Dommage Pepita
Unknown
Gg Real_isme
Cosmo Belle équipe mais achête Mandanda à la 2ème saison car il y a deja Van Der Sar et Nasri pareil ya déjà beaucoup de Milieu
Transferts
Southampton frappe un grand coup dans les transferts en achetant (dernier achat surement d'ailleurs) le gardien espoir: Scott Loach !
dxtrem Ey oui moi pendant 2 ans on m'a dit il vientg de bouger etc...
Si tu peux du coup je te conseille Haynes de Bristol (je crois), c'est un vrai talent!
Liga BBVA - 8ème journée : RCD Majorque 2 - 4 Levante
Buteurs : Webó (13') Wellington Silva (15',50',71'pen) Iborra (26') Enrich (79')
L'homme du match : Wellington Silva (9,5/10)
On se déplaçait à Majorque avec comme but d'obtenir une troisième victoire consécutive. Le match commence bien mal car à la 13ème minute, c'est l'ouverture du score des locaux. Centre de João Victor vers la tête de Webo et c'est but. On réagit instantanément à la 15ème minute. Passe d'Iborra pour le diamant brut Wellington Silva (17 ans, GEN 73!). Il déborde et va ajuster le gardien. A la 26ème, on prend l'avantage. Caicedo passe à Wellington Silva. Il se retourne intelligemment et adresse une passe lobée en profondeur vers Iborra qui contrôle de la poitrine et expédie le cuir en pleine lucarne d'une reprise de volée du gauche. Magnifique. Wellington Silva y va même tout d'abord de son doublé. Bien lancé par Caicedo d'une passe lobée en profondeur, il va crucifier Aouate d'une reprise de l'extérieur du pied droit. Il va même inscrire un triplé en concrétisant un pénalty. Les locaux réduiront le score mais ce sera anecdotique. Une incroyable performance de Wellington Silva, un des grands espoirs du football offensif brésilien avec Neymar et Ganso, nous permet de nous imposer 2-4 !
Unknow je suis 5ème égalité avec Bortmund
A noter que Wellington Silva passe meilleur buteur de la Liga BBVA à égalité avec Manu del Moral. Il a des statistiques sensationnelles pour l'instant vu son jeune âge : En 8 matchs, il a inscrit 5 buts et effectué 3 passes décisives.
bien et toi
GG Friquent
Pepita, essaye les trois premiers !
Friquent, très belle victoire, avec un jolie triplé de Wellington Silva.
Tu fais une nouvelle saison ? Ou alors tu as quitté Valence pour Levante ?
Au les gars, sur Futballusser, comment vous faite pour glisser les joueurs, moi sa me prend toute l'équipe !
Transferts
Robinson le défenseur espoir de Liverpool arrive en prêt à Southampton
http://www.footballuser.com/97043/AS_Monaco_FC
Voila mon Onze type que j'ai utilisé pour la saison 2010 2011 et ppiur ceux qui recherche un joueur pas trop chere et bon prenez feindouno il est enorme offensivement
om, ça va tranquil !
Je ne sais pas quel équipe prendre, pour faire une petite équipe type de L1 pour moi !
Au les gars, sur Futballusser, comment vous faite pour glisser les joueurs, moi sa me prend toute l'équipe !
dxtrem, tu as vu le match qu'il a fait hier contre Arsenal ?
Il a bien joué je trouve !
Goran, très très belle équipe !
Merci les gars
Unknown Nouvelle carrière Je n'aurais jamais quitté Valence ! La sauvegarde existe toujours ne vous en faites pas. Peut-être si je m'ennuie, j'irais y jouer.
Unknow oui je vais essayé d'allez cherchez le podium
Tu met add player et apres tu clique sur son nom et tu le fait glisser sur le terrain
Répondez moi !
Newcastle passe 1er de premier league avec 2 pts d'avance sur chelsea mais chelsea a 2 match en moins