Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
redtigersxx
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:41:30

Ne te complique pas la vie pour rien, cela te prendra juste quelques secondes, et tout le monde sera content.

Chameau :d) Tant mieux alors, tu comptes te prendre les Dlc ?

miyo-sama
Niveau 12
27 novembre 2011 à 14:43:24

Au fait, question hs , on est en 2011, les forum jv n'ont tjrs pas de fonction d'edit ? me^me pour les modo ?

chameauDeDbl_HD
Niveau 20
27 novembre 2011 à 17:42:32

J'ai pas tout compris avec ces dlc, le mode en ligne arène et co ne m’intéresse pas, si ca ajoute des truc dans le solo surement, sinon, non :)

Balthier57
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:47:31

redtigersxx :d) non mais sérieux , tu passes ton temps a bloquer des topics juste a cause d'une balise mal posée ??? :ouch2: .
Ceux que tu pourrais au moins faire c'est au moins expliquer pourquoi et quoi dire exactement pour pas que nos topics soient supprimés a l'avenir parce-que je me suis cassés le cul a bien expliquer en détail mon problème et au final , j'ai eu qu'une réponse sur 3 :-(
miyo-sama a raison , ca doit être la modération la plus hardcore tout forum confondue et tu veux que tout le monde soit content et que ce soit un forum sympas ...pfff :hum:

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 08:45:58

C'est pas un forum de rencontre, je me fout complètement de savoir si il est sympa ou non, ce qui compte ici avant tout, c'est la mise en page qui grâce aux balises facilite considérablement la navigation et les recherches dans le forum. Alors maintenant si une dizaine de personnes se plaignent de la modération, il y a justement pour cela un forum qui traite principalement les réclamations, qu'on ne me casse plus la tête avec ça.

Balthier57
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:07:22

Mouais ... :hum: Pourtant je l'ai mis ta balises mais bon , je ne vois pas ou était le problème . Je pense que tu es un très mauvais modérateur , tu nous impose une ligne de conduite avec tes balises qui NE SERT A RIEN , donc pour cela j’espère qu'il y aura plein de réclamation a ton égard et que a l'avenir , c'est nous qui pourront voter le modérateur parce-que d’après ce que j'ai pu lire , tu as étais designer d'office :malade:

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:00:35

Qui ne sert à rien ? mince tu m'aurais dis plus tôt que tu comprenais rien à rien je n'aurai pas forcément perdu mon temps à te répondre plus haut.

[__Rain__]
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:01:44

Je vois que la modération est toujours aussi cool ici ^^ Bien content de plus avoir besoin de ce forum.

Note : Pas la peine de porter plainte contre le modo, aucun admin n'admet le fait qu'il lock tout et n'importe quoi...

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:03:10

Votre caca nerveux est d'un ridicule. ^^

[__Rain__]
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:24:56

Non c'est juste un peu ridicule au niveau modération :

Qu'il y ait des règles OK. Mais au vu la profusion de balises, je pense pas que ça aide forcément et en plus ça limite la taille du titre (c'est mieux d'être précis pour avoir une réponse plutôt que [Aide] AU SECOURS ! )

De toute façon c'est un vrai chemin de croix pour se faire entendre, faut d'abord lire 15 pages de règles avant de poster (ce que j'ai fait par acquis de conscience), si on est pas d'accord avec la modé et qu'on le dit au modo on est kické, et quand on va se plaindre aux admins, ils réagissent de la même manière (faut lire 15 tonnes de pages et si on fait une minuscule erreur dans la mise en forme, la demande est rejetée).

Et quand on fait le chemin de croix pour se faire entendre et qu'on y arrive, l'admin te dit qu'il voit pas le problème et qu'il faut argumenter...

Bref quoi, le modo est roi, il kick quand il veut, où il veut, parfois sur des critères persos de "merde ce forumeur m'embête, je le kick pour pas qu'il fasse de vagues"...

Bref... !!!

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:44:29

Peut-être sur le réclamation, mais pas avec moi. T'es dans ton droit si tu ne veux pas être d'accord avec mes méthodes de modérarion, mais je reprécise tout de même que c'est surtout pour la navigation et la lisibilité de la mise en page qu'il y a ce système en place, à la base c'est pas pour vous mettre des batons dans les roues, loin de là, et je suis tout sauf méchant, je n'occupe absolument pas un rôle de chef comme tu as tendance à le croire. Des titres plus précis ? vaut mieux avoir un texte propre et soigné qu'un titre long et précis, quoi qu'il arrive ce système prendra bientôt fin, une fois l'activité du forum en baisse je ferai sans doute une croix sur les balises concernant ce forum, peut-être que ça sera un peu moins strict on verra bien le moment venu. Maintenant arrêtons de me dire que cela n'aura servi à rien, c'est faux, le forum a été bien tenu, il n'y a eu aucun débordement, aucune grosse vague de flood ni de spoil, remettre en cause ma modération sur une simple petite règle de base montre également que la mauvaise foi chez les gens est une qualité de plus en plus courante. Je suis peut-être pas un ange, mais je suis loin d'être un démon non plus.

[__Rain__]
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:56:51

Non mais je suis pas non plus contre ta modé à 100%. C'est vrai que c'est un sacré boulot ! Mais des fois t'es limite au niveau des réponses et de la manière limite insultante avec laquelle tu réponds. Mais je conçois que rabâcher à longueur de journée la même chose ça use.

Et de la part des forumeurs ça serait bien aussi de faire des post lisibles et argumentés quand il s'agit d'argumenter sur les techniques de modération.

Au final y'a des erreurs de tous les côtés je pense.

Bon courage cela dit !

Never-Lose
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:37:46

Bonsoiiiir,

J'ai une petite question, Nightwing, peut-on l'incarner dans le mode histoire ou juste le mode défi ?

Merci :)

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:43:41

Il m'arrive parfois en effet d'être assez froid dans mes réponses, mais seulement quand j'ai l'impression que le forumeur en question se paye ma tête. Si tu remarques bien je suis plutôt cool dans ce domaine, c'est rare de me voir supprimer un topic sans aucune explications. Bref je suis content de m'être entretenu avec toi à ce sujet, ce qui te prouve par la même occasion que je suis plutôt ouvert à toutes les discussions quand le forumeur en face fait preuve d'un minimum de compréhension. :)

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:45:16

Never :d) Que dans les défis.

Never-Lose
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:02:28

Ah merde alors ... Pour une fois que j'avais l'intention de télécharger un pack, et ben c'est rapé.
En revanche, je ne suis pas déçu de celui de Catwoman !

Maitre-AlMualim
Niveau 4
28 novembre 2011 à 19:56:09

redtigersxx tu es aussi modo sur le 1er batman, surveille le topic :
[360] Jeux de gamins

...

Balthier57
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:07:04

redtigersxx :d) Le fait que je ne sois pas daccord avec tes idées ne veux pas dire que je comprenne rien mais bon tu m'as l'air d’être sacrement têtu ... :sournois:

La seul chose qui me déplait dans ta modération c'est ton système de balise malgrés que j'ai lu ton topic " [Modé] Les balises sont obligatoires ! " . Encore une fois , je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as bloqué mon topic " [Défis physiques] Besoin d'aide " , il est ou le problème dans ce topic ??? Se serait au moins respectueux de ta part de me répondre et d’arrêter d’éviter le sujet comme ca je saurais pour la prochaine fois et je te laisserais tranquille :ok:

Ah oui au fait , il y a une phrase qui m'a bien plu venant de toi :
"le forum a été bien tenu, il n'y a eu aucun débordement, aucune grosse vague de flood ni de spoil"
Tu te ressouviens d'un forumeurs qui s'appelait Dusk ???

Et perso , j'ai rien contre toi ni ta manière de diriger ce forum même si je dois bien l'avouer , c'est le premier forum ou la modération me pose problème depuis que je suis inscris sur ce site :( Voila

redtigersxx
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:12:48

Oui bah écoute pour Dusk je ne suis pas présent 24h sur 24h donc ça m'arrive parfois d'être en retard sur un spoil, mais globalement le forum à été exempter du pire. J'ai locké ton topic à cause de son contenu, défis physique dans la balise tout simplement. Têtu? Ah bon? :doute:

Balthier57
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:15:20

Bin voila , on y arrive :gni: et comment selon toi je devrais l'intituler ce topic pour qu'il te plaise ???

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page