razorxc -> Ah bon ? J'ai l'impression de tout le contraire, même les vitraux sont bien disposés.
Bon allez bonne nuit !
snakepierre
du tout,rien qu'a voir sur les coté, tu regarde en haut t'as une piece immenses avec des voute, hors dehors c'est plat et carré
ou le mur avec les symbole dazrael et à l'interieur tu as un jolie vitrail
je ferais une ébauche demain
En tout cas sa a peu etrr à voir avec la tyrolienne sur le vitrail il y a des panneaux de.bois qui ont l'air destructible vis celle ci. Apres l'eau qui tombe du toit possible rapport avec le crochet suspendu ?
Possibilité que les bougies soit une sorte de signe comme ceux d'azrael
C'est Azrael sur le vitrail
C'est bien Ronaldhino, mais si on en parle pendant les 2-3 pages précédentes, c'est qu'on est peut-être au courant, non?
Dîtes vous cherchez quoi exactement?
On cherche le gros Ester egg du jeu.
J'ai pas mis le points d'interrogation , mais c'était une question a la base ( ) , c'est pas très nette quand même , comment vous pouvez être sur que c'est Azrael
Comment ça le 'gros' EE ? il y en a tellement..
Et bien les développeurs ont dit qu'il resté quelque EE dans le jeu, dont un gros. Et on cherche cet EE.
Ils ont laisser des indices?
Non, aucun.
C'est ça le problème.
J'ai l'impression qu'on chauffe quand même
Euh juste comme ca, les calices present dans le clocher c'est en reference a Man Bat, qui s'en sert pour boire du sang et se regenerer, d'apres moi c'est pour ca qu'il a elu domicile au dessus d'un centre medicale qui en contient beaucoups ( du sang ).
L'explosion du clocher a du le souffler et il en a perdu ses deux calices
Apres je lache l'affaire ca fait 2j que je tourne dans l'eglise et pas moyens de trouver quoi que ce soit a par ce que je vous ai dit plus haut, ca me gonfle...
Et les Amerlok ils disent quoi de l'église ? parce que maintenant qu on sais que c est la ça doit etre la folie
Comment est on sûr en fait qu'il est à l'église?
C'est que des suppositions de toute façon , tant que Rocksteady donnera pas un indice