Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Cabbg-33
Niveau 3
16 novembre 2010 à 19:31:49

Hadilen, ta requête nous interesse. Si tu cherches toujours un club à petit efféctif, on est 4 dans le club FC BOZO. :)
Donc rajoute moi si t'es intéressé : Cabbg-33

tony-nani
Niveau 4
16 novembre 2010 à 19:50:33

Bonsoir a tous, Los Celestes recrute !

Avant tout, nos horaires sont de 22h30 a 2h du matin environ (ça dépend des soirs).
Nous cherchons des joueurs motivés et sérieux, si vous êtes du genre faire un scandal a la fin d'une match parce que votre magnifique passe n'a pas été mise au fond, ou parce que le bilan de la soirée a été mauvais, passez votre chemin, une équipe ne se batit pas en un jour. Nous sommes actuellement 4 au club, nous jouons en 4-3-3 et ne changerons pas nos plans. Nous possédons deja un AG/AD, un autre AG, un BU, un MDC, un polyvalent et un milieu central.
Nous cherchons donc un MC et surtout un bon libre ainsi que tous les poste defensifs et gardien.

Pour plus d'infos notre forum: http://loscelestes.xooit.fr/index.php

ou par le PSN: X-x-NANI-17-x-X

DarkGinta
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:34:17

Bonjour à tous,

:mac: Je cherche un nouveau club qui débute, un club sérieux avec des personnes matures qui joue souvent le soir (je stop a 22h environ) et beaucoup le week end (jusqu'à 23h minimum du matin et 1h maximum).

Je cherche un club avec peu de joueur (4-5) et qui cherche a jouer COLLECTIF et SÉRIEUX et qui cherche à se qualifier parmi les meilleurs.

Un club avec de préférence un forum ou un site, utilisant un moyen de communication (Mumble,Skype, Teamspeak, Chat ..)

Un club qui fait des stratégies, des membres sympas et qui jouent en passe.

Voila ce que je recherche, sinon je me présente

-Je m'appelle Paul
-J'ai 14 ans mais je pense être bien plus mature que certains Kikoolols de 16 ans
-Je joue au poste de Milieux ou Attaquant : MOC,AT,BU,BD,BG(de préférence) ou sinon MDR,AD,AG,MG.
-Mon adresse mail pour me contacter : paul-1fanol@hotmail.fr
-Mon niveau Pro (Je viens de le commencer mais je l'augmenterai très vite croyez moi, je sais bien faire le geek pendant quelques jours)est à 27% (un peu près 81 de GEN), joueur Rapide et Petit, efficace pour le poste de milieu. :mac:

catenien
Niveau 4
16 novembre 2010 à 21:04:17

darkginta ton profile m'interesse le club vient d'etre cree il veut aller le plus loin possible si tu veut plus d'information ajoute moi MSN remi.om.12@hotmail.fr

maxcocc
Niveau 4
16 novembre 2010 à 23:17:07
  1. La Team FamOuS recrute !

Ancien 1er Fr sur PS3 et 1ers mondiaux à plusieurs reprises FIFA 09 et FIFA10, l'équipe s'apprête à lancer sa saison 2011 avec les mêmes objectifs.

Pour cela, nous sommes à la recherche de différents profils :

1 Milieu Droit & 1 Milieu gauche :

Au delà des critiques usuels (savoir défendre, jeu rapide, etc...) nous cherchons un joueur capable de faire la différence et apporter un vrai plus à l'équipe, pas simplement un joueur qui se contenterai de se débarrasser du ballon le plus vite possible...

1 Gardien de but :

Malgré la nouveauté du poste, un gros niveau sera exigé, il s'agit évidemment d'apporter un plus par rapport à l'ordinateur, tant sur les sorties aériennes que dans les sorties dans les pieds...

voila pour ce qui est des postes recherchés, quant aux critères OBLIGATOIRES :

- Avoir SKYPE durant les matches
- Etre dispo TRES régulièrement les soirs entre 22h30 et 1h.
- Age mini : + - 18 ans, nous étudierons les candidatures plus jeunes mais nous serons moins indulgents.

Sachez également que certaines soirées pourront être filmés en HQ, en voici une petite compilation, début FIFA10 :

http://www.youtube.com/watch?v=0UFRuj0YIpM

Pour me contacter : max_1_8@hotmail.fr

Si vous ne répondez pas à ces critères il est bien sur recommandé de ne pas nous faire perdre ni notre temps, ni le votre :)

A bientôt !

fredkore
Niveau 3
17 novembre 2010 à 02:07:18

The destruction, est une team avec de l'ambition!
Nous recherchons des joueurs avec un bon niveau!
Des joueurs serieux et ponctuels!
nos horaires de 22H30 a 2H tout les soirs de la semaine.
Alors pour que ce soit toi notre futur MOC, MG, MD, MCD, DEFENSEUR ou GOAL.
contact nous sur msn:
babylogan@hotmail.fr
fredkore@hotmail.fr

johnc933
Niveau 5
17 novembre 2010 à 04:09:00

le Club Team Guintzet Recrute

on est souvent disponible le soir

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf (BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
nom du club ' Team Guintzet '
ID ps3 du manageur fondateur: footmandu51

Merci a vous a très vite je l'espère !

fgcity
Niveau 3
17 novembre 2010 à 10:02:31

onjour a tous je recherche des joueur motivé coléctif et simpas nous recherchons plus particulièerement des joueur defensif mais voir toute proposition! bonne ambiance garanti!
contacté: olidespi@hotmail.com
http://everone-esport.xooit.fr/index.php

mamet2778
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:26:10

Salut,

Je cherche une team sérieuse, ambitieuse ou règne la bonne humeur. Et qui joue de préférence a partir de 23h jusque tard dans la nuit et quelque fois dans la journée.

Je joue bu(88), ad/ag(88) moc(89), pour faire simple les postes a vocation offensive même si je peux dépanner aux autres postes du milieu de terrain. J'ai une assez bonne expérience de plus de 700 match sur le 10 et environ une centaine sur le 11.
Hésitez pas a m'ajouter sur le psn (mamet2778).

Voila a bientôt et bon jeu.

schoumi260
Niveau 1
17 novembre 2010 à 10:39:34

Salut mamet2778,

Ton profil correspond parfaitement à notre team, classée 400ème mondiale.

Nous recherchons un élément offensif et un LIBRE.

Nous jouons principalement à partir de 22h30 donc tes heures de jeu sont idéales.

Je t'ajoute sur psn ce soir.

clarence1000
Niveau 6
17 novembre 2010 à 10:41:19

salut je souhaite cree 1 team mon pro est a 91 donc je recrute avec des pro qui ont minimum 86 si vous etes interesser envoyer vos id psn ou vos msn merci

ratz00
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:56:10

personne

mamet2778
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:59:20

@schoumi260 ca marche a ce soir alors.

[Wilmots]
Niveau 3
17 novembre 2010 à 11:08:13

Hello,
PS3
Je cherche un club (fun et mature) pour quelques jours, voire + si affinité,
je joue n'importe où dans l'entre-jeu
Pro à 86
Grosse expérience club (plus de 2000 matchs, Fifa 10& 11)
Horaires : +/- 23:00 à +/- 01:00, quasi tous les jours.

Pas MSN ou Skype pdt les matchs.
contact : belg_@live.be (avant 17h)

ratz00
Niveau 8
17 novembre 2010 à 11:10:30

wilmot je tajoute je vais cree 1 club avec des pro qui on minimum 85 ;)

catenien
Niveau 4
17 novembre 2010 à 12:16:29

clarence 1000 je suius asser interessé mais mon pro a 82 tu peut me dire le nom du club comme sa dés que j'ai met 85 je vient te voir ?

thekev46
Niveau 8
17 novembre 2010 à 12:29:44

Bonjour a tous

la team "the destruction" recrute des joueurs MD MG MOC ET DEF ET GOAL, si vous pensez avoir un niveau acceptable je vous demande de postulez sur notre site

http://the-destruction.xooit.com/index.php

une fois que vous aurez remplis votre candidature je vous contacterai le jour meme par msn ou psn .

je vous souhaitent une bonne journée a tous

galaktic_ribery
Niveau 6
17 novembre 2010 à 12:49:13

Hello!

Le club "FrenchCanonnier", présent sur [PS3]
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

STATS ACTUELLE : 51v 7 n 5d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/overview

Notre recherche:
Mcg
mcd
GB ( une priorité pour nous mais quelqu'un qui a deja de l experience les nouveau s'abstenir)

dans un second tps nous verrons pour la defense une fois que le milieu sera stabiliser

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn:patoch51@live.fr

psn: GaLaKTiC_PaToCH

A bientôt!

criimii93
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:03:32

Tournoi avec équipe anglaise. il reste des places venez voir
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-483237-1-0-1-0-ps3-tournoi-fifa-11.htm

guguimsb
Niveau 2
17 novembre 2010 à 16:33:49

Salut à tous, :)

Je cherche un nouveau club après avoir eu une expérience positive dans mon club actuel, mais ne m'apporte plus l'envie de jouer avec les ordis quand on est peu.

Je cherche surout un club où j'ai la possibilité de jouer un match à 10 ou 11 joueurs car c'est ce qui manquait dans mon club et même souvent, on avait du mal à jouer a 4-5 et on jouait à 2 même des fois. Je recherche donc un défi en jouant en équipe.

Mon poste est défensif, je peux jouer DC ,DD ,DG, ou même milieu défensif si c'est nécéssaire.
Mon pro est à 91 en DC et à 86 en DG,DD.
Technique 24/30
Défense 47/50
Mental 27/30
Passes 36/50
Physique 45/50
Tirs 42/50

Mes disponibilités, tous les soirs jusqu'à 00h30, sauf le lundi. Et le week end , c'est variable en fonction du sport.
ID PSN : guguimsb
Merci :)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page