hélas!!! L'OL perd son premier match de la saison contre Nancy a cause de 2 erreurs de la défense centrale
GG Lala.
Schalke 04 vs Werder breme
21ème Journée
1 a 0
Analyse du match Ce match fut vraiment très serré avec une vrai solidité défensive de la part de Schalke qui grâce a un but de Zarate remporte le match
Homme du match Douglas(Schalke).7,8/10
Equipe type : http://www.footballuser.com/96807/FC_Schalke_04
Marcello Lippi " je suis très content de la performance de toute l'équipe , nous avons vraiment été solide , il faudra continué comme cela "
Alors j'ai pas mal réfléchis à la compo que je souhaite avec Manchester United et voilà ce que ça donne pour la première saison: http://www.footballuser.cer.com/97036/Manchester_United
Vous en dites quoi ? Est ce que vous suivrez si je fais cette carrière ?
Transferts
Southampton acceuille son premier transfert...McEachran le talentueux milieu de terrain de Chelsea arrive sous forme de prêt durant une année...
Barclays premier league
Newcastle-Sunderland
Score 4-0
But Young 14' 36' Nolan 65' Guardado 81'
HDM Hummels
Réaction du coach Enorme match défensivement et offensivement
GG lala
Cosmo ~~> Magnifique l'équipe.
GG Real_isme et Pépita.
GG real
Cosmopolitain
Tu n'aurais pas dû te creuser la tête autant!
C'est à mon avis n'importe quoi cette équipe, il ne reste que 3 joueurs qui sont réellement à MU! Et en plus dans tes recrues il y a 0 anglais, un seul britannique.
Schalke 04 vs Bochum
1/4 de coupe Allemande
1 a 2
Analyse du match Un assez bon match des deux équipes dans l'ensemble , Bochun parvient a prendre l'avantage a la 84ème . Schalke s'arrête ici.
Homme du match M.Maitritz(Bochum).7,7/10
Equipe B : http://www.footballuser.com/94921/FC_Schalke_04
Marcello Lippi " Je suis vraiment déçu du résultat je pensais que nous pourrions nous qualifié , je me suis trompé "
Transferts
Wickham est le premier achat de Southampton, le jeune espoir anglais a été séduit par les ambitions de l'entraîneur de Southampton.
Bonjour tout le monde !
vous allez biens ?
Pepita, dommage la défaite !
dxtrem, quand j'ai fait ma carrière avec Cheltenham il a fallu que j'attende la troisième année pour le recruter...
Salut unkonw , oui dommage pour cette défaite mais je vais pourvoir me concentré sur le championnat
Salut a tous je me présente goran papas entraineur espano-macédonien j'ai fait ma première saison a l'AS Monaco voilà pour résumer comment s'est passé cette première saison sur le rocher: -8eme du championnat (l'objectif est avant tout le maintien) mais également une élimination au 1 tour de la cdf par Nîmes 2 0 (la déroute quoi )et par Marseille en coupe de la ligue 2 1 au premier tour également ,bref première saison médiocre mais quelque points positifs tels que le titre de meilleur buteur de chu young park avec 21 buts et également l'énorme saison de ruffier le gardien qui a été élu meilleur par l'equipe avec la meilleur moyenne de la saison et entre dans le onze type de ligue 1 de l'année. Voilà les joueurs recrutés pendant la saison :Martin (fcsm) moc ,reveillére (ol) dd et spahic (mhsc) en dc et j'ai vendu appiah le français au spartak et libéré monkongu le défenseur . Pour cette trêve estivale j'ai dans le viseur diego Perez l'ancien de la maison qui fait une mauvaise saison a Bologne et également Lee de bolton
mentain ben j'ai de la chance alors
les gars
Salut om
Goran, saison plutôt moyenne dans l'ensemble tout de même !
Pepita, oui j'avoue ! Tu es combien au classement ?
Salut om !
Tu vas bien ?