La ville de Dédé Gignac
chaud zat qui va dormir quand je me lève , fin je me suis levé a 19h
Sinon j'avoue c'pas la première fois que ca t'arrive en plus
Y'a pas une vidéo de la représentation ?
Leo > ah ok tant mieux tu te sentira moins seul , y'a des footix avec toi ?
Sinon nan pas encore repris fifa , flemme de jouer en c'moment , je vais pas trop bien en +
Des footeux tu veux dire ? Bah à ton grand étonnement pas trop, faut dire que dans les 5 il y a 3 meufs. :macho:
Qu'est-ce qui se passe grand fou ?
c'est mignon tout plein jack , tache de gagner sinon t'aura pas ta 3eme mi temps avec moi si tu vois c'que j'veux dire :axel: Sinon t'en pense quoi du premier ép de dexter saison 6 ? j'ai tout de suite bander avec les stagiaires de masuka
Je n'ai toujours pas vu Pusher, mais ça ne devrait tarder
Très bon Saso, je te le conseille. Par contre faut que je vois le 2 et 3.
Leo > c'était l'anniversaire de ma mère y'a 3 jours donc la c'est ma semaine ou je déprime mais je garde le sourire pour vous , en plus y'a plein de news sur le jeu
C'est le 2 le meilleur apparemment.
saso tu te cachais ?
Ca va mon petit prince du cinéma ?
Ouais plutôt bien et toi mon canard des îles ?
Traus' >> Courage vieux, faut positiver mais ça tu sais très bien le faire.
Saso >> Ok bah je verrai ça, le 3 d'après ce qu'on dit il l'a fait que pour le fric à cause de l'echec financier du guerrier...
traus >> Et au fait t'a vu mon message pour le collector sur Amazon, j'ai déjà annulé ma commande, ils ont plus de stock.
Et tu n'as pas bander Trisha ?
Le premier épisode s'annonce bien, on a l'impression que c'est pur Dexter là. Le fils de Tom Hanks a l'air génial dans son rôle genre timide, fait ce qu'on lui demande. J'ai hâte de voir la suite.
Sinon t'as regardé la dernier épisode de Breaking Bad (épisode 12) ?
Je comprends que t'as les boules.
Inside Job je voulais dire.
Ah on passe au chose sérieuse, BB et Dexter
Ah non en fait j'ai un truc qui ne va pas, j'ai oublié le chargeur de mon portable dans mon appart, je dois me taper celui de ma mère la
Saso > pourquoi des iles ? parce que je suis encore chauve ?
Ben comme dit plus haut c'pas trop le moral en c'moment , je déprime et j'ai perdu le gout de jouer a la console du coup je fais rien et je dort en c'moment
Et toi tu a récup ta ps2 ?
Leo > non j'ai pas lu , chaud putain je vais vérifier aussi
__Leo_Messi__
Posté le 7 octobre 2011 à 21:33:57
Oh putain je suis dégouté...
J'ai envoyé un mail à Amazon et voilà leur réponse :
Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer "Batman Arkham city - édition collector" dans les délais annoncés initialement, cet article étant temporairement en rupture de stock.
Votre commande n'a cependant pas été annulée et nous continuons à en poursuivre le traitement. Nous vous enverrons "[Batman Arkham city - édition collector" dès que nous en aurons reçu un exemplaire de nos fournisseurs et vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de cet envoi.
Je suis désolé du désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler "v" de votre commande, en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante : ...
Bon bah plus qu'à annuler ma commande et le réserver en mag... fait chier fallait que ça tombe sur ce jeu.
Ah ok pas cool Traus
Non, ma ps2 a toujorus été dans mon appart, mais mon frère a acheter Ico box, et je suis chez moi, donc j'y ai joué, j'ai joui, et je suis aller sur Mw2
Leo > http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-DSVDcw6iW8