Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Fic] Batman Arkham City
pierrodu36
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:43:13

je m'appel pas michel druker mais vivement dimanche :rire: :bave:

C'est toujours aussi excellent et immersif bravo encore une fois :bravo:

sly944903
Niveau 8
25 septembre 2010 à 14:22:58

Jafar :d) je pense que si je demandais aux forumeurs, ils me répondraient que + que trop pourrait être super dans cette fic :cool:

(je sais c'est une phrase complexe ! :rire: )

En tout, cas, content que ça vous plaise :oui:

P.S : a quand le prochain master jafar :question:

John-Marston
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:29:30

Super chapitre, par contre évite le
"Vous le saurez au prochain épisode !
Lâchez vos coms !"
, ça fait un peu kikoo et en plus si tu l'enlevais tu garderais plus de mystères, les gens auraient pluse nvie de lire la suite, si tu vois ce que je veux dire :p) Et puis ça fait plus pro :cool:
Après c'est toi qui voit, en tout cas c'était super :p)

_T5_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:36:49

j'avoue tu t'excite trop avec ta fic qui au passage est toujours top top top :bave:

sly944903
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:09:03

Je rigolais :cool:
C'était juste pour souligner les passages importants :ok:

redtigersxx
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:09:50

Belle suite .

papitaureau
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:09:36

strange :diable:

sly944903
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:09:55

Content qu'il vous a plu :ok:
Promis je mets plus "vous le saurez au prochain épisode" ect... :rire:

]-dexter-[
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:04:00

continue comme ca :ok:

PsychoMantix
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:07:19

C'est pas terrible :-(

sly944903
Niveau 8
26 septembre 2010 à 09:43:19

Ah.
Peut-être parce qu'il y avait pas d'actions ? Où parce que tu connaissais déjà le début ?
Pourtant t'avais bien aimé le premier :question:
Dis-moi ce qui va pas pour que je ne refasse pas la même erreur :ok:

[-TheGame-]
Niveau 7
26 septembre 2010 à 12:09:55

Très bon début. :ok:

Juste un petit détail : Dans Arkham Asylum, il me semble que pendant le prise d'otage du Joker il y'a eu un incendie non ? :question:

Or, là il n'y en a pas.

Mais bon c'est pas grave c'est juste un petit détail, continue comme ça ! :ok:

pierrodu36
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:48:14

Juste une toute petite remarque :
Dans AA on dit que le joker se rend facilement ...

Masi bon c'est qu'un détail moi je te le dit j'adore ce début !!

sly944903
Niveau 8
27 septembre 2010 à 18:49:50

:salut:
Pour ce qui ne savent pas, j'ai fait un triple post, chose interdite, car j'avais publié le texte suivant sans mettre de tirets devant les propos des persos. :desole:
Red les a donc supprimés, à mon grand soulagement, mais ne vous inquiétez pas : voilà le chapitre suivant. Désolé si vous trouvez que l'histoire met du temps à commencer. Si ça vous soûle, parce que les détenus ne se tapent pas encore à Arkham City, soyez patients :ok: (je prévoit de faire beaucoup de chapitres, et je vous le dis à l'avance : j'ai pleins d'idées compliquées pour la suite).
Trêve de bavardages : lisez cela.

Chapitre 2 : Dans l'asile

En fin d'après-midi, Bruce bricolait dans la Batcave, lorsque il remarqua que Tim, alias Robin, se tenait derrière lui.
- Tu as lu le journal ? Lui demanda le jeune garçon.
- Oui. Répondit simplement Bruce en examinant son travail.
- Et ?
- Le maire fait une grosse erreur. J'irai lui parler ce soir.
- Ce n'est pas de ça que je parle.
Tim vint s'asseoir sur un tabouret mobile près de son maître.
- Le Joker va mourir.
Batman soupira.
- Il semblerait qu'il ait commis une erreur en s'injectant trop de titan l'année dernière.
- Ca nous en fait un de moins. ricana alors l'autre.
- Il faut que je lui parle. Prévint le milliardaire en regardant sa montre. Je vais d'ailleurs pas tarder.
- Pourquoi ?
- Je veux mettre au point quelque chose avec lui.
Un grand silence suivit les derniers propos de l'homme à la double identité pendant lequel on n'entendait que le bruit des instruments de ce-dernier.
- Tu fabriques quoi ? Demanda Robin pour briser ce silence oppressant.
- Des bombes fumigènes. Je me suis dit que cela pourrait m'être utile pour mes futurs combats.
Bruce posa alors ses outils et leva son ouvrage pour mieux le voir. C'était une petite sphère métallique. Son oeuvre étant fini, il se leva, et alla taper sur un clavier d'ordinateur de la batcave plus loin.
« Préparation du Batwing enclenchée. » se fit alors entendre une voix de femme.
- Je confierai cela à Lucius demain pour qu'il m'en fasse plus.
- Je pourrais en avoir ? Demanda Tim, tout excité à cette idée.
- Dès que tu sauras te servir du séquenceur cryptographique. Dit le magnat en tapant trois autres touches sur l'ordinateur.
« Armure MKV2 » délclara la voix de la femme pendant qu'une armoire ronde en verre sortait du sol à quelques mètres d'eux.
- Je sais m'en servir. S'offensa Tim.
- Hinhin. se moqua Batman en ouvrant les portes de l'armoire de verre, faisant apparaître son costume noir. Va examiner Arkham City pour moi, s'il te plaît. Je serais de retour cette nuit.
- Comme tu veux. Répondit l'apprenti.
Bruce enfila alors sa tenue puis descendit un petit escalier qui menait à une plate-forme ronde au milieu de la grotte. Son Batwing était posé dessus. Batman y entra puis referma le cokpit du véhicule. Il l'alluma ensuite en tapant un code sur un petit clavier puis ouvrit les portes de son repaire en appuyant sur un bouton rouge. Il décolla alors de deux mètres verticalement, puis fila à travers la sombre nuit de Gotham City.

Tout était calme ce soir là sur l'île d'Arkham. Des vigiles montaient la garde un peu partout. Suite à l'accident de l'année derrière, le maire Quincy Sharp avait lancé une vaste campagne de recrutement, dont le résultat ne fut pas à ses espérances. Presque personne ne voulait travailler dans cet endroit.
Un objet volant traversa alors le ciel. Un des gardes posté à Arkham Nord reconnut tout de suite le Batwing du justicier de Gotham City. Il examina attentivement le véhicule se poser sur une surface plate à côté de la tour où il était posté. Batman en sortit, et se présenta à deux autres gardes qui étaient de service devant les portes de l'unité de traitement intensif.
- Je voudrais parler au directeur. Demanda-t-il.
Le jeune garde, impressionné de se trouver devant lui, bafouilla :
- Il déménage ses dernières affaires au manoir et ne désire pas être dérangé.
- Et l'officier Cash ?
- Dans le centre médical.
- C'est là que je vais. Dites au directeur de me rejoindre là-bas.
- Comme vous voudrez. Répondit le vigile.
Batman emprunta alors une grande porte sur sa droite qui menait à Arkham ouest. Il croisa des gardes sur son chemin en patrouille, qui se retournèrent sur son passage. Batman ne fit pas attention à eux et continua son chemin avant d'arriver à l'entrée du centre médical d'Arkham. Aaron Cash avait été prévenu de la visite du justicier et l'attendait là, sa main, mangée par Killer Croc toujours remplacé par un crochet.
- Ah, vous voici. Fit le lieutenant en l'apercevant.
- Lieutenant Cash. Salua Batman.
- Vous voulez voir le Joker ?
- Oui. Il est ici ? Demanda l'homme chauve-souris, soudainement inquiet d'une évasion.
- Suivez-moi. Répondit simplement Cash.
Accompagné d'un garde, les deux protagonistes entrèrent dans l'imposant bâtiment. Aaron Cash menait Batman à travers les longs couloirs de l'hôpital, croisant quelques fois des médecins. Il reconnut le docteur Chen et Kellerman, qu'il avait sauvé lors de l'accident de l'année dernière. Les docteurs le saluèrent en passant devant eux.
- Il en a pour combien de temps ? Demanda alors l'homme chauve-souris.
- Environ trois mois. Sa dernière blague s'est visiblement retourner contre lui.
- Vous avez tout tenté ?
- Nan. Ordre du maire. Ne rien tenter.
Batman en fut stupéfait.
- Même si c'est un monstre, ce n'est pas à nous de dire s'il mérite de vivre, où de mourir.
- Je sais. Soupira Cash. C'est terrible d'en arriver là.
- Et comment réagit-il ?
Le chef de la sécurité étouffa un rire.
- Comment voulez-vous qu'il réagisse ? Il se marre, plaisante, comme toujours. Comme si ça ne signifiait rien pour lui.
Ils arrivèrent alors dans le sanatorium du centre. Aaron Cash descendit des escaliers puis ouvrit une porte devant lui.
- Il est là-dedans. Je dois retourner prendre quelques affaires dans la salle des gardes, si ça ne vous dérange pas.
- Vous les emmenez à Arkham City ? Le questionna le super-héros.
- Dans la tour d'observation. Au centre de la prison. Je suis promu vice-directeur.
- Sous les ordres du docteur Strange ?
- C'est cela. Admit l'homme au crochet.
Batman entra dans la pièce, avant que l'officier ne s'en aille. C'était une petite salle d'opération, où un lit était disposé, sur lequel se trouvait l'ennemi du justicier de Gotham City sous perfusion. A son entrée, le Joker porta son regard sur son ennemi et sourit.
- Mon toubib s'est suicidé en découvrant ce qui allait m'arriver. Ricana-t-il.
Batman s'assit sur une chaise à côté du lit.
- Comment peux-tu sourire dans un moment pareil ? Demanda le chevalier noir.
- Il paraît que le Titan va causé ma mort. Bizarre pour un truc qui était sensé sauver les gens.
Batman le dévisagea.
- Tu es dans un piètre état. Remarqua-t-il.
- Oh, j'ai eu du mal à me remettre de ton punch, l'année dernière.
Le justicier s'en souvenait. Pour vaincre le Joker infecté par le Titan, il avait dû répandre du gel explosif sur sa main et le faire exploser au moment où il frappait son ennemi.
- Il faut que je te parle.
- Je suis tout ouïe. Tu sais, Batou, j'ai pas vraiment de temps à perdre.
- L'attaque du bureau du maire, l'année dernière. Tu avais tout prévu, où tu es passé ensuite passé au plan B ?
Le Joker éclata de rire.
- Tu ne sais toujours pas, mon simplet de détective ? Les balles à blanc, ma défaite facile, l'incident de Blackgate, Boles qui fait infiltrer Harley et qui libère Zsaz, et tout ça la même nuit ! Houhouhouuu! Moi qui pensais que tu était plus intelligent que ce cher Edouard. Quelle déception !
- Mais il semblerait que ton plan B ait échoué.
Le Joker s'arrêta de rire. Il tourna ses yeux vers son ennemi :
- Tout comme mon plan A. Héhéhé! Bon, c'est pour ça que tu es venu me voir ?
- Nan. Je suis aussi venu te dire au revoir.
- Oh, mais on se reverra, batou. On se reverra. Hihihi!
Batman se leva, convaincu de ne plus rien soutirer au fou. Il ouvrit la porte et sortit en lançant :
- En tout cas tu n'auras plus de plan C.
Puis il referma la porte.
- Que tu crois, Batman, que tu crois. Ricana le Joker.

Batman rebroussa son chemin quand il tomba lors d'un croisement nez à nez avec le docteur Strange. C'était bien la dernière personne qu'il voulait croiser.
«  Merde, se dit-il. »
En le voyant, Hugo Strange ouvrit grand ses yeux. Il était subitement devenu blême en l'apercevant. Batman passa devant lui sans le regarder espérant qu'il ne se souvienne pas.
- Batman. Dit simplement le schizophrène pendant que le chevalier noir sortait du couloir où ils se trouvaient.
« Que vient-il faire, ici ? » se demanda notre héros en suppliant qu'il n'ait pas un lien entre le docteur et le Joker.
Batman n'eut pas le temps de penser au but de Strange dans le centre car il arriva devant l'entrée, où se trouvait le maire Sharp et un autre individu chauve balafré.
- Ah, Batman, nous allions justement à votre rencontre, tout s'est bien passé avec le Joker ?
- On ne peut mieux. Soupira l'homme chauve-souris.
- Le célèbre Batman, sourit l'homme chauve en lui serrant la main. Lars Widig.
- Lars est le chef des mercenaires que j'ai embauchés pour surveiller Arkham City en plus des vigiles.
- Vous employez des mercenaires ? Demanda le justicier en se disant que c'était une erreur de plus de la part de Sharp.
- Le gang des Tiger. Expliqua Lars. Trente-quatre hommes au service du docteur Strange.
- Strange me les a conseillé et je dois dire que je ne suis pas déçu. complimenta
Des hommes qui travaillaient pour Hugo Strange ? Batman sentait le coup fourré à plein nez. Ravalant sa colère, il passa devant les deux hommes :
- C'est grâce à moi que vous êtes devenu maire. Alors rendez-moi un service. Faites que ça ne dégénère pas.
- Que... Comment ? S'offensa Sharp pendant que le chevalier noir sortait de la pièce.

Furieux, le justicier regagna le cockpit du Batwing et s'envola vers la Batcave.
« C'est peut-être des coïncidences. Pensa-t-il. Oui se sont des coïncidences. »
C'est alors qu'il se souvint de quelque chose. Il y avait beaucoup eu de coïncidences, le soir où le Joker avait pris le contrôle de l'asile.

___
The game :d) Il y a un incendie à Blackgate pas à la mairie :ok:
Pierro :d) Tu trouves que le Joker s'est pas rendu facilement :question:

J'espère que ça vous a plu, et si c'est pas le cas, dites pourquoi s'il vous plaît :ok:

pierrodu36
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:34:36

Génial comme d'habitude

Pour ce qui est de ta question si je trouve que le joker se rend facilement mais je m'attendait a ce que le joker disent carrément je me rend batou un truc dans le genre

mais en y réfléchissant tu a très bien tournée la scène de l'incendie.

en tout cas je te dit encore bravo c'est super :bravo: :-)

sly944903
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:50:27

Merci
Mais quel incendie :question:
Tu confonds pas avec la prison de blackgate ?

[-TheGame-]
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:31:33

Non non je m'en rappelle, le Joker dit même au début quand il parle à Batman dans l'ascenseur en disant un truc du genre : « Il a fallut toi et quelques allumettes etc...» Enfin il me semble qu'il parle d'allumette donc il parle d'un feu. Et Batman ne l'a pas combattu à la prison mais à la mairie donc je pense qu'il y'a bien eu un incendie. :doute:

PsychoMantix
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:33:59

Super suite continue sly . J'ai adoré le passage avec le fameux nez à nez avec hugo strange car on sens que batman stresse du souvenir de son ennemi :-)
J'attends la suite maintenant .

Marvel-boy69
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:39:17

vraiment génial bonne continuation :-)

redtigersxx
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:46:41

Belle suite et très bon niveau d'écriture avec une mise en scène des personnages plus que bluffante , bravo :)

Sujet : [Fic] Batman Arkham City
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page