Perso je pense qu'Azerty a raison d'arreter et RS se moque bien de nous en nous voyant cherhcer un truc qui existe peut-être même pas.
J'en ai marre je vous laisse chercher je retourne à l'asile.
Merde à vous!
bon moi je vais m'acheter The Amazing Spider-Man , il paraît qu'il est comme Batman Arkham City
Je lai acheté mais c'est parce que je suis fan, mais il est pas du même style.
Il est surtout pas mal cheaté le Spiderman! Moi j'attends le prochain Assassin's Creed, quoi que le dernier Batman Lego n'ai pas l'air mal
Pour rester dans le hors sujet, les Assassin's creed, c'est plus ce que c'étais
Et pour en revenir au sujet ( ), vous êtes sur que rocksteady a dis que c'étais sous notre nez, ou vous avez juste repris la phrase du Joker?
Au cas ou certains veulent un GL de lego batman 2 votez pour mon sujet merci : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00056676-gaming-live-lego-batman-2-dc-super-her-xbox-360-boite-a-idees.php
Pour en revenir à l'église, avez-vous remarqué que l'architecture extérieure et intérieure est totalement incohérente ?
De l'extérieur, il y a 2 "alcôves" avec un toit plat, situées de chaque côté de l'église. A l'intérieur, les 2 ailes latérales ne correspondent pas du tout. Le plafond est beaucoup trop haut et il n'est pas plat.
De plus, lorsque vous entrez dans l'église, vous êtes sensé être au niveau du sol.
A l'intérieur, le vitrail d'Azraël est situé à 3 mètres de hauteur.
A l'extérieur, le vitrail est à hauteur d'homme.....
bref il ont dit qu'il le donnerais quand le "EE" svp
Rocksteady lachera le morceau en octobre normalement.
Sous notre nez; l'église... Je suis toujours tenté de penser à une crypte. Vous avez essayé les tombes dehors l'église ? J'ai essayé rapidement sans succès mais bon
J'ai fais le tour des pierres tombales autour de l'église. Elles ont toute la même plaque incomphréensible avec le mot "der" dedans.
J'ai aussi fait le tour des murs à l'exterieur de l'eglise et aucune n'a une texture différente, aucun ne réagis aux explosions, aucune reaction avec le sequenceur,...
Ou alors j'ai mal viser ou j'me suis mal positionner
Le problème c'est que non seulement on ne sait pas quoi chercher, mais on ne sait pas comment l'activer non-plus....
L'idée d'une crypte est pas mauvaise ...
Pour ca, on peut compter que sur notre logique et notre panoplie de gadgets.
Les mecs de Rocksteady sont felés certes mais pas à ce point. Il faut mettre de côté les hypothèses farfelues d'alliances et autres idées telles que l'ombre. Je dis pas qu'elles sont mauvaises au contraire mais y a peu de chanceses qu'elles soient possibles.
Rappellez vous que dans Asylum ont a réussis à trouver ce secret pas une suite logique. On a découvert que l'esprit d'Arkham etait Sharp, nous avons voulu le retrouver au dernier endroit où nous l'avons vu et nous avons trouver la marque.
Aprés, le bon sens a voulu nous amener dans son bureau et la chance nous a donné l'emplacement de la salle secrète grâce aux explosifs !
Comme je l'avais dit précédemment :
http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-asylum-city-chambre-secrete-secret-jeu-revele-actualite-12350.html
Ils disent ici : "En construisant l'univers de Batman: Arkham Asylum, nous avons placé plusieurs références reliant le jeu à Batman: Arkham City. Depuis le début, nous savions que Quincy Sharp n'était pas une bonne personne, nous avons cherché à prévoir quelles pourraient être ses prochaines actions."
Le gros Easter eggs de AC pourrait surement être une infos sur le prochain Batman , Finalement , la seul grosse infos sur Strange serait que comme Sharp il aurait prévu un lieu ( du futur Batman ) mais je vois pas Rocksteady faire exactement le même Ester egg ...
Sur Batman , je vois pas de gros Easter eggs possible ...
Et enfin le Joker , comme vous le savez , le jeu se finit donc sur la mort du Joker , alors pourquoi pas le fait que ce gros Easter eggs soit une pièce caché qui nous révélerais que le Joker n'est pas mort ?
Le truc qu serait bien aussi c'est de lire si ce n'est tout le topic au moins les 10 dernieres pages...
Dirigeables, Joker Alive, architecture de l'eglise, tombes etc...
Tout ca ca a deja ete dis...
Bah je rappelais juste ce que j'avais dit il y a un petit bout de temps a mon VDD parce que ça me semblait corroborer avec ce qu'il dit .
Ce serait vraiment moche qu'on doive attendre Octobre pour qu'ils nous les balancent. Ce serait sympa qu'un ou deux soient trouvés.
Mais là on entre dans du compliqué, genre on se rapproche plus d'un Easter Egg comme la barque ou une référence peu connue de l'univers Batman que d'un test de grossesse posé au sol...
Le gros EE sera un truc totalement fou. J'opte pour la cachette d'un vilain qui validerait sa présence (Joker, Épouvantail, Ra's et Talia ou même Man-Bat et Ratcatcher)
Perso je verrai bien des plans et des projets de certaines personnes comme quitté arkham city et aller dans la ville pour y semer le chaos.
C est dommage j aurai bien vu le bateau de l épouvantail en EE mais il a déjà été découvert