Non ça n'a rien à voir et oui je l'englobe dans les musiciens
Si il y a ne serait-ce qu'un homme pour 18 femmes ont dit les musiciens
Elle a écrit sur la feuille:
"de quel instrument vous jouez"
Ce serait stupide, mais pourquoi pas?
En effet c'est stupide mais c'est ça !
Bon bah faudrait que celui qui doit poster la vraie énigme revienne...
Ah oui en effet c'était.... simple ^^. Ben oui on attend darki...
ouais..il y avait quand meme plusieurs réponses possibles...
J'ai pas dit le contraire... Il aurait pu y avoir plein de réponses genre
" L'instrument était à coté d'elle " " elles se connaissent " ...
Ça arrive parfois dans une énigme
Une devinette de fourbe en somme .
Quelqu'un se dévoue pour l'énigme suivante ? Vu que nous ne sommes apparemment pas prêt d'avoir celle de darkideas...
Oups désolé , je pensais avoir prévenu que je m'isolais pendant trois jours pour mes révisions mais a priori c'était pas le cas ^^"
Je vous écris donc une énigme d'ici demain , désolé pour l'attente ^^"
Re bienvenue
On attend
bon courage pour les révisions, surtout fin août c'est la mort!!!
Oui bonne chance.
ALERTE ENLEVEMENT
LE PETIT DARKI A ETE RETROUVE SAIN ET SAUF. IL S'ETAIT EN REALITE PERDU DANS LA BIBLIOTHEQUE DE SON ECOLE. POUR SURVIVRE, IL A DU MANGER LES PAGES DE CERTAINS LIVRES MOISIS.
je plains les livres...
Ma personne étant inspiratrice , on me retrouve partout. Pour preuve , je suis à la fois objet de légendes urbaines , sujet traité par l'un des pères du chevalier noir mais aussi groupe de musique ou objet de jeux vidéo.
Mais cette existence ne doit pas occulter mon moi réel. Ayant une unité à mon nom , je serais selon certaines sources peu sérieuses un assassin. On ne m'a pas pris au sérieux à cause d'un fantasme pouvant être illustré par un certain astre sombre. Je suis un inventeur prolixe , car bon nombre de brevets sont à mon nom , mais la controverse tend à les attribuer à un autre.
Qui suis-je ?
Ben pour le première partie de l'énigme, je dirai la mort, mais ça ne colle pas trop avec la suite...
Muse
La folie?
Non ^^
Le Sphinx ?
Non : petit indice , on cherche une personne ayant réellement existé ^^
Nikola Tesla