Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
_elmatadordu45_
Niveau 9
13 novembre 2010 à 13:55:09

Bonjour, la Roja JVC recrute un défenseur, nous avons besoin de quelqu'un qui puisse être disponible vers 22h30 le plus souvent possible, et comme mon coéquipier le dit c le seul poste qui nous permettrais de pouvoir prendre du plaisir a 11

Nous sommes deja tres nombreux etnous manque plus qu'1 ou 2 def, nous sommes tous des personnes matures. Nous jouons collectifs et nous voulons garder une bonne ambiance.

Voila tout est dit si vous etes interessé venez directement sur le forum ci dessous, ou bien vous pouvez postulé directement au club.

On vous attent avec impatiente

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-5-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

s_f_anderson
Niveau 7
13 novembre 2010 à 14:30:42

hello

Je suis à la recherche d'une team de bon nivo.

Grande expérience du mode 10 vs 10 depuis le 08,

J'ai connu la D1 et j'ai tenter de monte une team de bon nivo (BlackPanthers 250v 38d), mais je n'y suis pas completement arriver.

Je suis BG mes stats sur fifa 10:
387 matchs joués 908 buts

j ai 23 ans

voici mon adresse msn: fjv.ps3@hotmail.fr &
id Psn: AnDerson-10

Cogitor6
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:32:09

Bonjour,

J'ai vraiment envie de jouer sérieusement, avec des mecs qui respectent leur poste.
Je suis ouvert à toute proposition de MOD et aléatoirement de MOC ou MOG.
Je suis assez bon pour les passes en profondeur et centres, j'hésite pas à faire des passes décisives assurant un but plutôt que de tirer sans avoir forcément le même résultat.
Je suis pas mauvais en coup franc (entre 50 et 40m pour bon centre, et entre 30 et 20m pour toucher au moins un montant).
Je respecte toujours mon positionnement, et je tape pas des aller-retours inutiles ou des marquages de joueur ayant la balle sur l'aile inverse.

Je préférerais de préférence jouer dans un club de second couteau, mais c'est secondaire.
J'ai un micro, je suis bon perdant (et gagnant), pas chiant, j'accepte la critique.
Une équipe d'au moins 7 joueurs déjà, qu'on puisse bien se marrer.
J'aime pas trop le "poste" 'Tout', je préfère que chacun ait son rôle.
Gagner sans s'amuser ne m'intéresse pas, voilà.

Je suis sur Ps3 sous l'ID PSN : Cogitor6.
Dispo variées mais présent le soir majoritairement.

Ninja--Cyborg
Niveau 1
13 novembre 2010 à 14:46:00

Bonjour
Je viens de creer un pro sur fifa 11 et je recherche par consequent un club formateur debutant ou confirmé mais le plus important un club serieux avec une bonne entente.
J'ai une grosse expérience en club sur le jeu fifa 10 ou j'etais plutot bien classé.
A savoir que je jou bd bg.
Vous pouvez me contacter sur msn ninja_cyborg@live.fr et sur mon id ps3 Ninja--Cyborg.

tony-nani
Niveau 4
13 novembre 2010 à 15:03:26

Je me présente, Tony-Nani. Je suis co-fondateur d'un club avec un ami, cependant il nous est difficile de trouver des recrues et celles si ne sont pas très sérieuses. C'est pour cette raison que je souhaite passer cette petite annonce: Le club K-MikaZ United recrute (actuellement on est 3 et 1 vas arriver prochainement). Nous cherchons des joueur sérieux avant tout, avec une réelle envie de former une équipe compétitive. Nous favoriseront un joueur dont les prestations sont moyennes mais sérieuse avec une réelle application a faire son maximum plutot qu'un joueur (comme il en existe beaucoup) avec 87 de général en BU et qui se croit tout permis. Nous jouons en 4-3-3 et les postes de AG,AD,MCG et MDC sont deja occupés. Tout autre poste est a pourvoir (surtout libre).
Pour nous contacter, le PSN (X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi), MSN (tony-nani@live.fr) ou notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr

PS: Une fusion de club n'est pas à exclure, en effet, un petit club de 3 ou 4 membres actif pourrait très bien faire l'affaire. Avec un Partage des taches entre les admins (sachant que nous sommes 2 actuellement plus le ou les managers de l'équipe avec laquelle nous pourrions fusionner. Si cette option interesse quelqu'un, m'en faire part (infos concact si-dessus)

OM7213
Niveau 5
13 novembre 2010 à 15:07:18

Club 150 eme mondiale et 15 eme de division 1 , recrute Bon Milieu centrale ! Ajouter mon msn : b0-g0ss-72@hotmail.fr ou mon id : MC-GoOnZALeZz13 pour plus d'information!

catenien
Niveau 4
13 novembre 2010 à 16:09:09

OM7213 sa m'interesse

catenien
Niveau 4
13 novembre 2010 à 16:12:26

bonjour a tous je suis un MOC qui a envie de jouer serieusement avec une team qui aime le beau jeux . j'ai 85 en GEN

je cherche une team qui est a peu prés dans les 700 mondiaux

mon MSN : remi.12.om@hotmail.fr
mon ID (PS3) : remi1295

thekev46
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:33:48

Bonjour a tous ,

je recherche desespérement DES DEFENSEURS si vous etes defenseur rajoutez moi msn babylogan@hotmail.fr je vous parlerai de notre team :)

johnc933
Niveau 5
13 novembre 2010 à 19:30:50
  1. le Club Team Lyon Recrute

on est souvent disponible le soir comme les âpre midi

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
un libre en priorité serais pas mal on tourne beaucoup si besoin
nom du club ' Team Lyon '
passage pas le Forums obligatoire :

http://team-lyon.forumgratuit.fr

Msn: joh933@msn.com

ID ps3: johnc933

Merci a vous a très vite je l'espère !

catenien
Niveau 4
13 novembre 2010 à 19:33:33

vous etes combien mondial ?

Cabbg-33
Niveau 3
13 novembre 2010 à 19:39:12

Mon pote et moi avons créé un club ( Fc Bozo ) donc ceux qui veulent, ajoutez nous. Pseudo : Cabbg-33 ou Thowas33 . On accepte tout le monde et jouons pour s'amuser ! :)

tony-nani
Niveau 4
13 novembre 2010 à 20:02:17

Je me présente, Tony-Nani. Je suis co-fondateur d'un club avec un ami, cependant il nous est difficile de trouver des recrues et celles si ne sont pas très sérieuses. C'est pour cette raison que je souhaite passer cette petite annonce: Le club K-MikaZ United recrute (actuellement on est 3 et 1 vas arriver prochainement). Nous cherchons des joueur sérieux avant tout, avec une réelle envie de former une équipe compétitive. Nous favoriseront un joueur dont les prestations sont moyennes mais sérieuse avec une réelle application a faire son maximum plutot qu'un joueur (comme il en existe beaucoup) avec 87 de général en BU et qui se croit tout permis. Nous jouons en 4-3-3 et les postes de AG,AD,MCG et MDC sont deja occupés. Tout autre poste est a pourvoir (surtout libre).
Pour nous contacter, le PSN (X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi), MSN (tony-nani@live.fr) ou notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr

PS: Une fusion de club n'est pas à exclure, en effet, un petit club de 3 ou 4 membres actif pourrait très bien faire l'affaire. Avec un Partage des taches entre les admins (sachant que nous sommes 2 actuellement plus le ou les managers de l'équipe avec laquelle nous pourrions fusionner. Si cette option interesse quelqu'un, m'en faire part (infos concact si-dessus)

catenien
Niveau 4
13 novembre 2010 à 20:35:52

il me faut un club je suis souvent connecter je ne joue pas perso , je kiff le beaux jeux j'ai 85 en GEN je suis MOC c'est le poste que j'aimerais jouer sinon il a MD MG MC AG AD BU que je peut jouer

efahistos
Niveau 9
13 novembre 2010 à 21:30:40

je suis a la recharche dun club qui joue uniquement en d1 en moc ag ad bg ou bd mais mon poste de predilection est moc , mon pro a 87 en general , et jai joue que dans des equipes en d1 donc jai un niveau expetionnel voila si vous etes interesse contacter moi ; alessandro_273@hotmail.com

wkiller75
Niveau 2
13 novembre 2010 à 21:51:05

bonjour a tous je suis un DCG qui a envie de jouer serieusement avec une team.J'ai 79 en GEN (avant 86 mais perte du joueur pro à cause d'une mauvaise sauvegarde.)Ayant déjà été dans un club je dispose d'une expérience certaine à ce poste (60-70 matchs en ligne). Je ne commet pas de gaminerie tel que monté en attaque trop souvent, ma note général de 8.3 le démontre.
Pour plus d'information ou pour me contacter merci de vous rendre sur mon site perso.

<<<<<<<<<<<<<<<<<< WKILLER.TK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Merci à tous

wkiller75
Niveau 2
13 novembre 2010 à 21:51:48

bonjour a tous je suis un DCG qui a envie de jouer serieusement avec une team.J'ai 79 en GEN (avant 86 mais perte du joueur pro à cause d'une mauvaise sauvegarde.)Ayant déjà été dans un club je dispose d'une expérience certaine à ce poste (60-70 matchs en ligne). Je ne commet pas de gaminerie tel que monté en attaque trop souvent, ma note général de 8.3 le démontre.
Pour plus d'information ou pour me contacter merci de vous rendre sur mon site perso.

<<<<<<<<<<<<<<<<<< www.WKILLER.TK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Merci à tous

thekev46
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:05:47

killer rajoute moi msn stp babylogan@hotmail.fr

tony-nani
Niveau 4
13 novembre 2010 à 22:18:55

LOS CELESTES recrutent. PSN: X-x-NANI-17-x-X

johnc933
Niveau 5
14 novembre 2010 à 01:03:56

Bonjour

Ad,Bu;Ag : 80 cherche club mon id johnc933

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page