C'est surtout qu'on a autre chose à faire sur le forum qu'à lire tes pavés alors qu'on sait pertinemment que le lock est justifié.
"Justifié" n'est pas le mot, sinon le lock s'appliquerait à tous (ça va, c'est pas trop long comme message là ? )
J'ai envie de dire "Eh Bam"
C'est bon les gars stop ça va perturber le forum , on en reste là !
Bonjour,
Spoil dans le titre et dans le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-298825-1-0-1-0-ou-trouver-mr-freeze-ds-le-musee.htm
Bon aprèm !
Heu c'est moi ou c'est bien la première fois que je vois non pas un, mais deux modérateurs irrespectueux ?
Vous voyez pas avec quel ton vous répondez aux gens du forum ? Qu'il y ait des règles strictes ok, et je comprends que répondre la même chose tout le temps agace, mais de là à dire aux gens qu'ils sont pitoyables... le rôle de modo vous l'avez choisi, les forumeurs ont des règles à respecter, mais je pense que les modérateurs aussi. Et répondre correctement aux gens me semble la base.
Là on a deux modos qui portent des jugements, répondent mal aux gens, on est où là ? Je connais des modos de 16 plus matures et respectueux que vous !
Pas le droit de s'exprimer à ce que je vois.
Tant pis.
Bonne modé !
Salut, non en fait la balise [Modé] est réservé aux modérateurs
Je peux faire une balise [Plainte] alors ?
C'est pas hors charte
Non tu ne peux pas, si tu veux te plaindre tu peux le faire sur le forum Réclamation ou ici même.
Y'a déjà une plainte sur le forum des réclamations, je vais pas en rajouter. Même si je trouve que vous avez merdé sur les 3 dernières pages de la batcave : modération de l'asile.
Ca arrive mais du coup vous faites vachement moins sympas maintenant.
Allez, bon week end
Bon week end
Vu que c'est lock a chaque fois peut-etre qu'ici j'aurais une reponse ??
En regardant ma boite(version PS3) de plus prés j'ai vu le logo Dts pour le son,par contre j'arrive pas a l'activé, mon ampli recoit que le signal dolby quelqu'un a trouvé comment mettre le dts sur le jeu ? merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-299115-1-0-1-0-help-le-requin-blanc.htm#message_299115
Ce crétin m'a SPOIL !!!
Sans balise qui plus est !
Enlever tout de suite le lien que poste le mec dans pas mal de topic, c'est des images de la fin du jeu !
mdr le nolife, je suis sur que c'est le même gars qui proposé le hack de facebook
Lien ?