Ben oé c'est pas parce que ca s'appelle resident evil que c'forcément obliger d'en faire un survivol , perso ca a l'air stylé opération racoon city et ils annoncent une bonne durée de vie
On ferra des parties ensemble alors Trausma si je le prend ! J'avoue et puis toi comme moi on adore la série donc bon
Des Saint-Jacques poêlées au foie gras.
Pour l'instant j'ai prévu que ça, mais je vais surement faire des verrines au saumon, un truc dans le genre...
Chaud comment je me transforme en Bree Van de Kamp.
Moi j'ai toujours pas regardé la saison 6 de Dexter j'ai vu juste le trailer
Ouai j'avoue pour Dexter, surtout la scène de fin, comme je l'ai dit il y a quelques jours, un mix entre Jack Bauer et McGyver.
Oé j'suis fan de resident evil donc j'pense que je vais me le prendre
Leo > t'es aussi maniaque qu'elle ? si oui bon courage pour trouver une petite copine
Attend mec c'est la classe, y a rien à dire c'too , ma mère voulait même m'inscrire au diner presque parfait...
non je suis pas maniaque, mais rangé ça oui.
Hello ?
Leo >
Mais carrément , travis aurait pu lier n'importe qui a part dexter personne ne se serait détacher , et la comme par hasard il se détache au moment ou le bateau explose , sérieux ca rend dingue
Par contre j'étais content de voir que louis reprend vie , et la c'est sur il sera présent dans la saison 7 en tant que quête secondaire je pense
+ Il t'a pas fait rire toi le tableau de Travis ?
Si si j'ai explosé au tableau de travis
Sinon chaud ca aurait été délire de te voir dans le diner presque parfait , et je dédicace le fofo arkham city et mon poto trausma qui sans lui je ne serais rien aujourd'hui
Moi aussi.
Moi je suis plutôt perfectionniste c'est dans le même principe
Et puis la vidéo que Dex' envoie à Trav', sérieux il est passé où le Dexter super discret et tout ?
Mais oui c'est franchement abusé, même l'histoire avec la psy, ça part un peu en live là.
Yes Louis va jouer un grand rôle, quasi obligé maintenant.
Tout le monde m'ignore
A l'époque je vous connaissais pas encore.
Mais bon quelques fois je regarde et j'ai pas le même niveau qu'eux quand même.
Nan je trouve pas , l'histoire avec la psy c'est pas mal je trouve , j'ai bien kiffé comment elle a été troublée debra , sérieux ca annonce que des bonnes choses pour la saison 7
Jack > Non mais oé la tête de dexter est énorme sur la peinture
Coucou steph je t'avais pas vu , bien little pine ?
Bon Trausma, si tu veux lire
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Hello Steph.
J'ai explosé à ça.
http://2.bp.blogspot.com/-7EN-gW_nRAY/TuZyy7CVylI/AAAAAAAAAnA/adYiY4mMQ0I/s1600/vlcsnap-2011-12-12-22h02m39s45.png
Dexter devient de plus en plus imprudent.
Je lirais plus tard , bonne nuit mec
Leo > oé ou dans braquo quand caplan gueule a théo :
C'est bon on se casse THEO , alors qu'ils sont en plein braquo et que y'a des patrouilles de militaires juste a coté , pas discret pour le coup