Dîtes, sur la pompe qui filtre le sang dans la planque du Hush on peut apercevoire quelque chose qui est refletté, c'est vraiment bizarre, car rien n'est refleté sur les autres pompes qui sont similaire, serait-ce l'épouventail.. non je délire c'est vraiment bizarre si quelqu'un peut aller jetter un coup d'oeil svp
En effet ça ne donne rien les cierges, j'irai voir plus tard...
Pour voir s'il y a une crypte, utilisez le Glitch du mur et passez sous l'église pour voir
J'y go.
OMG, grâce au Glith du mur je suis allé sur l'église et il y a bien quelque chose.
Bane sous l'église il y a juste un petit batiment, avec des carreaux bleu et blancs. (test de textures je présume...) masi ce petit batiment ne touche pas l'église, et il y a aussi une chaise (si on cherche bien) a peux près au milieu.. C'est tout ce que j'aurai trouvé.
Skiword Quoi ça?
Snake Pas de crypte, dommage
Bah c'est ce qu'a dit Snake.
Dommage...
Bon les gars au sujet de la silhouette, je pourrai pas vous la mettre tout de suite car j'ai pas d'AverTV pour filmer...
par contre y rien d'autre à l'église donc 4a doit-être apprent, et après peut-être que sur le US ils n'ont pas encore trouvé le Calice et le rat mort..
Peut etre que cette pièce est chargée par la PS3 après un événement particulier ou une action de notre part.. Par exemple le haut du clocher n'est pas chargé lorsqu'on fait le glitch..
ça doit être apparent à mon avis*
snakepierre Pas bête, il ne faut pas perdre espoir donc, cette chaise fait peut être partie de l'éventuelle crypte!
Si on ne trouve rien, pour moi l'EE de Harmonix est le bon
mais est-ce qu'il y a une AUTRE pièce en-dessous de celle-là?Pliiiiiiiiiz, répondez-moi!
Bah non, il n'y a rien d'autre.
Tout à l'heure aussi j'avais essayer le gel explo sur les bougies ,mais c'est vrai que ces demi cercle forme par les bougies sont byzarres.
Est-ce que vous avez répandu du gel explosif sur ce mur bizarre ? De sacré doses, comme le mur du bureau de Sharp ?
Y'a-t-il moyen que quelqu'un prenne en photo le truc de la chaise en-dessous de l'Eglise ?
Euuuuuuh, excusez-moi, mais j'suis complètemant HS mais si vous êtes en haut de la wonder tower et que vous faites boulet de canon sur un groupe d'ennemis, que se passe t-il???
Sinon, faudrait bien explorer le monde de Ra's, non?
Khaliban: quel mur bizarre? Il y en a tellement.
Fico Tu ne peux pas aller en ville depuis la tour Wonder