Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [PSN] code catwoman
sampicote
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:38:07

PS : je vien de recevoir le jeu et je suis en train d'installer le dlc catwoman sur 360 :ok: donc ca marche chez microsoft , encore une preuve que 360> ps3 :cool:

[sucker-ponch]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:39:10

" il dit que tu auras des phases de jeux avec catwoman qui s'enchainent directement dans le scenar"

quand il dit ca , j'ai du le zapper :hum:

Donc si je conclue faudrait attendre que le code puisse etre valider pour commencer la campagne si on veut pas en louper ou refaire le jeu ?

red_atom_X
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:39:25

j'ai les deux plateformes, ya des qualités chez l'une que l'autre a pas.

sampicote
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:41:34

Bah en gros ouai , si tu veux que ca enchaine vraiment le mieu ca reste de mettre le dlc des le debuts , mais apparement sur ps3 faut attendre la sortie officiel :rire:

oztral
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:41:37

Sampicote : le téléchargement est-il long ?

[sucker-ponch]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:44:30

red_atom_X
Posté le 18 octobre 2011 à 19:39:25 j'ai les deux plateformes, ya des qualités chez l'une que l'autre a pas.

que veux tu dire ?
precise !

Sampicote et aussi de pas perdre des phases de catwoman dans le mode histoire si tu le met pas depuis le depart

sampicote
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:56:50

Nan c pas long le dlc fait 300MO , environ 5minutez chez moi .

Sucker ponch , tu perdras pas les phases de catwoman car si tu le met aprés ou pendant ta campagne , tu pourras faire ces 4 chaps via le menu , c'est ce qu'explique logan , aprés c'est tjrs mieu de le mettre avant de faire la campagne comme ca les chaps s'enchainent

red_atom_X
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:59:24

et ba la xbox a des trucs que la ps3 a pas et visse et versa, pour plus de detail go forum guerre des consoles. :)

quelqu'un sait a partir de quel chapitre on commence a jouer avec catwoman ?

sampicote
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:02:10

Apparement des le debuts t'as un chap.

SPOIL SPOIL SPOIL***

D'aprés l'extrait de gameplay de 12minutes , c'est le debut du jeu qui est montré , et donc la phase avec catwoman est avec le dlc . Mais comme tu peux le voir ca change pas énormement le scénar , par exemple avec le dlc a priori au debut tu joues cat qui va voler le coffre de double face et qui ce fait attraper , mais si tu l'as pas ca change pas grand chose , tu commences juste avec batman qui apprend que catwoman s'est fait chopée... aprés ca t'enleve quelques cinématique et t'es un peu moin ancré dans l'histoire.

• FIN DU SPOIL****
[sucker-ponch]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:10:13

exact Sampicote !! je l'ai poster cette video !

mais jsutement ce moment là est au tout début du jeu !
Ok on comprend facile le scenar quand meme ( meme si il nous manque la cinematic de catwo avec le coffre ) ce que je veux dire c'est qu'on perd aussi le gamepalay pour l'utiliser contre les mechants

Par consequent faut refaire le jeu avec le dlc pour pas perdre ce moment , ou comme tu la dit via les 4 chapitres du menu !

Enfin je sais pas ce que ca represente 4 chapitres dans Batman , donc j'hesite a trop avancer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:10:30

Pour mettre le code il faut le mettre dans le menu ou autre part ?

sampicote
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:11:47

Sucker ponch tu joues sur xbox ou ps3 ? car sur xbox ca marche le dlc hein :ok:

mais c'est clair que perso j'aurais attendu de pouvoir mettre le dlc pour play la campagne .

oztral
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:16:59

Sephiroth :

Attends la date de sortie officielle, le 20, car les codes sur PS3 ne sont pas activés../

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:18:20

Oui je sais mais c'est pour savoir ou il faut mettre le code car je le mettrais direct avant de commencer ma partie.

Prince_Dastan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:18:30

Bon je vois que certain on toujour mal compris.

Il faut le DLC, ensuite quand on fait le mode histoire il y a des phases avec Catwoman automatiquement, quand au menu, il y a également une partie pour Catwoman, cela permet tout simplement de refaire les chapitres du mode histoire.

Et une fois le jeu fini on peu choisir entre Batman et Catwoman comme c'est montré dans le gaming live.

[sucker-ponch]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:18:39

sur PS3 :snif:

j'attends aussi mon code robin de micro ..

[sucker-ponch]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:19:20

Prince_Dastan
Posté le 18 octobre 2011 à 20:18:30 Bon je vois que certain on toujour mal compris.

Il faut le DLC, ensuite quand on fait le mode histoire il y a des phases avec Catwoman automatiquement, quand au menu, il y a également une partie pour Catwoman, cela permet tout simplement de refaire les chapitres du mode histoire.

Et une fois le jeu fini on peu choisir entre Batman et Catwoman comme c'est montré dans le gaming live.

+1 :ok:

à upper comem post

Clair et Précis !!
lue et approuver !

fredon1394
Niveau 1
18 octobre 2011 à 20:20:31

pour info les Geekkk c fredon et pas frodon lol mais merci pour le clin d’œil j'apprécie, et spoil or not spoil:-0 de rentrer le code ou pas sa influe pas sur l'histoire, si c le cas vraiment très peu, et on peu rentrer le code à tout moment même e ayant commencer l'histoire ... on se rabâche les garrs

Prince_Dastan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:24:12

Oui tu peut entrer le code quand tu veut, mais pour jouer avec Catwoman il faudra que tu recommence le jeu, Catwoman ce joue dans la même partie que Batman a des moment précis, et dans le menu tu as un mode pour refaire les phases de Catwoman comme je l'est expliqué.

Donc il est bien sur préférable de rentré le code avant de commencer une partie.

Prince_Dastan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:25:14

La mise a jour est demain en fin de journée ou soirée, sa va vite arriver :ok:

Pour ma part je doit attendre jeudi.

Sujet : [PSN] code catwoman
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page