Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
MakOkINe
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:59:17

Toi par contre tu prends un ton désinvolte et irrespectueux . déjà en disant que je suis pitoyable , car le "vous êtes pitoyables" m'était aussi destiné , bien que j'y suis pour rien moi si une personne est en accord avec le fait que je trouve ce lock complètement abusif. Je tente de discuter sans aucunes prises de tête et sans aucun manque de respect, ça marche dans les deux sens.

Ensuite, non, comme je l'ai dit, je ne pleure pas que d'autres topics du genre soit ouvert et ne cherche pas à les faire fermer , car dans ce cas, ce topic en première page devrait aussi l'être .

Ensuite ça revient à du favoritisme , c'est bien ce que je disais. L'excuse du "il était la le premier" sur un forum publique soumis à des règles générales valables "pour tous" ne tient aucunement , c'est juste une question de justesse , de logique et même de justice , car la on est dans l'injustice .

redtigersxx
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:02:46

En ce qui me concerne la conversation est fermée, tu as ton motif, bonsoir.

MakOkINe
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:05:23

Et bien quelle maturité et quel sens de la modération. Non désolé, je n'ai pas mon motif , enfin c'est pas grave , je vais pas batailler plus longtemps avec une personne qui n'a aucun respect et aucune objectivité et se contente de s'assoir sur ses petits pouvoirs de modérateurs en appliquant ses petites règles comme ça lui chante . C'est juste lamentable .
Bonne soirée

redtigersxx
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:07:30

Bonne soirée. :fou:

Drake-jad2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:07:34

Salut , enfaites je cherche dans les règles pour mon topic bloquer je trouve pas tu pourrait m'expliquer stp ??

xiahou[[dun]]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:08:10

C'est compliqué de lire " Balises obligatoires " en épinglé ?

Drake-jad2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:12:06

Ah j'ai pas vu ok dsl et merci :)

bat-fan
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:13:31

Bon au cas où tu l'aurais pas compris, ton topic à été lock car il y en avait déjà un existant. Et si l'autre n'a pas été locké ce n'est pas du favoritisme c'est juste qu'il a été crée en 1er et pour ne pas se retrouver avec 150 topics traitant du même sujet. C'est comme pour les balises: utile pour garder le forum sain et et compréhensible.
Donc au lieu de contester et d'essayer d'avoir raison alors que tu es en tord lis les règles du forum et apprends à utiliser la fonction rechercher :ok:

bat-fan
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:14:37

Ps: mon post s'adresse à Makokine :)

Désolé du double post

Drake-jad2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:15:16

Primo : je dis pas qu'il a eu tord , je veux juste savoir pourquoi a t-il était supprimer pour par faire la même erreur donc t'excite pas du moi stp :)

Drake-jad2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:16:03

Ah dsl , je croyais que tu me parler ton message à était poster au moment ou j'écrivais dsl encore :)

redtigersxx
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:16:23

Il ne te parle pas à toi, j'espère qu'il y aura bientôt un pack DLC de compréhension sur Jvc parce que là..

xiahou[[dun]]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:17:55

Ouais écoute, je crois que je vais même l'offrir à tous le monde. Tant pis si ça fait cher, ma santé mentale et physique en dépendent

Riria
Niveau 4
20 octobre 2011 à 22:25:53

Mais makokine a tout de même raison. Et le "il est arrivé le premier" , désolée mais ce n'est pas équitable . Dans ce cas vous virez tous les topics du genre et vous en créez un seul pour centraliser les vidéos des forumeurs. Ce serait plus équitable et juste pour tout le monde . Surtout qu'il a pas tort , y'a d'autres topics du genre qui sont ouverts :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-296015-1-0-1-0-all-mes-impression-en-video.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-294556-1-0-1-0-all-petite-video-decouverte.htm

Et après y'en a très peu , donc son lock était vraiment sévère faut l'avouer .Donc je pense qu'un topic général de vidéos pourrait arranger la chose et faire plaisir à tout le monde non , vous en pensez quoi ?

redtigersxx
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:30:53

Faut que je m'excuse d'avoir un travail la journée et de ne pas pouvoir voir tous les topics de ce forum ?

Un regroupement ? c'est quoi l'utilité d'avoir trente fois la même vidéo d'introduction sur un seul et même topic ?

Riria
Niveau 4
20 octobre 2011 à 22:36:31

Ben ça sert que tout le monde ai les mêmes droits... tout simplement :)
Puis désolée, mais tu as tort. Car le topic dont il parle qui était en première page (et qui n'est pas locké car c'est le premier) propose une vidéo de 30 minutes , alors que lui, la vidéo qu'il montrait proposait une vidéo de 1h30 . Pour ceux qui veulent en découvrir plus, c'est conséquent. (je suis moi même en train de la regarder pour te dire la vérité :-p )Donc non, ce n'est pas la même chose . Et comme ça les gens ne se sentiront pas exclues ou diminués comme l'a été makokkine , je suis franche, je comprends sa réaction .
J'essaie de tenter de trouver une solution pour tous, je suis pour la paix et suis non violente :-d
Ou dans ce cas réouvrez son topic , mais c'est vrai que c'était quand même trop sévère , surtout qu'il a pris la peine de respecter les règles (les balises entre autre)

Drake-jad2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:37:05

Ouais c'est exagérer y a pas que le forum y a notre vie après avec les conditions auquel en vie il faut comprendre les personne :)

redtigersxx
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:40:28

Amen, non mais franchement j'ai eu les larmes aux yeux pendant 5 minutes, je sais pas pourquoi mais maintenant je rigole, désolé c'est nerveux. ^^

Drake-jad2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:41:16

Mdr

Riria
Niveau 4
20 octobre 2011 à 22:48:38

Ha d'accord, donc il faut pleurer sur ton sort quand tu nous dis que tu as une vie et ne peut pas tout voir , bien que ça n'ai aucun rapport, puisque justement on tente d'argumenter et t'aider à comprendre ce qui ne va pas en te le montrant , mais sans te faire de reproche sur une quelconque inactivité de ta part .. c'est toi qui parle de ça ..sans raisons valables . (mais si tu te sens dépassé par ton rôle de modérateur, personne ne te force à le faire, tu as tous les droits d'arrêter et de laisser ta place à des personnes plus aptes, qui ont une réelle écoute et une vrai capacité à appliquer des règles qui soient égales pour tous )

Après quand on tente de discuter, en argumentant comme des gens intelligents et civilisés , ça te dépasse et tu deviens caustique, voir moqueur car il ne faut surtout pas que tu admettes tes torts . Après c'est nous qui sommes pitoyables :)
Je n'ai pas été agressive ou irrespectueuse , ton ton moqueur en guise de réponse n'avait pas lieu d'être .
Je vais certainement être kickée pour mon message , mais je suis désolée, je ne suis pas non plus une pauvre cruche qui se laisse malmenée sans rien dire :)

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page