bah, si si tu planes assez loin, non?
Non, bat fait alors demi-tour
Rien de nouveau sur leurs facebook?
ah, oui, merde, j'avais zappé un truc!
Sur ce, je vais aller regarder Pékin Express.
Pour l'êglisse , ne cherchait q'avec la démo , et utilisait la tyrollienne sous toute les couture
Sur le Facebook du jeu ? Ils ont re-publié la photo stylisée noir et blanc + couleur de Double Face ;)
Ha et aussi une image d'azrael.
( je viens d'aller voir )
rien pour nous faire avancer quoi... en tout cas rien de plus
bon j'arrête mes recherches jusqu'au prochain indice ou prochain EE trouvé. Car là utiliser des glitchs carrément pour trouver un EE
Au fait, je suis allé voir dans chez Hush et je ne vois pas de quoi tu parlés pour le reflet sur la poche de sang.
Fail
Je viens apporter des elements sur ce que j:ai trouve suspect et qui merite je pense d'etre etudie :
-Les livres representant l'eglise, on peut ainsi voir l'architecture de cet derniere ainsi qu'un objet non identifie au dessus, l'eglise du livre apparait comme un reflet, ce qui pourrait etre mis en relation avec les nombreuses flaques present dans l'eglise ( Reflet dans l'eau ? )
-De l'eau tombe du toit, mais a l'exterieur il n'y a pas d'eau.
-Les radio sur le mur montre un corp qui n'est pas celui d'un homme, ou alors d'un homme blessé, nombres d'os et de vertebres incomplet
-Des affiches de "quarantine" flottent sur le mur face a l'entree a gauche
-Les bougies dispose d'une facons suspecte
OMG JE VIENS DE PENSER A UN TRUC !!!
Quand on rentre dans l'eglise, a gauche se trouve une piece innacessible, du moins des murs la bloque...pourtant on peut voir qu'il y a un espace important en haut du mur du fond et de celui de devant, un espace assez grand pour batman !
Si vous vous mettez a cote du vitraux d'Azrael il y a un echaffaud ou batman peut monter, en utilisant la tirolienne il est possible de traverser la piece, et avec le changement de direction sans doute d'atteindre cet espace !
Et si les bougies montraient la direction a prendre pour l'atteindre ?!
Il est possible de faire un rapide tour de cet salle en passant par l'espace avec le batarang mais rien ne s'y trouve a par des pupitres
De plus, dans la piece qui peut etre briser ( celle qui contient un trophee, au dessus de cet meme piece innacessible, il y a un bureau, sur lequelle batman peut monter grace a la tyrolienne, mais apres je me retrouve bloquer...
Voila donc a quoi servirait cet tyrolienne !
Vous en pensez quoi ?
Ce n'est aps la poche masi bien sur la pompe ! il y a un reflet sur le haute de la pompe, on dirait soit l'épouventail ou bien une de ces nombreuses photos qu'on trouve aprtout par terre de couleur brune déformée...
ET VOILA DONC POURQUOI ILS AURAIENT PUBLIE UNE PHOTO D'AZRAEL !
C'est de l'echaffaud a cote de son vitraux qu'il faut partir avec la tyrolienne !!
OMG je crois bien qu'on tient un truc !!!
ce n'est pas la poche de sange, mais bien la pompe*
(Là ou est attiré le sang quoi)
Pas bête, j'irais essayé.
Mais bon, je ne pense pas que c'est pour ça qu'ils ont postés l'image d'Azrael.
moi ce qui me fais rire, c'est que l'eglise interieur ne correspond pas du tout à l’église exterieur
Bien joué, snake_swiss ! Mais par contre le reflet n'est pas identifiable :/
il faut se raprocher et s'éloigner, on dirait l'épouventail vu en miroire ou bien inversé (tête a l'envers) ou bien simplement comme dit plus haut : Une de ces nombreuses photos brun et blanc qu'on trouve partout par-terre