Très déçu de ta façon de décrire Calendar Man dans ta fic, surtout dans ce chapitre.
Encore un bon chapitre , bon parfois c'est très confus et on ne comprend pas tout mais dans l'ensemble ca reste vraiment bien
J'ai le même avis que Dexter . Continu
un bon chapitre continue et prend tout ton temps
oui j'ai bien adoré aussi
ta fic reste première de celle que je lis continue comme sa
très bon chapitre
Super chapitre , vraiment très bon ce combat sur les toits
c'est deja fini ? sinon j'ai adoré ta fic
Bon chapitre. Tu nous montre que Batman est malin et que le joker est imprévisible. C'est super bravo continu comme sa
Excellent chapitre et bien gore sur la fin
GG sly vivement la suite
en espérant que tu va pas attendre une prochaine news pour nous pondre la suite
J'attends pas je peux pas
J'ai eu beaucoup de travail ces dernières semaines, mais j'ai pris une résolution : Une page par jour, et pour l'instant, ça se passe plutôt bien
Super chapitre sly , a quand l'apparition du lieutenant dans ta fic ?
Excellente suite, j'attendais ce style de chapitre depuis longtemps, car le dernier mettant en scène "Calendar Man sur les toits de la ville" a été catastrophique à mes yeux.
Bravo !
Sympa
Red Calendar-man est le personnage que je connais le moins de l'univers, je n'ai donc imaginer "que deux" confrontations avec lui. La première, à distance, et la deuxième [spoil]
jafar92 J'ai hésité à le mettre mais je me suis dit que si je le rajouterai maintenant, on m'accuserait encore d'attendre des news pour faire sortir des chapitres, ce qui est faux bien sûr
super suite mais pas beaucoup d'action comparé a l'ancien chapitre dommage
Bonne suite, j'aime bien comment tu utilise le joker
Ok dommage sly ..