoolols de 16 ans
-Je joue au poste de Milieux ou Attaquant : MOC,AT,BU,BD,BG(de préférence) ou sinon MDR,AD,AG,MG.
-Mon adresse mail pour me contacter : paul-1fanol@hotmail.fr
-Mon niveau Pro (Je viens de le commencer mais je l'augmenterai très vite croyez moi, je sais bien faire le geek pendant quelques jours)

Chrisreber09
Niveau 2
13 novembre 2010 à 10:28:41

Je cherche un club qui est déjà formé(8 joueurs) et qui essaie quand même de gagner des matchs tout en s'amusant.
Mon nom:Chrisreber09
Mon poste:Attaquant
Mon niveau:7

Merci de prendre en compte ma recherche de club.A bientôt!

Redblast42
Niveau 7
13 novembre 2010 à 10:48:30

Bonjour à tous,

Je recherche un club francophone, sérieux et avec des membres souvent disponible le soir.

J'ai 92 de général et je peux jouer soit MOC qui est mon poste ou bien en attaque BU, BD, BG

Je suis pour le jeu collectif, je suis le style de mec qui pense qu'une belle passe décisive et aussi beau qu'un but et qui ne pense pas qu'à marquer.

Donc voila j'espère trouver un club avec pas mal de coéquipiers connecté simultanément avec une bonne ambiance.

J'accepte la défaite si le match a été beau, l'essentiel pour moi est le beau jeu.

Ajoutez moi sur le PSN ou sur MSN pour mieux en parler ou sinon ecrivait moi ici.
Mon Id PSN : Redblast42
MSN : Redblast42@live.fr
Étudie que les propositions sérieuses, ceux qui dise qu'il on un club et qui recrute ne m'intéresse pas je veux qu'on vienne me parler pour un éventuel recrutement.

Voila, bon jeux a tous et à bientot j'espere.

Cikuanta
Niveau 4
13 novembre 2010 à 11:38:23

ma team recrute a n'importe qu'elle poste on est deja 3 ces une reconsrtruction ma team est Milano AC ID PSN : angelo88

les apres 18h en semaine et week end suivant les joueurs dispo

je veux des joueurs fun fun collectif respectueux,

wromenteek
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:02:58

La Roja JVC recrute aux postes de DEFENSEURS

Tous les postes de défenseurs sont les bienvenus, en particulier les défenseurs polyvalents

Pour toute candidature, rédigez une petite présentation sur ce forum :

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-5-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

catenien
Niveau 4
13 novembre 2010 à 13:25:32

DarkGinta tu m'interesse j'ai 14 ans aussi je veut crer un club pour l'emmener le plus loin possible si sa t'interesse . Mon ID c'est remi1295 .le tien c'est DarkGinta ?

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page