Et il consiste en quoi en faite?
C'est une carte prédateur
A ok merci
il faut regarder pour le truck de l'épouvantail devant l'église ...c bizard a moins que se soit une grosse connerie mais bhon si c vrai la personne qui a dit cela nous envoie une photo ou vidéo qui prouve la présence de l’épouvantail
aussi non on a dit pour scarecrow en titan mais vous imaginez killercroc avec le titan
]azertty[
Posté le 4 juillet 2012 à 17:46:04
il faut regarder pour le truck de l'épouvantail devant l'église ...c bizard a moins que se soit une grosse connerie mais bhon si c vrai la personne qui a dit cela nous envoie une photo ou vidéo qui prouve la présence de l’épouvantail
aussi non on a dit pour scarecrow en titan mais vous imaginez killercroc avec le titan
Lien permanent
Je n ai absolument pas pense a prendre une photo sur le coup sa a du durer 20s maximum,
Mais je continu a chercher tkt
Hors Sujet:
Que signifie les icônes devant les sujets sur les forums
J'ai pas trouvé quelle est la différence entre dossier rouge et normal Si quelqu’un peut me rediriger
Jaune < 20 messages
Rouge > 20 messages
épingle verte: topic épinglé où l'on peut poster
épingle rouge: topic épinglé où l'on ne peut pas poster ))
Bane merci car j'avais crue que rouge signifier dossier bouclé
Je comprend mieux maintenant
non ,ceux qui sont bouclé ont un logos de cadenas fermé.
Un truc me choque maintenant que j'y pense,
Vous ne remarquer pas qu'il fait toujour nuit a arkham city...
+ les insectes, ont les voient que quand on est empoisonner par l'epouvantail dans arkham azylum...
Alor en conclusion je pense de plus en plus au cauchemard
Bon vu que c'est l'instant folie et pétage de cable je viens d'avoir une idée à la c** ! Si on reprend la phrase qu'est-ce qui peut être sous notre nez si ce n'est Batou lui-même ? Peut être son Ombre !
Qui nous dit qu'elle ne disparait pas à un moment ou que c'est pas l'ombre de quelqun d'autre, vu qu'il y a beaucoup de propos sur des silouhette que certaisn voient et pas d'autres ou ce genre de mirage (le visage de scarecrow à droite à gauche)
Voila fin de l'idée à la c** (mais peut être pas tant à la c** que cela ^^)
en même temps pourquoi voulez vous qu'ils fassent jour
c'est vrai, si l'ombre pointait une direction a prendre dans arkham ? (je divague )
Bah disons que techniquement parlant c'est une chose qui est TOUJOURS sous notre nez ! Donc peut être que c'est ca l'élément clé après ca ne donne pas lé réponse en soi, juste un indice éventuellement
Lachrymose Premièrement il fait toujours nuit parce que le jeu se déroule durant la même nuit... et puis un Batman qui sort le jour, bah c'est pas Batman.
Moi je dis qu'il faut pas trop se focaliser sur cette phrase, C'est une phrase comme une autre.
J'ai déjà inspecté son ombre et il n'y a rien d'annormal.
Parce que vous croyez que RS va mettre le big EE sur l'ombre de Batman.
bhon ça devient n'importe quoi , perso je laisse tomber et j’attends octobre
je me fais un caselvania lords of shadow
bonne chance tout le monde et bonne continuation de recherche
Merci.