Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Fic] Batman Arkham City
xavcool69
Niveau 1
11 novembre 2010 à 23:12:38

jE TROUVE TES HISTOIRES tout simplement excellente et j'espere qu'il y en aura beaucoup d'autres. Pour quand le chapitre 10 sly?

Psycho-Gasmask
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:15:57

je suis enfin a jour ! bravo :bave:

LeDecoupeur
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:53:50

Vite la suite :)

Lakelly
Niveau 8
15 novembre 2010 à 12:42:06

Très bien :)

sly944903
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:56:24

Chapitre 10 : Retour à l'asile

- Ah, monsieur Wayne ! S'enthousiasma Lucius Fox en voyant arrivé dans son bureau l'homme le plus puissant de la ville.
Il lui serra joyeusement la main :
- La nuit n'a pas dû être de tout repos.
- Je n'ai même pas dormi, avoua l'autre.
- Vous venez pour les nouveaux gadgets ?
- C'est exact.
- Par ici, alors. Lui indiqua son vieil ami en activant un ascenseur secret lorqu'il tira un faux livre de sa bibliothèque.
Après avoir constaté la disparition d'un prisonnier dangereux dans le bâtiment X, Batman était rentré chez lui afin d'analyser la situation et de télécharger les plans de la ville-prison dans son ordinateur de bord. Voyant ensuite qu'il était déjà midi, il était partit aller chercher ce que Luciux Fox lui avait préparé depuis deux jours déjà.
L'ascenseur arriva au bout de son voyage : une grande salle éclairée de part et d'autres. Le patron du building emmena Bruce Wayne vers un bureau, et tirant un tiroir, lui révéla sa dernière armure :
- Plus résistante, mais plus lourde. Elle avale les balles de petits calibres. Et elle est se fiche des morsures de chiens.
Le milliardaire examina quelques parties de son nouvel équipement. Cela semblait être un travail de pro : un travail de Lucius. Il reposa le tout et se tourna vers son acolyte :
- Et les autres ?
- Suivez-moi, lui répondit-il en souriant.
Le PDG de l'entreprise mena l'homme à la double-identité vers la zone d'essai. Là, il tira un tiroir d'un bureau métallique et en sortit deux appareils.
- Voici tout d'abord une nouvelle tyrolienne, expliqua-t-il en désignant l'objet. Elle possède quatre lanceurs de câbles disposés en croix, ce qui vous permettra de changer de direction tout en vous déplaçant.
- Bien, le félicita Wayne en examinant son nouveau « jouet ».
- Et voici L'Expédieur. Termina Lucius en pointant l'autre objet demi-sphérique en métal. Une démonstration vaut mieux qu'un long discours.
Sur ce, il prit l'objet et s'approcha d'un mannequin haut de deux mètres dans la zone d'essai.
- Vous combattez souvent des ennemis gigantesques, je me trompe ? Demanda-t-il.
- En effet. Approuva le magnat.
Le PDG fixa alors la partie plate de l'expédieur sur le cou du mannequin et recula. L'autre partie ronde envoya alors un grappin sur le mur qui se trouvait derrière. Il se fixa dedans et , sous les yeux du milliardaire intéressé, le grappin se mit à rembobiner, envoyant le mannequin violemment contre le mur dans un grand fracas.
- Grâce à cela, vous pourrez vous dégager et même assommer vos ennemis. Même les plus résistant.
- Encore une fois, vous avez fait du bon travail. Je prends tout et j'aimerais encore que vous fassiez une petite chose pour moi.
- Qui est ?
L'orphelin sortit alors sa bombe fumigène de la mallette qu'il transportait. Il la tendit à son vieil ami :
- J'aimerai que vous produisez d'autres bombes fumigènes à partir de ce modèle, que j'ai moi-même créé.
- Ah ! Je reconnais bien là Bruce Wayne ! Encore une fois, vous m'affirmez vos prouesses technologiques. Entendu, vous aurez cela sans doute la semaine prochaine.
- Merci, Lucius.
- Bonne chance pour ce soir. Lui souhaita le PDG.
Le milliardaire le remercia à nouveau et parti rejoindre sa fidèle batcave afin de se préparer à sa rencontre avec Strange.

- Pourquoi ? Demanda Robin, fou de rage.
- Je préfère que tu détournes l'attention des Tiger dans le « quartier Strange ». Si ça tourne mal, je préfère m'enfuir en un seul morceau, lui expliqua son maître en ramassant son bat-griffe sur une table de la grotte.
- Mais je veux venir avec toi. Tu m'as entraîné et...
- Tim ! Gronda Batman. Souviens-toi ce que je t'ai dis sur Jason.
Les mots s'étranglaient dans sa bouche. Reparlez de l'ancien Robin était toujours dur pour lui. Il réussit néanmoins à se calmer et à expliquer :
- Il prenait ça pour un jeu. Et regarde où il en est.
Tim ne répondit pas. La chauve-souris prit cela pour un accord et grimpa dans son bad-jet.
- Prends ta moto et sème le désordre dans leurs rangs. Je te l'ordonne.
Sur ce, il ferma le cockpit et décolla dans la nuit noire de Gotham.

Le bat-jet entrait dans Arkham City, à une hauteur de 1000 mètres, donc au dessus du dirigeable du Joker. Batman mit son masque à gaz pour saut en haute altitude, mit le pilotage automatique et activa le siège éjectable. Le cockpit s'ouvrit lorsqu'il abaissa la manette et il se sentit projeter en l'air. Son véhicule s'éloignait sous lui. D'un coup, il cessa de monter en l'air et tomba dans le vide. Il rabattit ses bras le long de son corps et se pencha en avant afin d'aller plus vite. Il tombait. Le temps passait et sa chute parut durer éternellement. C'est alors qu'il aperçut Arkham City, et son objectif : La Tour d'observation de Strange. Il écarta les bras pour se mettre en croix afin de ralentir. Lorsqu'il ne fut qu'à deux cents mètres, il activa sa cape, qui le fit arrêter tout de suite. Trois mètres carré freinent la chute d'une masse de 10%. Elle en faisait cinq. Il eut l'impression de voler, comme les oiseaux. La tour se rapprochait doucement et son atterrissage n'en fut que facile. Il se posa calmement sur le toit de la plate-forme dans laquelle se trouvait Strange. Batman repensa au mystérieux visiteur qu'il avait vu une fois en compagnie du docteur fou à travers la vitre. Se pouvait-il qu'elle soit encore là. Il supposa que non et descendit vers les vitres. Strange était debout derrière son bureau dans la pièce principale.
- Je suis en place, lui souffla la voix de son apprenti dans son oreillette.
« Parfait », se dit il. Robin avait exécuté ses ordres.
Il sortit son gel explosif et en mit une fine couche sur la vitre. Remontant sur le toit, il appuya sur le bouton déclencheur. Une légère détonation s'ensuivit, pendant laquelle le chevalier noir sauta, se rattrapa à l'intérieur de la plate-forme et se hissa dedans. Strange se tenait à quelques mètres de lui, souriant.
- Tu en as mis du temps. Ricana-t-il.
- J'avais des choses à faire.
Strange s'assit sur son bureau et commença à ranger son téléphone portable dans le tiroir, qu'il laissa ouvert. La chauve-souris remarqua la grossière ruse du pistolet caché dans ce même tiroir.
- Tout est négociable, voyons, expliqua le traître. Un poste dans les rangs du Pingouin ?
Batman ne répondit pas, mais approcha sa main de son bat-griffe, derrière sa ceinture.
- Ah, j'ai aussi le Joker qui cherche quelqu'un pour ses expériences.
- Des expériences ? S'étonna le justicier en décrochant silencieusement son gadget.
- Pour le titan, naturellement.
- Le titan a été détruit.
- Le Joker en a, pourtant.
- Je ne vous crois pas. Cracha notre héros, toujours sur le qui-vive.
- Dommage. Ca m'aurait évité de faire ça. Répondit l'ancien directeur de la ville-prison en sortant brusqement son revolver de sa cachette.
Mais Batman fut plus rapide, il avait dégainé son bat-griffe plutôt et tira sur l'arme de son ennemi. Après quoi, il rembobina le fil et récupéra l'arme à feu sous les yeux ébahis du schizophrène. Le chevalier noir pointa à son tour l'arme sur Strange.
- Allons, rit ce-dernier. Batman ne tut personne.
Le coup de feu se fit alors entendre. Le docteur sursauta, pendant que la balle se ficha dans la vitre près de lui. La balle pénétra la surface, laissant dessus une trace blanche de casse. Le chevalier noir enleva le chargeur du pistolet le jeta à terre. Puis, il demanda au docteur encore sous le choc :
- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les vitres de la plate-forme d'observation sont pare-balles et pas celles de votre bureau ?
- Un simple oubli de ma part. sourit le docteur.
- Vous aviez tout prévu, lui expliqua la chauve-souris. La mort de Widig jusqu'à la libération des prisonniers du bâtiment X.
- Je ne peux décidément pas te laisser quitter cette pièce en vie, Batman. Expliqua calmement le traître en s'asseyant sur sa chaise. Dis bonjour à notre invitée.
Batman n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit, une violente douleur lui traversa l'épaule. Il la regarda et constata que des griffes l'avaient lacérés. Il se retourna pour se trouver devant une personne qu'il croyait morte. Devant lu se trouvait le docteur Crane, plus connu sous le nom d'Epouvantail. Le mystérieux individu, c'était lui. Ce-dernier se mit à rire de façon sinistre en montrant sa griffe de toxine. Elle saignait et avait répandu son poison dans le corps du défenseur de Gotham City.
- Libère tes peurs, dit le docteur Crane en libérant un long rire sonore.
Batman faiblit et tomba par terre. Il se releva avec difficultés et toisa son ennemi. Celui-ci montra son autre main. Une autre griffe était aussi posée dessus.
- Comme tu peux le voir, je n'ai pas perdu de temps.
Le combat s'annonçait difficile.

Et voilà, à suivre dans le chapitre 11 : Ca gaze, docteur Crane ? :ok:

jokerdent95
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:47:16

En une heure,j'ai tout lu et je dois te le dire:BRAVO :oui:

:fete: :fete:

redtigersxx
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:15:22

Un peu trop brouillon je trouve, relis toi de temps en temps :ok:

:d) Sinon excellent chapitre !

sly944903
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:49:41

Le pire c'est que je me suis relu :-))) :ok:

C'est donc mon style d'écriture qui t'a déplu cette fois :ok:

pierrodu36
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:37:56

Super je trouve mais un conseil a te donner :

J'espère que tu ne fera pas le style de combat dans AA pour ton histoire car je pense que tu a du talent et que tu peut trouver une façon a crane de se battre après libre a toi de choisir :ok:

sly944903
Niveau 8
17 novembre 2010 à 14:19:41

Crane réapparaitra plusieurs fois et il y aura des styles de combats différents. Dont un baston genre AA , désolé :ok:

papitaureau
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:38:03

cool la suite

pierrodu36
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:53:30

ce n'est pas grave sly en tout cas continu tu a du talent j'adore ta fics !!!

Trausmakistik_5
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:49:19

GG sly :noel:

Jafar92
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:18:05

bravo sly j'adore :bave:

LeDecoupeur
Niveau 8
18 novembre 2010 à 12:14:49

vraiment super ta fic ne t'arrête pas en si bon chemin :bave:

jokerdent95
Niveau 8
18 novembre 2010 à 17:35:00

:fete: BRAVO :fete:

redtigersxx
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:27:02

Te répète pas JokerDent :(

jokerdent95
Niveau 8
19 novembre 2010 à 10:46:29

Red :d) C'est tellement super l'histoire que j'ai qu'un mot pour dire tout ce que je pense :d) :fete: BRAVO :fete: .

SLY :d) A quand la suite!

sly944903
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:14:49

Sûrement ce week-end :ok:

Jafar92
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:26:00

pas mal dans l'asile oui :-d

Sujet : [Fic] Batman Arkham City
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page