Fredon Sérieux ? Si on rentre pas le code maintenant sa ne va pas interférer dans l'histoire principale ? Les missions de Catwoman ne font pas partit de l'histoire principale alors ?
Mais pour Robin c'est pareil ?
Oui Sloow , le code Catwoman et Robin rien à voir avec l'Histoire , tu peut jouer et te régaler, c uniquement pour les défiiis ;)
euh j'ai jamais lu que catwoman n'était jouable qu'en défi. tu es sur qu'il ne sera pas possible de jouer dans le monde ouvert avec elle ?
Mais bien sur que si désolé fredon tu dis nimp'... Catwoman a ses propres missions dans l'histoire , ce n'est pas un perso "défi" comme Robin par exemple qui lui n'est jouable qu'en défi
Bah peut être que le code sert a avoir des défi avec elle, et que finalement dans le mode histoire elle est bien la, et les défi son uniquement avec Batman, pour Catwoman, Robin et Nightwing il faut les télécharger.
Perso je trouverai sa plus logique, sa m'étonne vraiment qu'une partie de l'histoire soit supprimé pour tout ce qui n'ont pas internet.
Sa serai bien d'avoir une confirmation pour tout sa...
C Micromania qui dit n’importe quoi alors car c eux qui m'ont donner les explications ^^ bref une fois que tu valide "continuer sans catwoman" tu verra il ya plusieurs carrés d'onglet don un avec "commencer l'histoire" d'autre à débloquer durant l'histoire, et tu à l'onglet "contenu téléchargeable requis" et la tu peut débloquer Catwoman à tous moment, pour info dans l'histoire quand on joue avec Catwoman sa représente 15% du jeu, en espérant t'avoir éclairer xEnzY
Sur IGN, ils disent que rentré le code Catwoman avant de commencer le jeu change légèrement l'histoire et le début de l'aventure. Ils conseillent de le faire pour vraiment en profiter
Pfff j'vais pas pouvoir m'empécher de lancer le jeu ce soir mais ca fais chié pour cat
PS : fredon1394 tu sais ce que raconte Micromania
Joue y 2/3 h en attendant demain soir, même si tu devra recommencer c'est pas grave.
comme le dit mon VDD je pense aussi ca !!!
regarder cette video ( desl leger spoil , tres minim car les premieres minutes du jeu )
et on voit qu'avant la phase avec Batman , y a une cinematic pour Catwoman et le gameplay suit apres !
ensuite vient le tour de batma ...
tout ca evidement dans le mode histoire !
La question a ceux qui l'ont fait marcher leur code catwoman , on t'ils jouaient avec elle dans lem ode hsitoire ou pas ?
dsl oublie de la video
http://www.youtube.com/watch?v=k6YP7PLTPxU&feature=related
Bonne question de mon VDD , il faudrait des témoignages
xEnzYmEx, tu peu faire le début du jeu sans le code, tu verra si il y a Catwoman ou non.
Ouais mais j'ai pas trop envi de recommencer surtout que ce soir je vais le saigner pendant 4 ou 5h
Prince_Dastan ta raison dans l'absolu ceux qui joue à Batman sans internet si on crois les dire de certains cela voudrais dire qu'il n'aurais pas le droit à catwoman dans l'histoire mdrr, alors que dans la majorité des bande annonce avant la sortie du jeu justement l'histoire est basé avec elle entre-autre, et aussi c pas en un soir que le jeu je le finirais perso, donc on peut très bien attendre 1-2 jour pour 1-2 scène supplémentaire
Non mais juste le début, car on peut savoir si il y a Catwoman ou non, après tu arrête le jeu^^
C'est ce que je dis !
http://www.youtube.com/watch?v=0k-i1CFWkMM&feature=related
Le mdoe histoire catwoman cinematic plus gameplay , ensuite batman le mode histoire continue et tout se suit !
Donc la vrai question se psoe a ceux qui ont fait marcher le code catwoman , on t il jouer avec en mode histoire dans les premieres mission ??
ps : jy ai jouer perso sans le code , je l'ai vu mais evidement je n'ai aps jouer avec elle en gameplay ..
Faudrais qu'un joueur de Xbox nous le confirme.
Ouai !!
d'apres ce topic , j'ai l'impression quecatwoman a son mode à elle avec son mode "histoire perso" en parralele de batman !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-291111-1-0-1-0-all-video-du-costume-violet-de-cats.htm
http://www.youtube.com/xl?user=XCVii007r1#p/c/10E914EF26D049DF/1/45SdiwWf5uE
Il y a le topic sur les 30 première minutes du jeu, comme je ne veut pas regarder j'ai demander si la personne possède le DLC et si elle joue Catwoman ou non.