Ya du nouveau chez les ricains
Je ne pense pas qu'un EE soit caché dans un DLC. En tout cas pas "le gros EE" que tout le monde est en train de chercher.
kpitalist
Posté le 6 juillet 2012 à 11:06:16
Je ne pense pas qu'un EE soit caché dans un DLC. En tout cas pas "le gros EE" que tout le monde est en train de chercher.
Lien permanent
Moi je pense que si
J'ai découvert un truck, rappelez vous, pour trouver EE les développeurs ont dit qu'il était juste sous notre nez ! ET bien figurez vous que le joker dit exactement la meme chose dans un message téléphonique laisser a batman, c'est le n°2 ecouter le vous aller voir ;)
Le probleme c'est qu'on peut interpreter cette indice comme on veut.
faudrait savoir si c'est au sens propre ou au figuré
@ antho-5 : ça fait juste 20 pages qu'on en parle....
J'avoue que dans le DLC vicky Vale qui parle du corps du Joker disparu de la morgue c'est pas rien ça signifie bien qu'il est en vie!!!!!!!!!!!!!!
Aller-Joker , Joker-Joker-Joker-Joker-Joker
Fait peter tout Gotham HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA- HAHAHA-
Ce n'est surement pas un EE, mais je crois qu'une partit de l'histoire d'Arkham de l’Épouvantail n'a pas été traduite. Je sais pas pourquoi mais sur mon jeu, les histoires sont en anglais, bref c'est pas le problème. Quelqu'un pourrais t'il me cité ce qui est écrit à propos de l’Épouvantail ? Merci
triton Pas forcément.
Il à très bien pu tomber en léthargie.
Auquel cas, en léthargie, il aurait eu tout le temps de trouver/voler un antidote aux habitants de gotham city...
Fin, en admettant que Batman les ai soigné
A propos de l'eglise J'entends la cloche sonné alors qu'elle a explosé,je flippe
Radotage bonjour
Gameman, ça é déjà été dit plus d'une vingtaine de fois
Sérieusement on tourne tous autour du pot là
Mat-hamnakin Euh, la cachette secrète sur le bateau, les fréquences cachées, son masque ..
slt tout le monde
quand azrael a dit que la ville sera en feu et sera terrifié.
je crois que le joker se réveille a la morgue tranquillement grâce au docteur crane et ensuite a deux ,ils vont saccager ghotam
la ville en feu le joker qui se clone et s'amusent en brulent les immeubles
la ville terrifié l’épouvantail repends sont gaz partout dans la ville donc tout les citoyens de ghotam deviennent fou
et bien sure tout les ennemis de batman se promènent dans la ville ...
se serai trops bien
[Double_face], je parle de l'histoire que tu débloque quand tu scanne son masque, j'ai l'impression qu'un paragraphe présent en anglais, est manquant en français.
ça à l'air de dire que Batman ne croit pas à sa mort et le recherche toujours. Après je peu me tromper :/
Vous imaginez le bordel si tout les ennemis de Batman sont à Gotham City
D'ailleur la suite pourrait se dérouler dans la ville de Gotham.
On est dur qu'il est pas mort
Moi je suis sur qu'il est au GCR tout les indices sur lui se trouvent autour et de plus, dans une des salles de Nigman, y'a une fenétre avec des bombones de gaz de l'epouventail et cette fenétre donne sur le GCR et il faut bien qu'il diffuse ses message codé par la radio
Moi je pense qu'on devrais établir une carte de tous les indices le concernant je suis sur qu'on aurait quelque chose
Mon idée est bidon c'est ça?
Comme on se retrouve batoubatou
D'alleur les messages codés la avec les chiffres.
Sa vient peut être du Joker?
Oui on peut les entendre avant que le Joker meurt mais certain disent que le Joker savait qu'il allait mourrir. Donc les messages vient peut être de lui.
Tien tien, Lachrymose