Merci à lui !
Merci aussi à lui.
bonne continuation
y aurait il une suite de ce batman arkham city
redtigersxx tu m'a lock mon topic (comment bien se battre) pourquoi?
toi va lire le topic épinglé sur les balises tu comprendra
Dantedent36 Merci de lire les règles concernant la forme des balises.
désolé je vois pas ce que j'aurai pu mettre abusé franchement.....
Il te suffit juste de lire le topic épinglé concernant les balises, c'est difficile ?
Merci je sais lire c'est pour ca qu'il y a une balise et justement pour de l'aide concernant le combat je savais pas quoi mettre alors j'ai mis ALL.....a tort apparemment
A croire que c'est pas clair pour tout le monde car il y a quelqu'un d'autre dans le meme cas que moi(en regardant la première page.
Je ne te parle pas du contenu de la balise, mais de sa forme.
C'est pourtant simple bon sang, utilise les crochets pour la forme de tes balises, c'est ridicule de devoir te l'expliquer...
Non mais la mais je laisse tomber parce que la ca me gave sérieux y'en a qui flood,qui insulte,qui se moque etc.... et on dis rien et moi on vient me faire c**** pour des parenthèses c'est ca la modération.....J'en reste la pour évité le ban
NOTA sur mon clavier MAC je n'ai pas les crochets....tu veux un screen???
Ton jeu le maitre de l'énigme regarde ta balise stp.Sans rancune!
Ah bin il est la le chère moderateur ...
Bonsoir avant toute chose ( parce-que je suis polie moi )
Je voudrais te demander pourquoi mon topic " [Défis physiques] Besoin d'aide " a été bloqué ??? voila
Va lire le topic concernant l'utilisation des balises.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi le topic que j'avais posté, intitulé "Linéaire ?", par lequel je demandais si ce jeu offre des phases d'explorations sympathiques a-t-il disparu ?
Merci.
Juste un coucou red
Toujours aussi bonne...
ta modération, tu croyais quoi?
Sinon j'y joue depuis le 25, c'est une tuerie.
A+
P'tain ca doit être la modération la plus hardcore tout forum confondue :<
Une balise pour poser une question sur le jeu en général ?
A la limite, des balises PC, PS PC j'comprends, mais pour le reste c'est juste ....waouh
Sinon, j'imagine que c'est la balise qui fait que mon post est delette ?
Mes excuses, la prochaine fois je ferais : " [Sur PS3 Slim 120 Go mais problème sur le jeu]les trophées bloqués ?
PC, PS, 360 *