Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
pmbshadowg2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:49:25

salut je suis a la recherche d'un club j'ai 20ans je peut jouer dg dd dcg dcd dld dlg mc mcg mcd md mg moc mod mog ag ad at bu (g) parfois

je suis a 85% exploit je cherche un club qui joue a beaucoup de joueur en méme temps et avec une bonne ambiance et un trés grande motivation et un club qui veut jouer le haut du classement

id pmb_snake

msn paul_fifa@live.fr
skype pmb_snake

arsenal2010
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:19:56

Slt , je recherche un club , je peux joué : MOG (82gen) , DC (86gen) et G (89gen) . :)

J'ai plu de 100 match en club sur Fifa 11 . J'ai connu plusieur grosse team . :)

Si sa vous intéresse voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr et mon PSN : Al-Aly . :o))

Arty84
Niveau 5
15 novembre 2010 à 12:32:15

Bonjour, je recherche actuellement un club assez dispo pour pouvoir enchainer des matchs de qualité.
Mon poste : MOC, capable d'évoluer en MG mais préférence pour MOC.
Plus de 130 matchs a mon effectif.
89 de Global.
Me contacter sur skype : artutitu84 ou directement psn : arturdu84 pour plus d'infos. Merci

fcgb22
Niveau 5
15 novembre 2010 à 16:26:52

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour etre plus performant . Nous avons plus de 4000 points et jouons des compets sur FFC . nous avons d ailleurs remporter la compet des nouvelles teams!

Nous recherchons tout type de defenseurs DC DG DD ou un tres bon lib

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

maxcocc
Niveau 4
15 novembre 2010 à 18:06:32

La Team FamOuS recrute !

Ancien 1er Fr sur PS3 et 1ers mondiaux à plusieurs reprises FIFA 09 et FIFA10, l'équipe s'apprête à lancer sa saison 2011 avec les mêmes objectifs.

Pour cela, nous sommes à la recherche de différents profils :

1 Milieu Droit :

Au delà des critiques usuels (savoir défendre, jeu rapide, etc...) nous cherchons un joueur capable de faire la différence et apporter un vrai plus à l'équipe, pas simplement un joueur qui se contenterai de se débarrasser du ballon le plus vite possible...

1 Gardien de but :

Malgré la nouveauté du poste, un gros niveau sera exigé, il s'agit évidemment d'apporter un plus par rapport à l'ordinateur, tant sur les sorties aériennes que dans les sorties dans les pieds...

voila pour ce qui est des postes recherchés, quant aux critères OBLIGATOIRES :

- Avoir SKYPE durant les matches
- Etre dispo TRES régulièrement les soirs entre 22h30 et 1h.
- Age mini : + - 18 ans, nous étudierons les candidatures plus jeunes mais nous serons moins indulgents.

Sachez également que certaines soirées pourront être filmés en HQ, en voici une petite compilation, début FIFA10 :

http://www.youtube.com/watch?v=0UFRuj0YIpM

Pour me contacter : max_1_8@hotmail.fr

Si vous ne répondez pas à ces critères il est bien sur recommandé de ne pas nous faire perdre ni notre temps, ni le votre :)

A bientôt !

Sony-prenium
Niveau 6
15 novembre 2010 à 18:13:18

Salut a tous,

La Wins team recherche un mdc d'urgence !

On est actuellement 408e mondial, venez nous aider a atteindre nos objectifs.

Contactez nous sur -psn: kevin-0407 ou keyvin.59@hotmail.fr .
-psn: thekev46 ou babylogan@hotmail.fr

Merci.

hadilen
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:25:48

Salut tout le monde je cherche un club sympa avec pas beaucoup de gens. Mon pro a 85 en att et est ultra rapide je sais aussi jouer en libre . J'ai vraiment un très bon niveau. Si ca interesse quelques personnes on peut aussi commencer de zéro pour arriver au sommet :ok:

arsenal2010
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:27:51

:salut:

Alors voila : Je recherche un club avec un gros effectif (8 joueurs minimum)
qui jou en Europe Central de préfèrence (c'est pas un grand souci s'il n'y jou pas) . :)

Mes poste sont les suivants : G (89gen) / MOG (82gen) / DCG (86gen) .
J'ai placé mais poste par ordre de préfèrence :ok:

Toute les propositions de club son bonne à prendre . Je n'est pas skype ni de micro ,
en match j'aime parler par Chat Textuel :oui:

Mais objectif sont d'apporter un + à l'équipe et de monté au classement , j'ai voir du
beau jeu en 3 voir 4 touche de bal (fair courir l'adverssaire)

Si sa vous intéresse voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr et mon PSN : Al-Alyy

chili-peper
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:43:27

Bonjour a tous,

Alors je cherche un club francophone.

:globe: Ma vision de jeu: marquer comme faire la passe, peu importe l'important pour moi c'est être décisif, pratiquer un beau football, et surtout la régularité.

Je joue souvent en une touche de balle, dédoublements, décalages, renversement de jeu pour prendre la défense à contre-pied.

J'ai une grande expérience footballistique ( je joue depuis la super-nes: ISS Deluxe pour les connaisseurs!)

:d) Mes postes: Milieux (MDC,MC,MOC) et attaque(BU,AG,AD,AT).

:d) Mes qualités: collectif, technique, bonne vision de jeu.

:d) Mes défauts: je fais dès fois la passe de trop, je tente dès fois des dribbles improbables..

:pacg: Mon id: Bibatsu. :pacd:

thekev46
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:53:04

rajoute moi msn bibatsu babylogan@hotmail.fr

chili-peper
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:12:11

Je tiens à préciser que je cherche un club actif, et qui participe à des tournois (FFC par exemple)

Cacao26
Niveau 4
15 novembre 2010 à 20:13:04

hadilen t'es en plein dans le style de gars que recherche notre club tout neuf.
viens nous rejoindre ici;
http://fabulous11.xooit.fr/index.php

à tte.

C_A_C_A_O

tony-nani
Niveau 4
15 novembre 2010 à 21:08:22

Bonsoir a tous, Los Celestes recrute !

Avant tout, nos horaires sont de 22h30 a 2h du matin environ (ça dépend des soirs).
Nous cherchons des joueurs motivés et sérieux, si vous êtes du genre faire un scandal a la fin d'une match parce que votre magnifique passe n'a pas été mise au fond, ou parce que le bilan de la soirée a été mauvais, passez votre chemin, une équipe ne se batit pas en un jour. Nous sommes actuellement 4 au club, nous jouons en 4-3-3 et ne changerons pas nos plans. Nous possédons deja un AG/AD, un autre AG, un MDC, un polyvalent et un milieu central.
Nous cherchons donc un BU, un MC, et surtout un bon libre ainsi que tous les poste defensifs et gardien. La priorité restant un BU et un libre.

Pour plus d'infos notre forum: http://loscelestes.xooit.fr/index.php

ou par le PSN: X-x-NANI-17-x-X

johnc933
Niveau 5
15 novembre 2010 à 21:43:54

le Club Team Guintzet Recrute

on est souvent disponible le soir

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf (BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
nom du club ' Team Guintzet '
ID ps3 du manageur fondateur: footmandu51

Merci a vous a très vite je l'espère !

thekev46
Niveau 8
16 novembre 2010 à 02:07:41

bonsoir a tous ,

je suis a la recherche d'un club ambitieux qui joue le haut du classement je suis bu et libre si vous voulez mais bu avant tout mon pro est a 83 mais je le gere easy testé moi vous verrai .

mes dispo c'est de 22h30 a quand vous voulez .

pour me contacter c'est par msn babylogan@hotmail.Fr

clarence1000
Niveau 6
16 novembre 2010 à 07:45:57

bonjour je suis a + de 90% d'exploit est ce que sa vous dit de cree 1 club avec des joueur qui on minimum 90¨% d'exploit ce a qui sa interesse ajouter moi falcko75

clarence1000
Niveau 6
16 novembre 2010 à 11:16:42

personne

catenien
Niveau 4
16 novembre 2010 à 13:20:38

j'ai eu une idée comme sa le club c'est DREAM TEAM 62 mais j' ai cree un club ou il faut avoir minimum 80 en GLO pour y rentrer
on est deja 2 un BU de 88 et un MG de 82 qui augmente encore chaque jour

si tu est interessé ajoute moi remi1295
ou par MSN remi.om.12@hotmail

fredkore
Niveau 3
16 novembre 2010 à 17:33:48

salut a tous le club "Les Socios", plus d'un an d'existance et ayant deja une base de joueurs reguliers, recrute de bons joueurs afin de gonfler son effectif et etre assez nombreux pour etre competitifs tous les soirs de la semaine.

Nous recherchons des joueurs matures d'esprit sur et en dehors du terrain, sachant tenir leur poste, etre respectueux de ses adversaires et de ses coequipiers, aimant jouer le collectif et desirant s'investir au sein de la team.

Nous sommes a la recherches:
- de bons defenseurs centraux ou lateraux sachant tenirs leurs lignes et ne craquant pas dans la surface de reparation ^^
- d'un bon goal
- d'un ou deux buteurs nées ayant le geste juste devant le but

si cela t'interesses rejoins nous:
http://la.funkcacao.xooit.fr

fredkore

fgcity
Niveau 3
16 novembre 2010 à 17:56:04

bonjour a tous je recherche des joueur motivé coléctif et simpas nous recherchons plus particulièerement des joueur defensif mais voir toute proposition! bonne ambiance garanti!
contacté: olidespi@hotmail.com
http://everone-esport.xooit.fr/index.php

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page