Superbe leçon de foot donnée à Blackpool.
Bonne continuation.
Merci Adel
Messi ballon d'or
Mérité selon vous ?
• CHELSEA FC 1 | 0 BLACKBURN ROVERS
• ASTON VILLA 0 | 5 CHELSEA FC
• CHELSEA FC 6 | 0 BLACKPOOL FC
Un mois d’août parfait pour les Blues. Après un début de championnat timide face à Blackburn, Chelsea a enchainé les cartons tout d’abord sur le terrain d’Aston Villa puis à la maison contre Blackpool. Les Blues pointent à la première place du championnat avec neuf points pris sur neuf possibles. C’est l’heure du bilan !
• GARDIENS DE BUT •
Deux gardiens ont été sélectionnés en ce mois d’août : Cech et Turnbull. Ce dernier a joué le match face à Manchester United sans avoir vraiment brillé et a même encaissé un but. Il a ensuite eu un match très tranquille face à Blackpool. Cech a d’abord débuté doucement face à Blackburn avec quelques bons arrêts avant d’être décisif à Villa Park en sauvant de nombreuses balles de buts.
Choix de la rédaction : Petr Cech
• DEFENSEURS •
Une défense, que dis-je un mur, a parfaitement rempli rôle en ce mois d’Août. Aucun but encaissé, bilan parfait. Je ne vois rien d’autre à dire sur cette défense à part cité celui qui est sorti du lot en marquant et en étant intraitable : le capitaine John Terry.
Choix de la rédaction : John Terry
• MILIEUX DE TERRAIN •
Entre buteurs et passeurs, le milieu de terrain de Chelsea a été très polyvalent ce mois et il va être dur de choisir celui qui sort du lot. Nous avons eu un excellent Michael Essien qui, comme à son habitude, a été très régulier. De très bons jeunes joueurs comme Matic, Ramsey ou encore Jack Cork élu homme du match face à Blackpool. Mais puisqu’il faut faire un choix faisons-le et nous pensons que Frank Lampard mérite cette nomination. Buteur et passeur face à Villa, décisif contre Blackburn et auteur d’une bonne entrée contre Blackpool, l’anglais mérite donc cette nomination.
• ATTAQUANTS •
Douze buts ont été inscrits par Chelsea en trois matches, une très bonne moyenne de quatre buts par match nous montre que l’attaque, elle aussi, a brillé ce mois-ci. Malouda, auteur d’un but et meilleur passeur du club continu dans l’optique de sa fin de saison dernière. Salomon Kalou a lui aussi continué à briller en marquant un but face à Villa. Confirmation du talent offensif de Sturridge, auteur du premier doublé de sa carrière face à Blackpool. L’extraterrestre Borini est revenu avec des jambes de feu suite à sa blessure en marquant lui aussi un but. Mais, avec son triplé, c’est Drogba qui sort du lot et qui mérite cette nomination.
Choix de la rédaction : Didier Drogba
C’est maintenant à vous de voter et d’élire le meilleur joueur du mois d’Août en choisissant parmi nos quatre choix !
Forlan aurait du gagner Même pas dans les trois premiers
John Terry.
JOUEUR DU MOIS D'AOUT
Nominés
Petr CECH
John TERRY III
Frank LAMPARD
Didier DROGBA
Fin des votes à 22 heures
Je passe demain
Mahato : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-11-0-1-0-story-the-irish.htm#message_651537
Le vote du joeur du mois ressemble à ceci, il se peut que Borini ne soit pas nominé, ou pas Je fais justement l'article là
je sais j'ai lu toute ta story :p je donnais juste mon avis en avant garde
PS : Messi mérite pas je trouve Forlan, Casillas ou Villa aurait été mieux.
je viens d'arriver j'ai pas encore lu les quelques pavés de ta story mais je ferais ca demain (trop crevé)
salut ta story est bien ecrite mais on s en lasse rapidement car le challenge n'existe pas.. t as choisi une des meilleures equipes, tu joues bien et tu vas tt gagner, alors pquoi perdre du temps a lire?? si c est pour le style uniquement, on s'achete un bon livre et puis c tout... Non a mon humble avis, commence une autre story avec une equipe faible ou a la rigueur moyenne, joue en legende, et v'laisse celle ci car ya pas de piment, elle est plate.
Pasqu'il n'y a pas de challenge on a pas le droit de prendre Chelsea, Man Utd, Barçelone ?
Ce n'est pas pasqu'on prend ces équipes, que tout est gagner d'avance, hein.
Et il joue en FuMa, respect donc
HandH : C'est ton avis. J'en suis pas à ma première carrière avec Chelsea et aucune n'a été facile. Je ne trouve pas ma story plate, la preuve elle est suivie. J'ai joué quatre matches contre des équipes qui n'avaient encore jamais gagné un match sauf Blackpool, qui est l'équipe la plus faible du championnat. Il est donc "normal" que je gagne. Je ne t'ai pas demandé de perdre ton temps en la lisant, elle ne peut pas plaire à tout le monde.
Sinon, si tu veux " prendre plus de plaisir avec un livre " je te conseille du Stephen King
Pour les autres, merci de votre soutien Je vous écris la suite de suite !
5-0
6-0
Bien joué
Merci Lucas Jouer Stoke à domicile ça va être dur
PS : ...