Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] - The Irish -
HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:53:33

Je n'ai pas eu le temps de me relire excusé quelques fautes :ok:

Réactions ? :cool:

supertialex
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:54:23

Very good :ok: :-)))

Valence
Niveau 7
03 janvier 2011 à 19:00:43

Excellent ! :bave: :bravo:

HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:04:54

Merci à vous :bave:

Je pense mettre une ou deux suites ce soir et lancé les matchs demain :ok:

Merci à vous :ok:

HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:33:03

Personne n'est intéressé par un poste ? :(

HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:40:05

Suite dans 30 min :ok:

HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:17:30

:globe: Flash-Back 4 : L’aboutissement :globe:

Je me suis donc envolé pour Londres un matin d’automne 2005, le cœur battant comme jamais. José Mourinho … J’allais rencontrer José Mourinho, mon idole ! Bordel de dieu il me faut se boulot ! J’arriva à l’aéroport d’Heathrow aux alentours de quinze heures, la veille du rendez-vous. La nuit, je n’ai pas pu fermer l’œil, j’étais bien trop excité ! Le lendemain matin je parti donc pour Fulham Road, là où le destin m’attendait.
Je m’annonça à l’accueil et une belle brune m’accompagna jusqu’au bureau du Special One ! Il était enfin devant moi. Lui et moi parlâmes une bonne demi-heure en anglais ce qui me mis dans une situation plus confortable. A la surprise générale, Mourinho avait entendu parler de moi bien avant que Cech ne lui souffle mon nom, je fus flatté. La discussion se solda sur un contrat de deux ans que Mourinho m’annonça comme s’il me proposait un café. Je mis du temps à comprendre mais, ça y était, j’étais à Chelsea !

Pendant mes deux années de contrat avec Mourinho, les titres s’enchainèrent tous sauf la Ligue des Champions. Lorsqu’il fut licencié, je crus que j’allais devoir chercher du boulot ailleurs mais non, Avram Grant et les entraîneurs qui le suivirent m’offrirent tous le poste d’entraîneur des juniors de Chelsea. Ce boulot me plaisait, les jeunes m’aimaient bien et moi aussi. Je garda ce poste trois ans, jusqu’à aujourd’hui en 2010.
Il y a une semaine, j’appris le départ de Carlo suite à un désaccord avec le président. Tout de suite j’ai eu peur de perdre mon boulot, mes jeunes, encore une fois. C’est alors que le président est venu me voir pour m’annoncer que le club n’avait plus le temps de se trouver un entraîneur et que j’allais assurer l’intérim pendant un délais de trois mois suite auquel, si les résultats suivent, un contrat me sera proposé. Je dois avouer qu’après cette nouvelle, comment dire, c’est comme si d’un coup, plus rien dans mon passé ne comptait. Le Bloody Sunday, la maladie de mon père, mon échec à Rennes, plus rien ne comptait parce que, merde quoi, j’étais devenu manager principal de Chelsea !

:globe: Conférence de presse de Morgan Evans : Juillet 2010 :globe:

Je pense avoir bien répondu à votre question, voilà d’où vient et qui est Morgan Evans, d’autres questions ?

nono_70
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:37:30

Je garda. :rire:

Bien sinon je suis :ok:

HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:46:32

Gardis* :hum: C'la fatigue ça :hap:

Merci nono, un poste t'interesse ? Journaliste ou recruteur :ok:

HeroesNCons
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:49:03

A SUIVRE DEMAIN :

:d) Fin de l'ITW, si vous avez des questions allez y !

:d) Présentation effectif

:d) Mise au point Transfert (rumeurs, budgets, liste etc.)

HeroesNCons
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:49:25

Quelqu'un ? :(

HeroesNCons
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:21:21

Je poste la suite dans 30 minutes, si ce n'est pas plus suivi je pense arrêter :(

TheKun
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:36:39

Bon début, ça risque tout de même d'être simple avec Chelsea.

Bonne chance. :ok:

steven_08
Niveau 8
04 janvier 2011 à 17:39:15

desolé de te l'avoir pas dit mais je suis l'histoire depuis quelques temps elle est tres bien ton histoire

HeroesNCons
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:39:42

C'est loin d'être simple en Légende Fuma tu sais, même avec Chelsea :ok:

Merci d'avoir briser mon monologue :rire:

TheKun
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:44:39

Derien. :rire:

Toute façon je te suivrais car c'est bien écrit et bien présenté dans l'ensemble, puis j'aime bien Chelsea. :oui:

HeroesNCons
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:47:22

Meerci à vous deux ! C'cool de se savoir lu parce que c'pas comme si je baclais tout ça :o))

HeroesNCons
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:37:50

:globe: Suite de la conférence de presse :globe:

Après avoir raconté son passé aux journalistes, Morgan Evans est sollicité par de nouvelles questions. Il a à ses côtés John Terry ainsi que Roman Abramovitch, le président de Chelsea.

:d) Une question pour Morgan Evans, vous avez été promu entraîneur de l’équipe de
Chelsea du jour au lendemain. Quel a été votre réaction suite à cette décision ?

ME : Je dois avouer que j’ai été autant surpris que vous par cette annonce, j’ai même eu du mal à y croire. Mais la réalité est là, je suis le nouvel entraîneur de Chelsea. Je ressens un étrange mélange d’appréhension et d’excitation pour dire vrai. J’appréhende ma situation car c’est une nouvelle vie du jour au lendemain pour moi avec de nouvelles responsabilités, de nouvelles attentes, et en même temps, toute cette pression me motive, j’aime les défis.

:d) Mais n’avez-vous pas peur que ce défi soit d’un niveau supérieur ? Comment un inconnu peut-il prétendre avoir sa place auprès des grands d’Europe ?

ME : Je suis quelqu’un de lucide. Je sais que ce défi va être dur à remporter mais j’ai confiance en mes joueurs comme le président a eu confiance en moi en me nominant à ce poste. Il m’a donné la chance d’avoir la vie que je rêve et je compte bien la saisir et prouver ce que je vaux. Je le répète, j’ai confiance en mes joueurs. Ils ont prouvé l’an dernier qu’ils avaient les ressources pour être champion, j’ai confiance en eux pour cette saison tout comme j’ai confiance en moi.

RA : Il ne faut pas non plus oublier que Morgan Evans est présent dans le staff de Chelsea depuis maintenant cinq ans. Il sait ce qu’est la compétition ainsi que le travail avec les joueurs. Il n’est pas si inconnu que ça.

:d) Est-ce que ce poste près des jeunes que vous avez occupé pendant quelques années va influencer le choix de vos joueurs sur le terrain, ainsi que vos recrues ?

ME : J’aime travailler avec les jeunes, je les côtois depuis longtemps donc oui il est vrai que mon ancien poste va influencer ma façon de gérer l’équipe cette année. Beaucoup de jeunes joueurs auront leur chance cette année sur le terrain et mes recrues seront, je pense, essentiellement d’un jeune âge. Mais sur le terrain, c’est les anciens qui seront le plus présents.

JT : Me voilà rassuré !

ME : Cette équipe est pleine d’expérience ainsi que de talents cachés, en associant les deux je suis sûr que l’ont peur avoir une très belle équipe.

:d) Une dernière question pour le capitaine, comment Morgan Evans est-il vu dans le vestiaire des Blues ?

JT : Il ne nous est pas inconnu, loin de là. Beaucoup de joueurs comme Gaël et Fabio (Kakuta et Borini ndlr) ont déjà travaillé avec lui et en gardent une très bonne expérience. Pour ma part je l’ai côtoyé sous l’air Mourinho et il est pour moi un très bon entraîneur à l’écoute des joueurs. Pour moi et pour l’équipe Morgan Evans est un très bon choix.

La conférence se termina sur ces mots du capitaine des Blues. Morgan Evans fut forte impression lors de cette interview et même les plus scéptiques des supporters eurent un souffle de soulagement dans leur coeur Blues.

A SUIVRE : Présentation Effectif + Equipe type

RAPPEL /!\ : Des postes sont à pourvoir dans le journalisme !

Nantais78
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:05:14

Très belle interview ! :cool: :bave:

HeroesNCons
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:07:46

Merci Marc :hap: !

Suite dans 20 minutes je dirais :ok:

Sujet : [Story] - The Irish -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page