Red Pour le topic d'edouard_Nigma, je ferais les Majs de temps en temps, ne t'inquiète pas, et j'incrusterai les nouvelles règles dans celles-ci.
Ça te va?
red va s'en occuper , occupe toi de ton topic des pseudos moussette
Non mais j'aime bien faire les deux
(Et word est mon ami, juste à faire copier-coller après )
Moussette Pas de soucis boy je te laisse faire les Màjs dans le topic "Un jeu = Une image"
Par contre je vais faire celle de la prochaine page pour la rendre un peu plus lisible au niveau des points , merci pour ta compréhension
De rein, mais je l'ai déjà faites
Bah red supprime la et fais la tienne non ?
Non celle de moussette est parfaite , je vais juste mettre plus de flèches à gauche des points pour une plus belle lisibilité .
Aucun problème, des flèches comme celle-ci: -->?
Vous devriez faire d'autre classe aussi non ?
Parce que mettre les 20 points avec les 3 points
Propose une idée daviii ...... on t'écoute
Je prend l'exemple du status Gamer :
Les gamers
1)klowN_ : 20 pts
2)daviiii : 14 pts
3)dark_link7 : 13 pts
4)darkiedas : 11 pts
5)MadRom : 4 pts
klowN : 20 pts dans la même catégorie que MadRom 4 pts, ça fait un peu bizarre non ?
Je peut y penser
Donc en gros tu critiques sans faire de proposition d'aide ?
Je reconnais que ça fait un peu bizarre et je suis d'accord avec toi ... bref à moussette maintenant de faire au mieux ... avec ou sans aide
La nouvelles catégorieL: "Joeurs occasionels"
Alors dans la catégorie "Les Gamers", il y aura: les trois premiers, dans la catégories "Les joueur occasionnels", il y aura de 4 à 10(10 inclus) et dans "les p'tis joeurs", il y aura tout ceux qui restent, ce qui veut dire de 11 à ##.
Quelques erreurs dans le message ci-dessus, bref, Red tu comprends, alors incruste ça dans ta prochaine MÀj, et je prendrais la rel`ve les prochaines fois
Moussette Je te laisse faire mais utilise les flèches comme pour le marathon de la nuit , c'est quand même plus lisible et plus propre que " : "
Parfait
C'est un plaisir de travailler avec toi
Je vais faire du mieux que je peux pour ne pas te décevoir
Merci à toi d'être aussi bon vivant
C'est bon, MÀj prête pour la prochaine fois, Elle est beaucoup plus belle
J'ai pris les même flèches que dans le marathon" ~~> ", et j'ai rajouté une catégorie.
Ok