J'suis passé hier et j'me suis pris bide sur bide , ca va encore être le cas ce soir ?
Bah moi je trouve que ce réal est vraiment bon, Bronson et Pusher je l'ai est trouvé excellent.
Je suis là et je viens d'acheter Scream 4.
Bon Jack va te coucher t'es pas bien là.
slt Traus', t'étais devant le match je présume ?
faut vraiment avoir de l'argent a perdre pour acheter scream 4
Moi Scream c'est pas du tout mon genre de film, comme Scary Movie d'ailleurs.
Oui leo
ca va ?
scary movie ca se regarde , sérieux j'ai toujours aimé a part le 2 et le 4
Yo Trausma T'as lu WD 14?
Je laisse tomber.
Scream 4, j'ai trouve à 15€ sur internet pour terminer la collection.
Moé Scary Movie disons que tu regardes ça avec des amis quand tu veux pas te prendre la tête. Scream là faut se lever tôt pour que je regarde.
Je suis comme Zat', Crevé.
Trausma ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-177709-3462-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm#message_282064 puis go regarder quelques posts dans la page suivante.
ah ok si c'est pour finir une collection je comprend car bon le film est a chier quoi
Leo > ah ok tu m'étonne que tu dois être crevé , ca sa passe comment alors ?
Zat > non pas encore mais j'ai commencer dexter et je me suis mis a jour pour breaking bad , et toi ca va ma choune ?
Je regarderais la saga Scream pour me rappeler. Si c'est nul tant pis mais je garderais quand même.
Finalement t'as regardé Dexter ? Je pensais que tu préfères attendre.
j'ai craquer jack + ca parle de quoi tes liens ? que tu joue demain ? t'a préparer mon t.shirt dédicace au moins ?
Sinon chaud ils sont super classe les derniers trailer sur le jeu
Ca peut aller, beaucoup beaucoup de travail mais bon je m'y attendais, je me suis fait 4-5 potes en TD, on traine souvent ensemble, donc en résumé pour l'instant j'arrive à gérer .
T'a repris Fifa ?
Trausma> Chaud tu devrais t'y mettre sérieux
Sinon bah je me suis fait n.quer pour le Micromania Games Tour de ce soir (pas reçu ma place, Poste de m.rde sérieux, je dois avoir la poisse pour ce genre de trucs hein ), mais sinon je suis enfin en week-end, je vais pouvoir dormir
Mais j'ai pas mal de boulot sinon et je suis crevée.
Ouais t'as vu.
Non je n'ai rien préparé mais je penserais à toi, Neuneu et Habs.
Je jouerais contre Toulouse demain.
L