200 post
_______________________
Come on Chelsea!!
Alex : Désolé j'ai attendu le plus que je pouvais Je vais bientot lancer l'avant match contre MU
Adel : T'as vu Borini est super bon Et je parle même pas de Kakuta
C'est pas grave en semaine je peux pronostiquer a 18h00 seulement mais l'important c'est la victoire.
CHELSEA-MU faut metre l'équipe type.
_______________________
Come on Chelsea!!
J'ai même failli pronostiqué "1/1".
Borini a combien de GEN ?
De mémoire 71 Pas sûr
Alex : Je prépare un article sur justement quelle équipe sera alignée, il y a des surprises mais j'en dis pas plus
GG la victoire
le score 5-0 bravo
Je crois que j'ai jamais aussi bien joué Même avec l'équipe A, là tu voyais les joueurs faire de trop bons appels, les dribbles passaient, les défenseurs ne rataient pas leurs tacles
Je vous prépare un bilan de cette periode amicale
Bien jouer pour le 5-0
Borini il a etais enorme sur se match
Ca vous dit un petit vote ?
Quelle genre de vote ?
_______________________
Come on Chelsea!!
Tu sauras aux alentours de 19 heures
On est dans les alentour de 19H
On est bientôt dans celles de 20H.
Chaud comment le temps passe vite Je poste désolé du retard
BILAN DE PRE-SAISON
• CHELSEA FC 2 | 1 REAL DE MADRID CF (Kakuta – Essien)
• CATANIA CALCIO 0 | 2 CHELSEA FC (Kakuta – Sturridge)
• CHELSEA FC 5 |0 PSV EINDHOVEN (Borini x3 – Kakuta – Kalou)
Avec trois matches de préparation, Morgan Evans avait annoncé que les jeunes de Chelsea auront leur chance de prouver leur valeur. Avec trois victoires sur trois possibles, Evans ne pouvait pas rêver mieux de ses joueurs. Nos équipes ont donc décidés de vous faire un bilan par secteur de jeu et de lancer un petit concours pour vous demander quel joueur a été le meilleur dans chaque secteur.
• GARDIENS DE BUTS •
Deux gardiens ont été titularisés pour ces matches amicaux : Ross TURNBULL (25 ans) et Henrique HILARIO (34 ans). Le premier a joué deux matches (face au Real ainsi que face au PSV) et a encaissé le seul but de la campagne de pré-saison des Blues. Cependant, il fut déterminant dans la victoire des Blues face au Real de Madrid avec de nombreuses parades et garda son sang-froid en arrêtant un pénalty à la dernière minute du match face au PSV. Hilario lui aura fait un match sérieux face à Catane, avec de bons arrêts et aucun but encaissé. Cependant, on sent que l’anglais à un petit plus que le portugais.
Choix de la rédaction : Ross TURNBULL
• DEFENSEURS •
On aura vu six défenseurs différents en les personnes de Paulo FERREIRA sur le côté droit ; Jeffrey BRUMA, Slobodan RAJKOVIC et Alex dans l’axe ; et Patrick VAN AANHOLT ainsi que Yuri ZHIRKOV sur le côté gauche. La défense était attendue au tournant et elle a relevé brillamment le défi malgré un match en demi-teinte face à Catane. Les chiffres parlent d’eux même : un seul but encaissé en trois matches. Seul Zhirkov aura déçu sur son côté gauche dans un match face à Catane compliqué. Les autres auront été à la hauteur mais on remarque surtout les performances de Jeffrey BRUMA (18 ans) et de Patrick VAN AANHOLT (19 ans). Ce dernier aura apporté un soutien immense en attaque tout en faisant l’effort de redescendre pour intercepter de très bons ballons.
Choix de la rédaction : Patrick VAN AANHOLT
• MILIEUX DE TERRAINS
On croyait avoir trouvé une vraie pépite répondant au nom de Jack CORK face à Madrid mais le prodige s’est éteint face à Catane devenant LA déception de cette pré-saison. Il y a eu des joueurs moyens comme l’ont été Yossi BENAYOUN, Josh McEACHRAN et John OBI MIKEL. Et il y a eu les surprises Nemanja MATIC et Aaron RAMSEY qui ont su apporter du dynamisme dans le jeu de Chelsea distribuant de bons ballons et s’offrant des passes décisives. Mais celui qui aura surclassé les autres, c’est bien sûr Michael ESSIEN. Après une longue absence pour cause de blessure, le ghanéen a fait son retour face à Madrid et y a inscrit le but de la victoire. Remplaçant face à Catane, il fit une bonne entrée et face au PSV il apporta énormément offensivement. Chelsea a retrouvé son buffle !
Choix de la rédaction : Michael ESSIEN
• ATTAQUANTS •
Quatre attaquants différents pendant ces matches amicaux et que de surprises ! Tout d’abord la concrétisation de Salomon KALOU qui avait bien fini l’an dernier qui finit meilleur passeur de ces amicaux. Il y a eu la confirmation Daniel STURRIDGE auteur d’un but libérateur face à Catane. Puis il y a eu la révélation Fabio BORINI, auteur d’un triplé face au PSV il finit co-meilleur buteur de ces amicaux. La compétition entre lui et Sturridge pour savoir qui sera la doublure de Drogba cette saison est lancée ! Et pour finir, il y aura eu l’extraterrestre, le phénomène, le très jeune Gaël KAKUTA. Auteur de trois buts, un par match, et de quelques passes décisives ainsi que d’éclairs de génie par intermittence, le français a frappé un grand coup pendant ces amicaux. Est-ce arrivé jusqu’aux yeux de Laurent Blanc ?
Choix de la rédaction : Gaël KAKUTA
_______________________________
Votez parmis les quatres choix de la rédaction pour élire le meilleur joueur de cette pré-saison. Je vote Kakuta
Je vote Rose TURNBULL.
VOTE JOUEUR DE LA PRE-SAISON
Candidat :
Ross TURBULL I
Patrick VAN AANHOLT
Michael ESSIEN
Gaël KAKUTA I
Fin des votes à 22 heures
Turnbull.
Quel article !
Quelle victoire !
Génial.
Merci Marc et merci à ton article qui m'a inspiré