Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
Moussette
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:28:33

Alors, le nouveau modèle, il est comment :question: :pacg:

redtigersxx
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:29:07

Moussette pour la 100e fois il est bien :fou:

Moussette
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:29:39

Non mais j'aime bien être rassuré :fou:

daviiii
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:42:04

Oui oui c'est très bien mais je rage un peu des points de klowN :rire:

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:40:32

Kick de Daviiii .

Motif :d) Message à caractère douteux envers un forumeur .

klowN_
Niveau 9
09 juillet 2010 à 13:50:13

Pourquoi on delete mes messages, y'avait quelque chose d'insultant dans ce que j'ai dis ?

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:52:53

Klown :d) Ce qui est sur le forum "Modern Warfare2" reste DANS le forum "Modern Warfare 2"

Pas de clash et de provocation ici alors je te demande de faire un sérieux effort , merci .

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:03:42

Klown :d) Bon c'est le message de trop ....

KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:44:38

davii est venu me parler et m'a montrer les raisons de ces kicks.

Vraiment red ? tu le kick pour ça, vraaaimeeent ?
(je n'oserais même pas évoquer le kick lamentable de Sasory)

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:48:56

Kid :d) Ce qui est sur le forum modern warfare 2 RESTE dans le forum "modern warfare2"

:d) J'ai kick daviiii pour son message ( menace ?) envers sasory , regarde un peu les pages du blabla pour t'apercevoir que le kick n'est pas du tout sévère .

Qu'il règle son histoire avec sasory dans le forum call of , qu'il ne vienne pas avec sa mauvaise humeur pour régler ses comptes dans le blabla du forum batman .

:ok:

KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:54:06

Ouais bah c'est clair qu'il peut vachement regler ces comptes sur MW2 en étant ban, qui sont d'ailleurs pour des raisons plus que pathétique et largement un abus de pouvoir :ok:

Et le kick pas du tout sévère ? tu rigoles ? wooow quel ménace oh mon dieu, le forum va trembler, davii à dit qu'il est rancunier, oh doux jesus un terroriste!

Franchement red, redescend sur terre et accepte un peu la liberté d'expressions, ça m'étonnerais même pas que tu me kick là car j'essaie de rendre justice.

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:56:42

Et je rajoute que j'ai rien contre daviiii , c'est juste que maintenant je cherche plus à comprendre : tout message incitant au clash se verra lock et l'auteur kick !

Je ne suis pas sévère , toi même tu aimerais que la mentalité du blabla change , et c'est certainement pas en laissant la foire et les rageux faire leur lois qu'il y aura une bonne ambiance .

Maintenant va un peu sur le forum Modern warfare 2 pour vraiment bien comprendre la situation , ou explique toi directement avec sasory via Msn si tu as un soucis avec les règles de sa modération .
Et je t'en prie arrête de toujours me faire passer pour le méchant car je fais mon boulot et sans me jeter de fleur j'estime que je le fais bien :ok:

KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:57:28

Et c'est rien de personnel, je t'aime bien et je vois pas en quoi cela devrais changer notre amitié (je dis ça car tu vas certainement prendre les propos que j'ai dis au dessus pour une attaque personnel, alors que ce n'est pas le cas)
mais là tu te trompe mais sévèrement quoi.

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:59:07

Non mais franchement kid c'est pas une raison pour qu'il vienne venir régler ses comptes dans le blabla de batman .
Au pire il demande gentiment son adresse msn pour discuter .

Bref moi aussi j'aime bien daviiii , j'ai jamais eu de problème avec c'est juste que maintenant je commence a en avoir ras le bol de tous les clashs et de tous ses règlements de compte dans le forum :ok:

Sasory
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:59:44
  1. daviiii Voir le profil de daviiii
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 23:07:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Parce que ferme ta gueule putain de pyjamas

Kid> C'est vrai que ce genre de post ca ne mérite aucun ban :honte:

redtigersxx
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:00:14

Qu'il vienne régler pardon *

Jafar92
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:08:16

kid va vraiment voir le topic dans le forum call of duty daviii a vraiment abusé niveau insulte :snif:

Sasory
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:10:34

Ca sert a rien j'ai tout supprimer. :ok:

Mais celui que j'ai cité au dessus est un très bonne exemple de ce qu'il a pu dire.

KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:11:21

Je vais jamais sur le forum MW2, mais il se vante très souvent de ces kicks, alors ça ne m'étonne même pas de le voir kicker pour un motif si "petit".

J'aimerais que la mentalité du blabla change ouais, mais c'est pas comme ça que tu vas calmer les choses Red, là tu te gourre à 100%, le mec il a était injustement banni, il est ennervé alors il va dire je pense sans prétention sur un blabla du forum qu'on a tous en commun, montrer la motif du kick et dire qu'il n'appréciai pas cela, ça m'étonnerais beaucoup venant de davii qu'il ne serait aller plus loin que ça et qu'il voulait détruire Sasory, de toute façons il sait très bien qu'il peut pas, étant donner la modération du forum. il pointé juste le doigt sur une injustice, et toi tu le kick pour avoir dit cela, tu trouve pas ça rigolo quand même ? on a l'impréssion de relire l'histoire de la corée du nord! encore t'aurais fait ça à trausma ok, on sait que ce mec il aime chercher la merde et il ne sait pas s'arrêté je suis ok, mais le coup sur davii c'est clairement un abus de pouvoir, sans même le laisser s'expliquer.

Tu viens de citer ce message de davii, Sasory, alors pourquoi tu l'a pas kické pour ce message ? cela aurait était déjà plus compréhensible, et encore je rate peut être un élément du débat, et que davii à surement pleins de choses à dire en sa défense, mais bien sur, il ne peut pas puisqu'il est banni des deux forums avant même qu'il puissent en dire plus, vous préféré le kick à un débat. alors c'est facile de dire qu'il aille régler ces comptes ailleurs en le bannissant de partout.

M'enfin de toute façons, face à deux modérateurs c'est pas comme si ma parole aura quelconque valeur et qu'elle y changera quelque chose.

Bref, je peux donner son msn (s'il me donne son autorisation) et vous pouvez régler ça à trois sur msn.

KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:12:25

Je pourrais peut être revenir sur mes propos si je peux voir la conversation, mais ce n'est pas le cas, et quoi qu'il en soit le message sélectionné pour le kick est loin d'être un bon éxemple.

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page