Mais ça va mener à rien aussi, au moins ça nous débarrasse de la psy qui me gonflait au plus haut point.
Dexter saison 6 / épisode 6
Dexter a réussi de noyer le mec (celui qui a tué Frère Sam) dans la plage, ce n'est pas très prudent ça.
Dexter saison 6 / épisode 6
Ah bah quand même ! Sinon vous allez bien je vous manquais pas trop ?
Pour Steph :
http://2.bp.blogspot.com/-3K3knB5ssF4/TuZ9jE34aoI/AAAAAAAAAoQ/4Cd69DQdGNE/s1600/vlcsnap-2011-12-12-21h35m17s249.png
Ca mène a rien ? deb va se rapprocher encore plus de dexter et on risque enfin de voir une scène consanguine
+ je l'aime bien moi ce dexter de la saison 6 , imprudent et tellement tueur dans sa façon de faire , a part ses coups de chance a la nathan drake pour se sortir des situations périlleuses moi je le trouve top
Trau's >> Ah ouais ? Chaud j'avais pas fait gaffe, effectivement c'est pas super pro ça.
Jack >> C'est clair, il se relâche notre Sérial Killer préféré.
Steph ~~> Je déconnais hein.
Trausma ~~> Nathan Drake, ça c'est vrai.
Je vais aller me coucher et demain midi c'est le week-end et encore une semaine de boulot et c'est les vacances !
Jack Enc**é
Bonne nuit à tous !
OMG jackasso j'suis explosé la
Steph > non tu n'a manqué a personne
Bien sinon tellement de chose a dire en ton absence que j'ai la flemme de te faire un résumé
Je déconne hein Steph !
Traus >> Rêve pas trop Non mais c'est le genre de trucs qui finit n'importe comment ça, je vois pas la série persister avec ça, il y a des trucs plus intéressants, enfin c'est mon avis.
Jack Non?! Sans blague j'avais pas compris !
Trausma Ah bah tant mieux alors
Moi j'veux une scène de baise avec dex et deb , c'est tout je l'exige et je l'aurais
En tout cas je kiffe la petite musique quand louis met la main du tueur de glace dans le colis
Bonne nuit jack
bref elle est comment la BA de TDKR ?
P'tin la tête de Dex' quand il va la recevoir.
Ca va faire un beau lien ça.
Humm...
J'avoue
Sinon le trailer 2 de the dark knight rises a part la mauvaise qualité c'est juste SPLOUSH
Putain moussette quel bon vent t'amène ?
y a combien d'épisode jusqu'a maintenant pr la saison 6 puisque j'ai pas eu le courage de m'y remettre