Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] - The Irish -
HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:44:10

En3rgy3 : Oui, j'ai pour ambition d'être le premier entraîneur à faire gagner une LdC à Chelsea :ok:

Six mètres pour Reaging, c'est bientôt la fin :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:44:56

ok

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:45:55

• [90’] •
C’EST FINIIIIIIIIIIIIIII ! Chelsea remporte la FA Cup pour la troisième fois consécutif au terme d’une superbe finale, les Royals de Reading n’ont pas à rougir de leur parcours et peuvent aller chercher leur médaille la tête haute ! Morgan Evans est entouré par ces joueurs, quelle belle image ! Il y a un peu moins d’un an, on l’annonçait comme nouveau manager du meilleur club d’Angleterre sans savoir qui il était, aujourd’hui le monde du football le connait, bravo M. Evans !

om_14
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:46:23

Biensur que tu vas la gagner la LDC la saison prochaine :)

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:46:29

FA CUP :fete :fete: :fete

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:47:07

:fete: :fete: :fete: * :hap:

om_14
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:48:05

:fete: :fete: :fete:
Tous au Bar :)

CHELSEA-FC-63
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:51:21

Jhon Marston .

Quelles sont etés les points fort de cette victoire ?

Etes vous heureux de votre premier titre avec Chelsea ?

Vos joueurs vont ils faire la fete et se bourrer la gueule cette nuit ?

Que vous a dit Roman Abramovitch apres cette victoire ?

om_14
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:54:15

Chelsea il vont se bourrer la guele avec moi :)

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:57:46

:d) Quels ont été les points forts de cette victoire ?

" On a su gérer nos temps forts, c'est ce qui a fait la différence aujourd'hui. Reading avait toutes ses chances pour nous battre aujourd'hui seulement ils n'ont pas su s'économiser en gérant leurs moments clés dans ce match. C'est ce qui nous a permis de gagner. "

:d) Etes-vous heureux de votre premier tutre avec Chelsea ?

" Second ! N'oublions pas le Community Shield ! Non je suis vraiment aux anges aujourd'hui, c'était un match énorme où les joueurs on produit ce que j'attendais d'eux. Ce titre je leur doit. "

:d) Vos joueurs vont-ils fêter ça cette nuit ?

" Nous allons fêter ça oui, mais sobrement. La grande fête c'est quand il n'y a plus de match ! "

:d) Que vous a dit Roman Abramovich après cette victoire ?

" Le président est passé dans les vestiaires à la fin du match félicité toutes l'équipe, les joueurs ainsi que le staff. Personnellement il m'a dit qu'il avait eu raison de me faire confiance, ça m'a touché. "

CHELSEA-FC-63
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:01:34

Belle ITW + j'ai pas pensé au Community Shield .

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:09:09

T'inquiètes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:11:09

tu va faire d'autre match aujourd'hui ? si oui a quel l'heure ?
autrement bien joué :-)))

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:28:02

Donne moi ton prénom ce sera plus simple pour te parler :ok: Je suis entrain d'écrire le prochain avant match mais avant j'ai quelques news à poster. Si il y a assez de pronos le match ce soir et demain je finis la saison :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:28:41

johan

CHELSEA-FC-63
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:31:50

Regardez un jeu avec Ashley Cole http://www.coleofduty.com/

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:40:43

:mac: • Fin de saison pour Mika Carrick ! • :mac:

Coup dur pour les Blues, au lendemain de leur superbe victoire en finale de FA Cup le club londonien a annoncé sur son site que son milieu défensif Michael Carrick était out pour un mois et manquera donc les deux derniers matches de la saison. Arrivé cet hiver en provenance de Manchester United, Carrick était devenu un titulaire indiscutable dans l'effectif de Chelsea et c'est donc une bien triste nouvelle pour Morgan Rvans.

:mac: • Arsenal ne lâche rien ! • :mac:

Les Gunners jouait ce dimanche un match très compliqué à Old Trafford face aux Red Devils de Manchester United et était dans l'obligation de s'imposer sinon quoi le titre partait directement chez les Blues de Chelsea. Les hommes de Arsène Wenger ont finalement réussi à se défaire des coéquipiers de Wayne Rooney en s'imposant sur le plus petit des scores grâce à un but de Marouane Chamakh. Les Blues jouerant eux leur match en retard mercredi face à Birmingham et une victoire donnerait le titre aux hommes de Morgan Evans.

:mac: • Wolverhampton et Blackpool relégués, Wigan et West Brom à la lutte ! • :mac:

On connait deux des trois relégués cette saison : Wolverhampton et Blackpool. Très mauvaise saison pour les deux clubs qui iront donc en Championship l'an prochain. Il reste donc une place à ne pas prendre et elle se jouera lors de la dernière journée dans un duel à distance entre le promu West Brom et Wigan, la première équipe affrontera Aston Villa tandis que l'autre ira à Fulham.

HeroesNCons
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:41:33

Jerry Alex :rire: Il a abusé tout de même le Cole :honte:

Maxime-6O
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:47:29

:fete: dommage j'étaie pas la :(

PS : Morgan la nouvelle story tu va la faire quand & le nom ? :bave: je serai encore journaliste :coeur:

floriandu1208
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:51:39

mince pour Carrick
Belle victoire d'Arsenal mais qui ne t’empêchera pas de glaner le titre

Sujet : [Story] - The Irish -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page