Léonard de Vinci ?
L'unité Tesla, Tesla présenté comme un assassin dans Assassin's Creed...Moults brevets déposés à son nom.
Oui cela m'a tout l'air d'être une excellente proposition .
Exact , c'est bien Tesla. Plutôt simple , je ferais plus complexe la prochaine fois ^^
gg titanium!!!
Suivante !!!
meme pas eu le temps de poster une idée de réponse...
Pour patienter:
Je n'appartiens qu'à une seule personne, mais tous me rencontre à chaque instant. Pourtant, personne ne me connait.
Qui suis-je?
Le destin ?
Bien vu Case
Mais c'était juste un petit encas en attendant celle de titanium.
darki --> bien ton énigme. Mais vous dites que Tesla est considéré comme un assassin dans AC. Etant un grand fan de la série, je trouve étonnant de ne pas me rapeller ce cette personne. Dans quel épisodes disent-ils cela ?
scemu_compiu Mon intuition fut la bonne pour une fois .
Baba-Fett Je ne suis plus sûr et je confond peut-être avec un autre jeu vu que je n'ai jouer que très superficiellement à Assassin's Creed 2. Mais c'est une espèce d'easter egg où Tesla apparaît comme un assassin prêt à tuer pour arriver à ses fins, il serait aussi l'investigateur de l'évènement de la Toungouska. Un gros délire en somme.
Mais bon si cela trouve l'indice ne faisait pas du tout référence à cette apparition de Tesla dans Assassin's Creed .
Non tu as raison, Case, il est mentionné dans un des glyphes :
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Nikola_Tesla
UNE ENIGME, UNE ENIGME!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous voulez vous lancer dans la programmation mais vous n'y connaissez rien et avez besoin d'aide; ou alors, vous avez tout simplement besion d'aide , alors ce site est fait pour vous: http://programmeurs.e-monsite.com/
Le pingouin engage double face pour surveiller sa boite des trouble fete. Un jour le pingouin doit prendre un avions pour la france, mais double face lui dit e ne pas le prendre car dans un reve premonitoire il a vue que l'avion etait piege. Le pingouin le remercie et le recompense, et puis il le renvoie. Pourquoi ?
parcequ'on peut pas faire de reve premonitoire...
Nn
Je suis désolé, je ne suis pas doué pour poser des énigmes intéressantes, et en plus de ça je ne suis pas en vacances (boulot de merde! ) donc j'ai pas trop la tête à y réfléchir vraiment.
Donc n'hésitez pas dès que quelqu'un a une proposition.
scare97 Je ne sais pas...Il prévoit de trahir Double-Face et il a peur que ce dernier le découvre en lisant l'avenir ?
Au pire j'ai déjà une enigme préconçue je peux la poser après que nous ayons résolu la petite devinette de scare97. Enfin si cela ne dérange personne bien sûr.
Nn c'est pas ca dsl et sa ne me derange pas case.
Indices : double-face travailler de 12h a 12h
Il as dormi au travail !!